The Voice : la gagnante Anne Sila annonce une grande nouvelle à ses fans ! Incroyable !

Anne Sila ne cesse de profiter de son succès grandissant en écrivant et en chantant de nouveaux morceaux. Récemment, elle a annoncé à ses fans sur les réseaux sociaux une très grande nouvelle !

©xolos

La gagnante de la précédente saison de The Voice : All Stars, Anne Sila a récemment annoncé une grande nouvelle à ses fans sur les réseaux sociaux. Une annonce qui ne laisse personne indifférent et qui montre également à quel point le succès est au rendez-vous pour cette candidate. 

Une saison de The Voice : All Stars hors du commun ? 

Lors de la dernière édition de l’émission The Voice, intitulée The Voice : All Stars, les téléspectateurs ont eu la possibilité de revoir d’anciens candidats ayant grandement marqué les esprits.

Cela est le cas pour Anne Sila, qui avait déjà été éliminée durant une précédente saison de l’émission, et qui a souhaité prendre sa revanche cette année. Mais les téléspectateurs ont grandement apprécié cette saison, grâce à la diversité des chants et des styles musicaux, comme Will Barber, qui interprète plusieurs grands tubes de rock avec un jeu à la guitare spécifique et incroyable. 

Cassant les habitudes et les codes classiques de l’émission, il a été possible de voir plus de diversité et plus de combativité entre les candidats. En effet, certains se connaissaient déjà et pouvaient alors souhaiter prendre la revanche sur une ancienne saison en éliminant leur camarade

La gagnante de cette saison est Anne Sila, une jeune chanteuse qui avait déjà participé à une précédente édition, et qui avait perdu en finale. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anne Sila Officiel (@annesila)

 

Anne Sila annonce une grande nouvelle !

Que ses fans se réjouissent et qu’ils réservent également leur place ! En effet, la gagnante de la précédente saison de The Voice : All Stars a annoncé une date à L’Olympia

La jeune chanteuse peut désormais envisager un avenir proche et lointain de manière sereine, et oublier tous les tracas qu’elle a pu connaître auparavant. Une véritable revanche  prise par la jeune femme, qui peut désormais se projeter dans une carrière de chanteuse. 

Ce défi, assez fou, de remplir l’Olympia semble ne pas lui faire peur, puisque de nombreux artistes sont déjà passés sur cette scène auparavant, permettant à cette dernière de croire en ses rêves et en ses ambitions. 

L’annonce a été très sobre, et la jeune femme semble tout de même avoir du stress lors de l’évocation de ce moment, comme on peut le voir dans la description de l’annonce : « Ololololololo….. Je crois que cette fois on se retrouve pour de vrai« . 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anne Sila Officiel (@annesila)

La billetterie est ouverte pour les amateurs et les fans de la chanteuse qui veulent se rendre à ce concert. 

Il semblerait également que le monde de la musique lui déroule le tapis rouge et qu’il l’ai accepté dans ses rangs. Ayant été reconnue comme gagnante de The Voice : All Stars, par de nombreux chanteurs et musiciens talentueux, nul doute ne fait que la jeune femme puisse se faire une place de ce domaine très compétitif. 

Un passé compliqué pour Anne Sila ? 

Cependant, bien que la vie semble lui sourire et que ses différents projets semblent la mener vers le bon chemin et vers une carrière enrichissante, la vie de la jeune femme n’a pas été de tout repos. 

Il faut savoir que la jeune femme avait déjà participé à l’émission en 2014, là où elle avait échouée aux portes de la finale. Mais lors de cette édition, qui était l’une des premières saisons de l’émission, la jeune femme est victime d’un drame personnel : « Je crois que je n’en ai jamais vraiment parlé mais j’ai vécu une épreuve très difficile en 2014, juste avant de faire les auditions pour The Voice. La personne dont j’étais très amoureuse a fait une bouffée délirante, qui est une maladie mentale« . 

« Il m’a donné des coups de couteaux. Et j’ai dû faire face à toute cette douleur physique et ensuite mentale et psychologique. Ça a été une épreuve pour moi, une épreuve pour cette personne aussi« , a-t-elle expliqué.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anne Sila Officiel (@annesila)

Une épreuve difficile, qui semble faire partie du passé pour la jeune femme, bien que certains traumatismes semblent toujours présents. Depuis, elle s’est focalisée sur son avenir, en remportant cette saison et semble à nouveau apprécier la vie comme elle doit le faire.