The Voice : Florent Pagny et Jenifer émus, en larmes, cette énorme surprise qui risque de tout changer

The Voice fait son retour sur les écrans de télévision de TF1 dans une version All-stars ce 11 septembre. Certaines images ont déjà été dévoilées sur la Toile ; les fans peuvent découvrir Jenifer et Florent Pagny en larmes. Une saison inédite qui promet de nombreuses surprises.

The Voice : Florent Pagny et Jenifer émus et en larmes, cette énorme surprise qui va sûrement tout changer
© Max Colin/ABACA

Ce samedi 11 septembre sera certainement un jour particulier pour tous les fans de The Voice. En effet, la célèbre émission fait son retour dans une version inédite. Un programme dans lequel les téléspectateurs vont pouvoir retrouver une multitude d’anciens candidats du plus célèbre télé-crochet de France. D’ailleurs, certaines images récemment dévoilées permettent de découvrir Florent Pagny et Jenifer déjà en larmes. Objeko vous révèle pourquoi !

The Voice : Florent Pagny et Jenifer très émus par des retrouvailles touchantes

Un concept inédit

Pour cette nouvelle saison de The Voice, la production a décidé de jouer sur la nouveauté. Il s’agit effectivement d’une version All-Stars avec le retour de quelques participants emblématiques du programme. Autre changement de taille, il y aura cette année cinq coachs : Mika, Patrick Fiori, Zazie, Florent Pagny et Jenifer. Une nouvelle fois, ces stars de la chanson française et internationale se retrouvent alors dans le célèbre fauteuil rouge pour permettre à des chanteurs de peut-être connaître le succès et la notoriété.

Cette année, The Voice se déroulera donc d’une manière un peu différente. En effet, les candidats ne sont pas des inconnus puisqu’ils ont déjà foulé la scène de l’émission. Aucun vainqueur ne fait partie du casting, mais il y aura de nombreuses personnalités extrêmement différentes qui ont marqué l’histoire de ce concept devenu culte. Bien évidemment, les coachs vont retrouver des artistes avec lesquels ils ont déjà eu la chance et le bonheur de collaborer. D’ailleurs, Florent Pagny et Jenifer semblent avoir été particulièrement touchés par ces premières retrouvailles. Il y a quelques jours, TF1 partageait effectivement sur Facebook les premières images qui offrent un avant-goût de la suite. Objeko vous en dit plus !

L’émotion est au rendez-vous

Dans ce teaser, les internautes ont ainsi pu découvrir Jenifer et Florent Pagny sous le coup de l’émotion. De toute évidence, les deux coachs ont été totalement incapables de retenir leurs larmes lors des auditions à l’aveugle. Dès les premières mesures, ils reconnaissent effectivement la magnifique voix d’Anne Sila. Tous les téléspectateurs fidèles à The Voice se souviendront bien naturellement de cette candidate de la saison 4. Quelques-unes de ses interprétations restent d’ailleurs parmi les grands moments de l’émission. Même si elle n’avait pas finalement remporté la compétition, son parcours reste pour le moins exemplaire après avoir atteint le stade des finales.

Visiblement très touché d’avoir la chance de retrouver Anne Sila, Florent Pagny se remémore alors leur collaboration.  » On a vécu des choses extraordinaires. Elle n’avait pas remporté la finale, mais elle avait largement gagné « . Voici donc une deuxième chance qui lui est offerte pour peut-être enfin décrocher le sacre suprême et remporté The Voice pour la première fois. Cependant, il reste une question en suspens : qui Anne Sila va-t-elle choisir pour l’accompagner dans cette nouvelle aventure ? Va-t-elle une nouvelle fois retrouver l’équipe de Florent Pagny ou bien sera-t-elle tentée de suivre les conseils d’un autre coach ? Une réponse qui sera à découvrir à partir de ce samedi 11 septembre sur TF1 à partir de 21h05 . En tout cas, le retour d’Anne Sila a déjà suscité un grand nombre de réactions positives.

Jenifer et Zazie, heureuses

Après avoir découvert le visage d’Anne Sila, Florent Pagny n’était pas le seul à se réjouir. Jennifer et Zazie laissaient elles aussi couler quelques larmes, preuve évidente que la candidate a réellement laissé un excellent souvenir à toute l’équipe. D’ailleurs, les internautes paraissent bien être du même avis. En effet, la Toile s’est véritablement déchaînée pour accueillir ce visage incontournable de The VoiceSur les réseaux sociaux, tout le monde se souvient : ” Magnifique voix et le duo avec Florent Pagny, je n’en parle même pas « ,  » Elle est tellement exceptionnelle !!! Elle méritait tant de gagner la première fois « ,  » Une des plus belles personnes et artistes de The Voicepour l’avoir vu sur scène, elle est incroyable « ,  » Ému, notre Florent…il l’a reconnue à la première note. Vivement samedi ! « .

Il est alors facile d’imaginer que cette nouvelle saison de The Voice dans une version inédite est sur le point de rencontrer un immense succès. Les audiences devraient ainsi vraisemblablement être au top comme c’est d’ailleurs le cas chaque année. Pourtant, cette nouvelle version est véritablement unique à bien des égards. Cinq coachs au lieu de quatre, des candidats très expérimentés, et des auditions à l’aveugle qui devraient rappeler des souvenirs à un grand nombre de téléspectateurs. Objeko vous donne donc rendez-vous dans les prochains jours pour débriefer sur cette première émission qui de toute évidence s’annonce sous les meilleurs augures.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.