The Voice All-Stars : découvrez le prix délirant de la veste de Jenifer pour les auditions à l’aveugle

De retour dans l’émission The Voice All-Stars, la chanteuse Jenifer portait un beau blazer à fleurs rouges griffé d’une marque de haute couture. Son prix est exorbitant. Objeko vous donne tous les détails à ce sujet.

The Voice All-Stars : découvrez le prix délirant de la veste de Jenifer pour les auditions à l’aveugle
© Pierre Villard/NMA2019/SI/SIPA

The Voice All-Stars: Elle fait son grand retour ! Deux années après avoir quitté l’émission The Voice, jenifer est revenue le 11 septembre dernier dans le programme exceptionnel The Voice All-Stars sur la Une.

The Voice All-Stars: Le retour de Jenifer

« Autant, lors de la première saison, j’avais longtemps réfléchi parce que ça ne mettait pas très à l’aise… Autant sur cette saison-là, je n’ai pas réfléchi longtemps avant de repartir avec les copains, a-t-elle expliqué récemment au magazine Télé-Loisirs. J’adore l’esprit The Voice où tout le monde prend soin de l’autre ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel)

 

Elle poursuit : « Certes, c’est une énorme machine mais il y a beaucoup de bienveillance. Les talents sont mis en valeur, on ne trahit pas leur personnalité. Il n’y a pas d’intrusion dans leur vie privée sauf pour ceux qui le veulent. On est vraiment concentré sur la musique. C’était vraiment formidable de retrouver Patrick Fiori, Florent Pagny, Mika et Zazie ».

Un beau blazer de la marque Balenciaga

Le retour de Jenifer n’est pas passé inaperçu. Pour cette nouvelle saison prévue pour fêter les dix ans de The Voice dans l’hexagone, Jenifer a opté pour un magnifique blazer -à fleurs- rouge de la marque Balenciaga. Pour les chaussures, Jenifer a opté pour de belles bottes noires de la marque Eva. Une tenue qu’elle portera durant les auditions à l’aveugle de cette saison. Une tenue dont le prix est assez hallucinant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jenmode (@jenifer.mode)

 

D’après les informations du compte Instagram Jenifer.Mode qui recence chaque tenue portée par la chanteuse durant ses apparitions publiques. Si vous voulez acheter ce blazer, il faudra débourser la somme de 2.690€. Si vous voulez ajouter les bottes à votre tenue, il vous faudra dépenser 723€.

Certes magnifique, cette tenue n’est pas à Jenifer. Ainsi, il s’agit d’un prêt des marques aux stylistes de l’émission de TF1. Une pratique régulière à la télé. Populaire et à l’affiche d’une émission très regardée, l’artiste représente une bonne manière pour les créateurs d’exposer leurs créations au plus grand nombre.

Jenifer, une chanteuse populaire

Depuis des années, Jenifer est une chanteuse très populaire. Elle a passé sa jeunesse à Nice où elle est né en 1982. A 14 ans, elle fait sa première apparition à la télévision dans Graine de Stars. Malgré un échec en finale et un souvenir moyen de cette expérience, elle choisit d’arrêter ses études à 16 ans. Elle part de Nice pour Paris, où elle multiplie les petits boulots et les castings.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel)

 

En 2002 elle gagne la première édition d’un nouveau télé-crochet, Star Academy, sur TF1. Cette finale est regardée par 12 millions de personnes. A 19 ans, elle enregistre son premier opus écoulé à un million d’exemplaires. En 2004, elle sort son second opus Le passage. Entre 2007 et 2012 trois albums s’enchaînent : LunatiqueAppelle-moi Jen et L’amour et moi.

Depuis 2012, elle prend part à l’émission The Voice sur TF1 comme coach. En juin 2013, paraît un album de reprises de chansons, Ma déclaration. Jenifer se lance un nouveau défi et entame pendant l’été 2013 le tournage de son premier film, Les Francis, une comédie mise en scène par Fabrice Begotti. En 2015, elle annonce qu’elle part de l’émission The Voice .

En 2016, elle publie un nouvel album, Paradis secret. En mars 2017, elle réchappe à un accident de la route à bord du bus de la tournée. Elle annonce qu’elle suspend sa tournée. Par ailleurs, elle est la marraine depuis 2006 de l’association Chantal Mauduit qui contribue à améliorer les conditions de vie des enfants au Népal. Elle participe à des concerts pour soutenir des associations, ELA, Les Enfants de la terre.

Côté coeur, Jenifer est la mère d’un petit Aaron, né en 2003 de sa relation avec le chanteur Maxim Nucci, alias Yodelice (2002–2008). En 2014, elle officialise sa deuxième grossesse. En août 2014 à Ajaccio, elle donne naissance à un petit garçon prénommé Joseph, né de sa relation avec l’acteur Thierry Neuvic. Dans les semaines et mois à venir, Objeko ne manquera pas de vous parler de l’actualité de Jenifer.


Pierre Lefort

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.