The Voice : Marina Battista de retour sur TF1 après la colère de Florent Pagny ? Surprise !

Cette candidate avait été recalée lors de ses auditions de la saison dernière. Un an plus tard, la voilà de retour suite à la colère de Florent Pagny ? On vous dit tout !

©programme tv

The Voice offre une chance rare à des anonymes. Celle de percer dans le monde de la musique. De toucher le public. D’ailleurs, tous les gagnants du programme ne font pas tous de brillantes carrières. Néanmoins, il importe aux membres du jury ainsi qu’au public de savoir que ce sont les meilleurs qui passent l’étape des auditions à l’aveugle. Or, le cas de Marina Battista avait secoué la Toile comme jamais à ce sujet. Aucun des 4 sièges des membres du jury ne s’était retourné sur sa prestation. Et Florent Pagny n’avait pas caché sa colère à ce sujet. Il était en colère contre ses camarades mais tout autant contre lui-même.

Selon lui, et les téléspectateurs de The Voice étaient aussi de cet avis, Marina Battista avait toutes les qualités pour aller plus loin dans l’aventure. Objeko vous parle en détails de cette affaire et du retour de cette candidate dans la nouvelle saison du télé-crochet musical de TF1. Qui sait si ce n’est pas elle qui pourra aller jusqu’en finale ? Ou remporter le titre de la plus belle voix ?

The Voice avoue ses fautes et permet à une candidate de revenir pour tenter sa chance

Marina Battista était très heureuse de pouvoir revenir sur le plateau de The Voice. Mais il est vrai qu’elle était restée triste de son dernier passage sur TF1. D’abord parce que les 4 fauteuils rouges ne s’étaient pas retournés sur sa performance. Mais surtout parce qu’ils ont ensuite regretté de ne pas l’avoir fait. En somme, juste après son passage, Florent Pagny avouait être en colère. Très contrarié de ne pas avoir proposé à Marina de rejoindre son équipe de talents. Mais tout autant contrarié que ses camarades n’aient pas su profiter de cette opportunité. « Je suis totalement contrarié par la situation, parce que tu as fait une superbe démonstration et on est pas là. Toi tu méritais largement de faire partie de l’aventure. », disait Florent Pagny à la chanteuse l’année dernière. Avant de monter le ton avec ses camarades de The Voice.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marina Battista (@marina_battistaoff)

« À un moment, on ne peut pas laisser passer cette petite comme ça. À un moment vous êtes là à dire: ‘J’adore les imperfections‘. Là, elle a des imperfections ! Heureusement qu’elle a des imperfections (…) On devrait y être ! Au moins deux quoi (…) Ce genre de performances, pour les téléspectateurs, on se fait défoncer. Le public qui regarde ce genre de performances en voyant qu’on n’appuie pas, il se dit : ‘Mais qu’est-ce qu’ils font ?' », ajoutait le chanteur. Et cela avait eu le don d’inquiéter Amel Bent notamment. Puisque les membres du jury de The Voice sont aussi là pour les téléspectateurs, autant que pour les candidats.

Et au sujet du public, le coach le plus ancien de The Voice ne s’était pas trompé. Les téléspectateurs avaient été nombreux sur les réseaux sociaux pour critiquer la décision des membres du jury. Des professionnels aussi avait pris la parole sur la Toile, à l’instar de nos coachs de The Voice, pour envoyer du soutien à Marina Battista. La savoir de retour cette année est donc une volonté de la part de TF1 de rattraper le coup. Ou bien c’est la colère de Florent Pagny qui a porté ses fruits.

Un retour attendu, une nouvelle opportunité à ne pas manquer

Marina Battisita avait su faire contre mauvaise fortune bon cœur à l’époque, Objeko ne vous le cache pas. Elle était heureuse de voir que les internautes étaient de son côté. De voir qu’elle gagnait des followers ou encore de pouvoir appliquer les recommandations des coachs. Dans l’adversité, elle faisait preuve d’une belle énergie pour remonter ses manches et se dépasser.

Néanmoins, elle n’avait pas moins le trac pour son passage dans cette nouvelle saison de The Voice. En effet, alors qu’elle discutait avec Nikos Aliagas, avant son audition, elle craignait que les événements ne se répètent. « Cette petite dispute, ça m’a fait chaud au cœur, mais je me suis dit ‘mince, vous vous disputez pour moi, mais pourquoi vous ne vous êtes pas retournés ? », disait-elle, des larmes dans les yeux. « Je veux prouver que j’ai ma place. J’ai envie de dire aux coachs : Vous avez intérêt à vous retourner, je ne suis pas venue pour rien ! », ajoutait-elle déterminée. Et les lecteurs d’Objeko s’en doutent, alors que les fans de The Voice le savent déjà, elle a bien fait de revenir. Puisqu’elle est maintenant dans l’équipe de Florent Pagny et va pouvoir faire ses preuves.