The Voice All-Stars : Florent Pagny déstabilisé à cause de ce gros problème technique

Lors de cette grande soirée de The Voice ce samedi 25 septembre 2021, Florent Pagny est confronté à un souci technique. Alors qu’il souhaite se retourner sur le groupe Néo, son fauteuil n’a pas bougé.

Florent Pagny démolit la statue de Bercy, hommage à Johnny Hallyday
© Degun / Starface

Alors qu’une nouvelle grande soirée de The Voice bat son plein ce samedi 25 septembre 2021, Florent Pagny était confronté à un gros problème technique. Lorsque le coach souhaite effectivement se retourner sur le groupe Néo, cela sera simplement impossible. Objeko revient donc pour vous sur ce gros couac rencontré durant la dernière émission des auditions à l’aveugle.

The Voice : Florent Pagny bloqué par son célèbre fauteuil rouge !

Une première dans le programme

Pour cette nouvelle saison de The Voice, les téléspectateurs ont pour le moins été surpris. En effet, la compétition de cette année est très particulière. Cette fois-ci, il s’agit pour les coachs de sélectionner des candidats qui ont déjà participé au programme par le passé. Des visages, mais surtout des voix déjà connues. Au fil des auditions à l’aveugle, Zazie, Jenifer, Patrick Fiori, Mika et Florent Pagny se sont donc retournés sur des chanteurs qui tentent leur chance pour la deuxième fois. Parmi les retours les plus marquants, le public a alors pu redécouvrir quelques personnalités emblématiques de ces dernières années.

Ce samedi 25 septembre, la dernière étape des auditions à l’aveugle, The Voice recevait ainsi un trio inédit. Cette formation est composée de Xam Hurricane, finaliste de la saison 7, de Michaël Buquet participants de la saison 9 et de Mathis Gardel. Les trois artistes ont effectivement décidé de se réunir et d’interpréter La grenade de Clara Luciani. Ce groupe est en réalité une idée de Pascal Obispo, ancien coach de l’émission. Le célèbre auteur-compositeur et interprète a incité ses trois jeunes garçons à se réunir pour créer une formation appelée Néo. Un choix visiblement payant au vu de leur prestation lors de cette dernière épreuve de sélection. En effet, Florent Pagny n’a pas hésité longtemps avant de vouloir se retourner. Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu. Objeko vous explique tout dans les moindres détails.

Une vive interrogation

Alors que Néo se produisait sur la scène de The Voice, les coachs paraissaient quelque peu perdus. Il leur semblait effectivement difficile à déterminer combien de candidats étaient présents sur scène. Il faut dire que du côté du groupe, les trois jeunes chanteurs ont livré une prestation plutôt énergique avec un morceau extrêmement rock et très rythmé. Tous ont chanté chacun à leur tour, au point de déstabiliser le jury. Le groupe Néo a ainsi rapidement mis tout le monde d’accord sur son talent. Encouragés en duplex par Pascal Obispo, ils ont donc particulièrement brillé.

Avant de monter sur la scène de The Voice, les trois membres du groupe Néo ont effectivement compter sur quelques mots d’encouragement de leur nouveau mentor. Pascal Obispo faisait tout pour les motiver à travers un message vidéo  » Ce soir, vous êtes devant cinq coachs que je connais très bien. N’oubliez pas, Zazie aime les barbus, vous n’êtes pas barbus ! Alors, donnez tout ce soir les gars « . Un conseil qui visiblement a porté ses fruits puisque Florent Pagny s’est très vite retourné devant cette prestation pour le moins remarquable. Du moins, il a essayé. En effet, au moment d’appuyer sur le célèbre bouton rouge, son fauteuil se bloque. Impossible pour lui de réagir au point d’être quelque peu déstabilisé. Finalement, tout rentre rapidement dans l’ordre puisque le fauteuil a finalement réussi par bouger.

Une excellente idée

Une fois cette petite mésaventure terminée, il était temps pour les coachs d’en savoir plus sur ce groupe. C’est effectivement la première fois qu’une telle formation prend part au programme. Un trio composé de deux anciens candidats de l’émission et d’un nouveau venu. Visiblement très emballée par cette idée originale, Zazie n’a d’ailleurs pas manqué de faire part de son enthousiasme :  » Mais quelle bonne idée d’avoir fait un groupe. Moi, je n’ai rien à vous dire à part que je vous kiffe ! « . Néo a en effet eu le bonheur de voir les trois coachs se retourner avec Zazie, Mika et Florent Pagny.

Concernant le célèbre interprète de Ma liberté de penser, il paraît avoir été très impressionné par cette prestation :  » Vous avez bien envoyé et vos harmonies, elles sont terribles « . En résumé, Néo semble avoir réussi à taper dans l’œil des coachs, mais également du public. Dès la semaine prochaine, ils feront alors partie de la nouvelle épreuve des Cross-battles. Pour cette nouvelle saison de The Voice All-Stars, il n’y aura effectivement cette année ni KO ni Battle. Deux étapes qui sautent donc pour laisser place à une épreuve qui s’annonce déjà terrible. En effet, lors de la prochaine émission, le public devra choisir qui poursuit l’aventure ou qui rentre définitivement chez lui. Une suite à découvrir chaque samedi à 21h05 sur les écrans de TF1.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.