The Voice nouvelle saison : Marc Lavoine fait une annonce totalement inattendue !

Après des longues semaines de mystère, Marc Lavoine avoue qu’il a donné son accord pour une nouvelle saison de The Voice. Sauf que … personne ne sait quand est-ce que la chaine a prévu de diffuser les images. A votre avis, va-t-il réussir à garder le secret ? La réponse, Objeko vous la donne tout de suite !

The Voice nouvelle saison : Marc Lavoine fait une annonce totalement inattendue !
©PurePeople

Marc Lavoine ne sait pas garder une confidence pour lui. Pour preuve, sur les réseaux sociaux, il fait une annonce de taille à ses abonnés !

Marc Lavoine, plus cash que jamais !

Comme chaque année, la nouvelle saison de The Voice est attendue de pied ferme. Pour preuve, le volet anniversaire a pulvérisé des records d’audience. D’ailleurs, depuis une décennie, on ne sait pas si c’est le talent des candidats ou bien les conseils des entraîneur qui arrivent à nous séduire le plus. Toujours est-il que personne n’aurait parié sur le retour en fanfare de Marc Lavoine. Après avoir mené Jim Bauer aux portes de la finale, le chanteur s’est consacré sur son nouvel album et la préparation d’une tournée. Dans cet article, nous vous racontions justement comment il comptait se réconcilier avec la vie. En coulisses, seul un cercle d’int*me comprend que sa rupture avec Line Papin lui cause bien du chagrin. Comme une majorité d’hypersensibles, il a besoin d’avoir des projets pour remonter à la surface. C’est pourquoi, alors qu’il ne savait pas s’il allait avoir le temps matériel, il craque et accepte la proposition de TF1. Jusqu’à ces dernières heures, on savait uniquement que lui et ses petits camarades étaient en plein tournage. Or, sur la Toile, l’interprète du Parking des anges nous donne du grain à moudre. Jugez plutôt !

Un secret bien gardé

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marc Lavoine (@marclavoineofficiel)

Tel que l’on peut le voir sur cette image, Amel Bent, Vianney et Florent Pagny sont également dans l’aventure de cette nouvelle session de The Voice. L’an dernier, lors des auditions à l’aveugle, l’absence du public a fortement contrarié les téléspectateurs. On découvrait alors que même l’entourage du candidat n’avait pas le droit d’accès au plateau. Comme c’est pathétique ! Victimes de trac, ils pouvaient heureusement compter sur la bienveillance de ce quatuor de mélomanes. Du reste, quelques séquences mythiques mettent du baume à l’âme. Tout d’abord, le caractère joueur de la seule femme du jury fait halluciner l’équipe d’Objeko. Elle n’a pas hésité à traduire le règlement à sa sauce afin de tendre des pièges à ces rivaux. Ensuite, l’hyperactivité du chéri de Catherine Robert interroge. Enfin, la zen attitude de l’amoureux d’Azucena lui permit de décrocher la victoire. Déterminé à prendre sa revanche, Marc Lavoine a plus d’un tour dans son sac !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par nikos aliagas (@nikosaliagas)

De son côté, Nikos Aliagas joue avec les nerfs de ses abonnés. Objeko connait ses talents de photographe. Capable d’immortaliser le temps, le présentateur de The Voice nous précise que le tournage se déroule bien. « Work in progress… Le plus beau marathon de l’année. À très vite sur TF1″. Malgré les nombreuses sollicitions des fans de l’émission, il ne livre aucune indication sur la date de diffusion. C’est un drame. Dès lors, les abonnés n’autre choix que d’enfiler leur tenue de détective et de glaner des informations sur le compte d’un certain Marc Lavoine ! Cher lecteur, bouclez votre ceinture, ce que vous vous apprêter à lire est tout simplement in-cro-ya-ble !

Marc Lavoine au taquet !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marc Lavoine (@marclavoineofficiel)

Les fauteuils rouges, c’est l’évidence : on les reconnaitrait entre mille modèles. Rappelons-nous que lors du volet précédent, Vianney en avait cassé au moins un. Cet accident aurait pu provoquer un conflit retentissant parmi l’équipe. Du reste, fatigué par le rythme épuisant tournage, Marc Lavoine ne s’était pas gêné pour lui livrer sa façon de penser. Heureusement, le caractère lumineux du jeune prodige de la musique avait réussi à adoucir les cœurs.

Comme si cela ne suffisait pas, les téléspectateurs peinent à se relever de la dernière saison de Koh-Lanta. L’affaire du steak-frite de Teheiura ou bien la remise du chèque à une association continuent de faire jaser. Au lieu de jeter l’éponge, les haters n’ont de cesse que de s’en prendre aux aventuriers. Par conséquent, plus que jamais, TF1 sait que le public l’attend au tournant. Les fans de la première heure ne toléreront pas le moindre écart de comportement. Qu’on se rassure. Ceux qui s’inscrivent rivalisent d’ingéniosité pour convaincre les coach. Cela promet de délicieux moments d’émotion. Et même on a toujours des appréhensions sur les cross-battles, il n’en demeure pas moins que l’émission pulvérise des records d’audience. Suite au prochain numéro et bientôt pour de nouvelles aventures !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.