The Voice : Amel Bent très gênée face à ce célèbre candidat, « Mon mari va me tuer »

Amel Bent s'est retrouvée dans la tourmente face à un candidat qui s'avère être une ex-star de l'OM...

© Instagram

Amel Bent: Ce samedi 19 mars, Nikos Aliagas présentait un nouveau numéro de The Voice. Lors de cette nouvelle salve d’audition à l’aveugle, Eric Di Meco, ancien joueur vedette de l’Olympique de Marseille a tenté sa chance face à Amel Bent, Vianney, Florent Pagny et Marc Lavoine. Mais comment ça s’est passé pour lui ? C’est ce que nous allons voir dans cet article. Vous êtes prêts ?

Eric Di Meco dans The Voice

Il est assez fréquent de retrouver des têtes connues dans The Voice. Récemment, on a pu voir Douchka, Ginie Line, Sonia Lacen, Claire des L5, Sophie Tapie ou encore Caroline Costa. Mais les téléspectateurs ne s’attendaient sûrement pas à voir un ancien footballeur pousser la chansonnette. En effet, Ancien grand défenseur de l’Olympique de Marseille, Eric Di Meco est aussi le bassiste du groupe Osiris. Pour la première fois de sa carrière, il faisait face au jury de l’émission. Sur scène, les six membres du groupe ont interprété la reprise du morceau Supersonic, d’Oasis.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agence le büro – RP (@leburorp)

Une reprise qui n’a malheureusement pas séduit les jurés de l’émission puisque aucun d’entre eux ne s’est retourné. En effet, malgré l’engouement du jury, aucun membre de ce dernier n’a appuyé sur son buzzer pour le groupe Osiris. Pour Florent Pagny, tout fonctionnait, mais il ne pouvait pas se projeter avec le groupe. Toutefois, la présence d’Éric Di Meco a suscité de nombreuses réactions. Et notamment chez Amel Bent.

Amel Bent gênée de ne pas avoir reconnu Eric Di Meco

En découvrant qui était à l’origine de la prestation, Marc Lavoine a immédiatement reconnu Éric Di Méco. D’ailleurs, il a expliqué à Amel Bent, qu’Eric Di Meco était un très grand joueur de football.  Intriguée par le visage d’Eric Di Meco qui lui disait vaguement quelque chose, la chanteuse a déclaré: « Je vous connais vous qui avez le micro. Oui parce que mon mari est marseillais, il regarde l’équipe et je pense que vous ai déjà vu parler ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par A M E L B E N T (@amelbent)

Grand fan de football, Marc Lavoine a alors précisé que l’homme avait remporté la ligue des Champions 93. Pour rappel, lors de la victoire de l’Olympique de Marseille face à Milan, Eric Di Meco était titulaire en défense. Détail qui semble avoir parlé à Amel Bent. Elle semblait ensuite gênée de ne pas l’avoir reconnu : »Mon mari va me tuer, il me montre tout le temps (…) La seule fois où je l’ai vu trembler des gambettes c’est lorsqu’il a vu Basile Boli ». 

Eric Di Meco déçu mais pas abattu

L’expérience vocale n’ira pas plus loin que les auditions à l’aveugle pour Eric Di Meco. Si l’ancien footballeur était déçu au départ, sa déception n’était que momentanée. En effet, ça ne les empêchera pas de continuer à faire de la musique : »Bravo les gars, on l’a fait. C’est un kiff. J’ai pris un shoot d’adrénaline« . A la rédaction d’Objeko, c’est tout ce que lui souhaite.