The Voice All Stars : Nikos Aliagas chante avec les coachs, il surprend complètement les internautes

Ce 11 septembre, le premier épisode de The Voice était diffusé sur TF1. Afin de célébrer les dix ans de l’émission, les coachs ont chanté ensemble “Rendez-vous dans dix ans” accompagnés de Nikos Aliagas. Les téléspectateurs sont totalement surpris par l’animateur.

The Voice All Stars : Nikos Aliagas chante avec les coachs, les internautes sont littéralement scotchés
© Laurent Zabulon/ABACA

Ce samedi 11 septembre, les téléspectateurs de TF1 ont pu découvrir la première émission de The Voice pour cette année. Cependant, cette saison est différente à bien des égards. Une multitude d’anciens candidats font effectivement le retour pour tenter une deuxième fois leur chance de remporter le sacre suprême. Si bien évidemment cette soirée était très attendue, le public a ainsi vécu un moment particulier. Objeko vous révèle lequel.

The Voice : quand Nikos Aliagas reprend un titre de Patrick Bruel ! Les fans sont scotchés

C’est parti !

Voilà donc la nouvelle saison de The Voice définitivement lancée. Bien sûr, toujours présenté par Nikos Aliagas, le célèbre télé-crochet fait ainsi sa réapparition sur les écrans de TF1 chaque samedi. Pour ce nouveau concept, les producteurs ont décidé de réunir tous ceux qui ont marqué le programme au cours des années. Du côté des candidats, un grand nombre de chanteurs déjà passés par le programme a l’opportunité de retrouver le public face aux caméras de TF1. Chez les coachs, le casting est également impressionnant. En effet, Zazie, Patrick Fiori, Jenifer, Mika et Florent Pagny sont présents pour l’occasion.

Après dix ans d’existence, The Voice arrive donc dans une nouvelle version. Un succès qui ne s’est jamais démenti au fil des années et qui rassemble systématiquement un nombre impressionnant de téléspectateurs chaque semaine devant le petit écran. Cependant, cette émission du samedi 11 septembre 2021 a réservé une surprise plutôt étonnante aux fans. Tout d’abord, les cinq coachs ont choisi de se produire ensemble sur le plateau. Zazie, Patrick Fiori, Florent Pagny, Mika et Jenifer ont effectivement décidé de chanter de manière collégiale le célèbre titre de Patrick Bruel : On s’était dit rendez-vous dans 10 ans. Objeko vous en dit plus.

Nikos… très en forme

À la fin de cette chanson, les téléspectateurs ont cependant été très étonnés de découvrir Nikos Aliagas un micro à la main. L’emblématique présentateur de The Voice effectivement décidé à pousser la chansonnette. Il rejoint donc les coachs en modifiant les paroles originales : ” As-tu réussi ton pari ? Et toi Mika ? Et toi ma Zazie ? Et toi Florent ? Et toi Patrick ? Et toi ma Jen ? Et vous à la maison ? “. Visiblement très surpris de découvrir le joli brin de voix de Nikos, les réactions n’ont alors pas manqué, notamment sur les réseaux sociaux.

Sur la Toile, les téléspectateurs de The Voice se sont effectivement déchaînés devant la prestation de Nikos Aliagas : ” Nikos qui chante, génial ! “, ” Nikos qui chante, je m’attendais à tout, mais alors là ! “, ” NIKOS QUI CHANTE OMG, J’ADORE “, ” C’est cool d’avoir fait participer Nikos à la chanson “, ” J’étais pas prête, fallait mettre un truc pour prévenir que Nikos allait chanter là “, ” Trop mimi de voir Nicole chanter avec eux ” ou encore ” Je savais pas qu’il chantait “. Cependant, cet internaute est en réalité mal renseigné. En effet, Nikos Aliagas a déjà prouvé par le passé qu’il possédait un petit don en la matière. En 2007, il publiait effectivement un album intitulé Nikos Aliagas & Friends : rendez-vous.

Nikos Aliagas : Un véritable carton

En tout cas, cette séquence n’a pas manqué de réjouir les téléspectateurs, mais également les coachs de The Voice. Concernant le reste de l’émission, certains candidats ont déjà marqué la saison de leur passage. Le retour d’Anne Sila a en effet pour conséquence une véritable séance de larmes. Jenifer ou encore Florent Pagny avait effectivement beaucoup de mal à cacher leurs émotions après avoir retrouvé l’une des plus belle voix de ces dix dernières années. Un autre grand moment de cette soirée fut également la présence d’Al-Hy reconnue par les coachs en seulement quelques secondes. La jeune femme a d’ailleurs livré une interprétation magistrale du tube La vie ne m’apprend rien de Daniel Balavoine.

s=20

Pour son grand retour sur les écrans, The Voice dans sa version All stars a donc réalisé un véritable carton avec plus de 4 600 000 téléspectateurs et 27 % de part de marché. Juste derrière, France 3 réalisait un score honorable avec le téléfilm Amours à mort avec 3 000 000 de fidèles. Par contre The Artist, la nouvelle émission de Nagui connaît un début difficile. Le célèbre animateur de France Télévisions n’a effectivement pas convaincu avec son nouveau concept. Seuls 1 300 000 personnes se sont laissées tenter.

20

En résumé, The Voice arrive une fois de plus en tête comme c’est d’ailleurs régulièrement le cas chaque saison. Mais il est vrai que TF1 et la production ont véritablement décidé de sortir l’artillerie lourde avec un casting jamais vu aussi bien chez les candidats que chez les coachs. De plus, si Nikos Aliagas commence désormais à chanter, la concurrence ne semble avoir aucune chance…

20

20

20


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.