Test de personnalité : votre gribouillage du moment en dit très long sur votre avenir

A partir d'un simple gribouillage, on peut en apprendre beaucoup sur soi. Ce test de personnalité en est la preuve. Donc, si vous n'avez pas peur, lisez donc ce qui suit. Vous allez halluciner !

©namatest

Après avoir découvert ce test de personnalité, vous ne ferez plus de petit dessin par hasard. Il en dit long sur votre d’était d’esprit.

Un test de personnalité pas comme les autres

Au téléphone, on a tendance à tenter de faire plusieurs choses à la fois. Certains sont capables de travailler. D’autres préfèrent dessiner. Attention, dans ce cas, on ne parle pas d’œuvres d’art, mais plutôt de gribouillages. Sans qu’on en ait vraiment conscience, ces derniers peuvent être des indices sur notre état d’esprit à l’instant T. Ce n’est pas la première fois que l’équipe d’Objeko vous propose ce genre de test de personnalité. Rappelez-vous, il y a quelques semaines, on vous demandait de choisir une coiffure afin d’en apprendre davantage sur votre sensibilité. C’est pourquoi, le décryptage de ces petits dessins à priori anodins devrait vous aider à en savoir un peu plus sur votre manière de gérer votre quotidien. C’est parti, suivez le guide !

Test de personnalité : un dièse géant

Comme on peut le distinguer, il existe des traits horizontaux, mais aussi verticaux. Si vous avez choisi cette première forme, c’est que votre esprit oscille entre deux professions. Le pire dans tout ça, c’est qu’elles sont aux antipodes. Vous l’avez compris, ce dessin, et plus largement ce test de personnalité, vous met face à vos contradictions. C’est pourquoi, Objeko vous suggère de faire un tableau. D’un côté, inscrivez les qualités et de l’autre les défauts. Tout s’éclaire comme par magie !

Une toile d’araignée

Cette fois, vos neurones semblent se focaliser sur un projet cher à votre cœur. Rivalisant d’ingéniosité pour parvenir à concrétiser cette idée, vous mettez toutes les chances de votre côté. Par l’intermédiaire de ce gribouillage homogène, vous démontrez aux autres l’étendue de votre motivation. Rien ni personne ne pourra vous détourner de votre objectif. Chapeau l’artiste !

Une série de petits traits

Cette fois, vous ne pouvez plus faire demi-tour. Vous êtes sur le point de subir les conséquences de cette fameuse *pée de Damoclès. Après des années passées à esquiver le verdict, vous devez maintenant en payer les pots cassés. Ah si seulement vous aviez écouté les avertissements de votre entourage amical ou familial, vous n’en seriez pas là aujourd’hui ! En tout cas, ce test de personnalité a au moins le mérite de faire réaliser qu’il est (presque) trop tard.

Des boucles

Créatif dans l’âme, ces jolies boucles reflètent votre côté fleur bleue. En effet, même si vous êtes pudique et vous tentez de dissimuler vos sentiments, le naturel revient toujours au galop. Autrement dit, ce test de personnalité met en lumière votre caractère ambivalent. Ce n’est plus la peine d’enfiler une carapace en titane. Dès à présent, mettez un peu de paillettes dans votre vie. Vous le valez bien !

Des ronds les uns dans les autres

Attention, la paranoïa n’est pas la solution ! Plus le temps passe, plus vous avez l’impression d’être au cœur d’un complot. C’est simple, si on devait écouter vos arguments, il semblerait que vos collègues se soient ligués contre vous. Quant à vos responsables, ils ne discernent pas tous les efforts que vous faites. Et si ce test de personnalité était l’occasion de tout mettre à plat ? Courage, on est avec vous !

Des petits cubes

Ces carrés, on dirait bien que ce sont vos souvenirs qui remontent à la surface. Qu’ils soient bons ou mauvais, vous avez du mal à tirer vos pensées. D’ailleurs, si le passé vous handicape trop, comment voulez-vous comprendre votre présent et gérer votre avenir ? Ce test de personnalité vous donne les clés pour parvenir à atteindre le succès. Maintenant, c’est à vous de jouer. Personne ne pourra le faire à votre place.

Une spirale

Certes, cette forme ressemble à la seconde. Pourtant, elle est différente dans le sens où vous avez vraiment du mal à vous concentrer sur plusieurs tâches à la fois. Aussi, Objeko vous conseille de prendre du temps pour trier vos pensées et de vous jeter à l’eau. Rome ne s’est pas faite en un jour. Si vous vous en donnez les moyens, vous allez forcément réussir, ce test de personnalité trouve que vous avez les capacités. Pour l’instant, elles sommeillent. Bientôt, elles vont jaillir.

Test de personnalité: Des hauts et des bas

Votre vie, vous avez comme l’impression qu’elle ressemble à un célèbre parc d’attractions. Or, ce n’est pas en alternant les moments de bonheur et de malheur que vous allez vous en sortir la tête haute. Vous devez apprendre à vous stabiliser, même si cela vous demande un peu plus d’efforts que les autres. Courage !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Carole Hennache (@blooming_ways)