The Voice : Amel Bent affiche son baby-bump aux cotés de Vianney, Florent Pagny et Marc Lavoine

C’est certain qu’Amel Bent vole un peu la vedette de ses collègues : Florent Pagny, Marc Lavoine et Vianney. On ne voit qu’elle et son joli baby-bump. Elle est tout simplement rayonnante. Objeko vous révèle quelques clichés en exclusivité.

Amel Bent (The Voice) partage son joli ventre rond aux côtés de ses collègues de l'émission
© Lionel Urman / Starface

Enfin, l’annonce de grossesse d’Amel Bent est officielle, et cela, depuis plusieurs semaines. Ce lundi 10 janvier 2022, la chanteuse a comblé ses fans en dévoilant de nouveaux clichés dans sa story Instagram. Celle-ci affiche son baby-bump aux côtés des autres membres du jury de The Voice : Vianney, Florent Pagny et Marc Lavoine. Ce post n’est pas passé inaperçu sur la Toile.

Amel Bent enceinte : elle illumine les photos !

De nos jours, il est impossible qu’une star de la télévision n’utilise pas les réseaux sociaux pour communiquer avec ses abonnés. Que ce soit Instagram, Twitter ou d’autres applications, les vrais fans aiment suivre au quotidien les aventures de leurs idoles. Amel Bent ne fait pas exception à la règle. Sa rumeur de grossesse avait circulé pendant plusieurs semaines avant que l’artiste ne l’officialise vraiment. Une nouvelle qui a ravi tout le monde. Récemment, les abonnés d’Amel Bent ont découvert les clichés ci-dessous en exclusivité. Il s’agit d’un shooting avec ses collègues de l’émission de chant The Voice. On sent qu’elle est aux anges depuis quelques mois. En effet, elle rayonne depuis qu’elle est enceinte de son troisième enfant. En novembre dernier, elle a fait quelques révélations au magazine Nous Deux.

Amel Bent @ Instagram

« J’ignore comment ma fille de 5 ans sait ça, mais quand j’ai sorti le test du sac, elle m’a dit : « Maman tu es en cintre ? Parce que ça, c’est pour savoir si on est en cintre » », s’est rappelé Amel Bent. Celle-ci a ajouté : “Quand je suis sortie des toilettes, mes deux filles m’ont arraché le test des mains et ont crié dans tout le salon : « Maman, elle est en cintre ! » C’est comme ça que leur père a appris ma grossesse. Je me demande si je n’attends pas un cintre, du coup ! ».

Amel Bent @ Instagram

Sa place dans le fauteuil rouge

Bien sûr, Amel Bent est très heureuse de cette troisième grossesse. Cependant, elle reste très sérieuse et prudente sur le sujet. En effet, la chanteuse a déjà vécu des fausses couches dans le passé et donc reste sur ses gardes. Rien n’est jamais gagné d’avance. Un mélange d’émotions de début à la fin. “Je suis très à l’écoute de mon corps. J’ai vu le bébé, il va super bien, mais j’aurai une appréhension jusqu’au terme », a-t-elle tout de même précisé. Et, on la comprend !

Mais, cette situation ne va pas l’empêcher non plus de réaliser ses projets en parallèle. En effet, Amel Bent est très active dans sa carrière et ne s’arrête jamais. En plus du domaine musical, elle apparaît aussi régulièrement dans plusieurs programmes à la télévision. Par exemple, le 11 décembre, elle était aux premières loges de l’élection Miss France. Elle fait aussi partie des membres de jury du concours de chant The Voice. En effet, ses followers vont pouvoir la retrouver sur les fauteuils rouges à la place de Jenifer et avec une autre chanteuse renommée. Les coachs seront donc cinq en tout. De qui s’agit-il ?

 

Une séance photo à 4 !

C’est le 23 décembre dernier que Nikos Aliagas avait indiqué sur la Toile l’identité de la seconde chanteuse. « Nolwenn Leroy […] Florent Pagny, Marc Lavoine, Amel Bent et Vianney”, écrit le présentateur. Celui-ci ajoute : “Une coach avec une mission nouvelle, différente de celle des autres coachs… Rdv bientôt sur TF1 pour découvrir cela. Passez de bonnes fêtes…”, avait précisé l’animateur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par A M E L B E N T (@amelbent)

Comme vous avez pu le voir ci-dessus, ce lundi 10 janvier 2022 dans sa story Instagram, Amel Bent a partagé quelques photos des coulisses de The Voice en plein shooting avec ses coéquipiers de l’émission. La jolie brune est tout simplement sublime dans sa robe noire. La compagne de Patrick Antonelli était accompagnée de Vianney, Marc Lavoine et Florent Pagny. Mais, bizarrement, une personne manquait à l’appel. En effet, il s’agit de Nolwenn Leroy. Étant donné qu’elle a rejoint l’équipe et l’émission, pourquoi n’est-elle pas sur le cliché ? Affaire à suivre pour en savoir plus. En tout cas, le quatuor en place était souriant. On a l’impression qu’ils ont passé un bon moment ensemble…


Celine Cossa

A la base, chargée de communication dans l’édition, j’ai donc déjà une expérience dans l’écriture et l’image. De nature très curieuse, je me suis toujours intéressée aux médias, à l’actualité et à la culture au sens large. Ainsi, associer mon amour des mots et mon goût pour les news a été une évidence !