Terrible malaise dans TPMP : Cyril Hanouna s’en prend violemment à Roger, le chéri de Delphine Wespiser…

Le 9 septembre dernier, Cyril Hanouna était aux commandes de l’émission « Touche pas à mon poste » et il a titillé sa chroniqueuse, Delphine Wespiser. Le présentateur s’est en effet moqué de l’écart d’âge entre elle et son conjoint Roger. Objeko vous détaille ce gros malaise survenu sur le plateau.

Terrible malaise dans TPMP : Cyril Hanouna s’en prend violemment à Roger, le chéri de Delphine Wespiser…
© C8

C’est désormais une information officielle, Kylie Jenner attend un second enfant. La belle brune a annoncé qu’elle était enceinte en diffusant une vidéo très touchante sur sa page Instagram.

Moment de malaise dans TPMP

Le 9 septembre, le trublion du PAF, Cyril Hanouna a annoncé cette information en début d’émission, et s’est rapidement tourné vers Delphine Wespiser et lui a demandé si elle voulait avoir des enfants avec son conjoint Roger : « Peut-être mais pas tout de suite » a indiqué l’ex-reine de beauté. Et Cyril Hanouna de dire : « Bah il faut les avoir vite », faisant référence à l’âge de l’amoureux de Delphine Wespiser.

Face au malaise de l’ex-Miss France, la chroniqueuse Géraldine Maillet a essayé de rattraper le coup en disant : « Non, l’avantage des hommes c’est qu’ils peuvent en faire jusque beaucoup plus tard… ». Bien décidé à titillé Cyril Hanouna a poursuivi ses moqueries : « Il va falloir faire vite sinon elle va nous faire une Céline Dion avec René ». La principale intéressée a donné une précision sur ses projets de maternité : « Peut-être dans les trois ans… ».

Le dérapage de Cyril Hanouna

Par la suite Cyril Hanouna a dit : « A mon avis, prenez une fiole, congelez-là chez Picard et vous revenez » ensuite : « C’est vrai, il faut congeler ! Le gars il a 75 ans, chaque jour suffit ça peine, lorsque ça sort il faut les prendre et les foutre chez Picard ». Des propos qui ont apparemment entraîné un énorme malaise en plateau et une grosse gêne de Delphine Wespiser.

 

L’ex-Miss France qui est actuellement âgée de 29 ans est souvent critiqué sur les réseaux sociaux en raison de son histoire d’amour avec Roger, un homme d’affaire âgé de 55 ans. La plupart du temps, quand il y a des différences d’âge, il y a souvent de critiques. Emmanuel Macron a souvent été moqué pour être en couple avec une femme beaucoup plus âgée que lui. Ce n’est pas simple, mais ce qui compte, c’est l’amour. Il ne faut pas prêter attention à cela.

TPMP: Delphine Wespiser, une Miss très en vue !

Delphine Wespiser est une femme devenue familière des téléspectateurs et téléspectatrices. Elle est originaire d’Alsace, et née en janvier 1992 à Mulhouse. Fille d’une mama laborantine et d’un papa architecte, elle continue des brillantes études et suit la fameuse formation International Business Management de Colmar.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

C’est entre 2011 et 2012 qu’elle se fait connaître du grand public. D’abord comme Miss Alsace ensuite Miss France à l’âge de 19 ans, la sublime rousse prend la suite de Laury Thilleman. Pendant son année de règne, elle prend part à de multiples causes qui lui tiennent à cœur, par exemple la défense des animaux. Un sujet auquel les Français et les Françaises sont d’ailleurs de plus en plus sensibles.

En 2013, elle donne sa couronne de Miss France à Marine Lorphelin, et fait de plusieurs apparitions dans des émissions télévisées. Delphine Wespiser apparaît par exemple dans Fort Boyard la même année sous le personnage de la juge Blanche. Il s’agit d’une émission vraiment populaire suivie par des millions de personnes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

C’est un programme familial qui fait d’excellentes audiences. En septembre 2018, elle intègre l’équipe de chroniqueurs de l’émission Touche pas à mon poste ! animée par Cyril Hanouna. Ce dernier à l’habitude de ne pas être tendre avec ses chroniqueurs. Il y a eu plusieurs épisodes parfois délicats.

Côté vie privée, Delphine Wespiser a partagé la vie de Jérôme, avec qui elle était en couple depuis l’adolescence. Mais en 2016 le couple se sépare, et Delphine Wespiser retrouve l’amour au bras d’un nouveau compagnon qui s’appelle donc Roger. Depuis, elle file le parfait amour et apparaît comme très heureuse, malgré les attaques dont elle fait l’objet. Dans les semaines et mois à venir, Objeko ne manquera pas de vous parler de l’actualité de Delphine Wespiser.


Pierre Lefort

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.