The Voice : un candidat barré balance des mots osés, Marc Lavoine choqué, la prod furax

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le candidat a su se faire remarquer sur la scène de The Voice.

© TMC

Ce Samedi 26 mars, TF1 diffusait un nouveau numéro de The Voice. A l’occasion d’une audition à l’aveugle, Stephen Di Tordo a surpris Marc Lavoine au début de sa prestation en balançant une phrase choc. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va vous dire ce que le jeune homme a dit exactement. Vous êtes prêts ?

Stephen Di Tordo surprend Marc Lavoine

Le moins qu’on puisse dire, c’est que Stephen Di Tordo, n’a laissé personne indifférent. En effet, présent sur le plateau de The Voice, le jeune homme a marqué les esprits avec une prestation hautes en couleurs. Mais également par son énergie débordante. Ainsi, avant de débuter son audition à l’aveugle, le chanteur a balancé une phrase qui a totalement chamboulé Marc Lavoine : Let’s fuck (On va tout démonter) a-t-il lâché. En entendant ça, l’interprète de Elle a les yeux revolvers, a eu une réaction étrange.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marc Lavoine (@marclavoineofficiel)

Marc Lavoine s’est tourné vers Vianney en lui demandant ce qu’il avait entendu lui. Ce dernier, a visiblement mal entendu la phrase de Stephen Di Tordo : « Deux, trois » lui a-t-il répondu. Une drôle de séquence qui ne s’est pas arrêtée là. Florent Pagny, qui s’est retourné et qui a assisté à la scène a fait une tête d’étonnement puis a déclaré :« Il est barré ! Il a fait le show comme s’il y avait 5 000 personnes devant ». Marc Lavoine, lui, aussi, s’est retourné.

Il décide de le rejoindre

Invité à se présenter, Stephen Di Tordo n’en avait pas terminé avec les blagues loufoques :« J’ai un Bac+5 en droit de la santé parce qu’à l’époque il y avait tous les problèmes des prothèses mammaires, des seins qui éclataient, il y avait un business à trouver ». Et quand il devait choisir qui il allait rejoindre, il en a rajouté une couche :« C’est à moi de choisir ? Je vais prendre Louis Bertignac ! », s’est amusé le chanteur en référence à l’ancien coach de « The Voice ».

C’est sous le regard intrigué de Vianney que Stephen a décidé de rejoindre l’équipe de Marc Lavoine. En effet, l’interprète de Beau papa, a déclaré :« Je n’arrive pas à y croire ». Comme vous pouvez le voir, il n’a pas l’air d’avoir été convaincu par le personnage. Reste à savoir maintenant si le chanteur sera à la hauteur pour la suite. Une chose est certaine, la séquence était très drôle. Et nous, on aime voir des candidats un peu fous. Vous aussi ?

L’équipe de Marc Lavoine dans The Voice

À l’instar de la saison précédente, le nombre de talents a explosé chez certains. Et Marc Lavoine fait partie de ceux qui en a le plus. En effet, le chanteur a décidé de prendre 17 talents dans son équipe. Les voici : Apie, Jessy, Stephen Di Tordo, Caroline Costa, Fabien Cicoletta, Jérôme Cioni, Clément, Maestrina, Madeline, Basle, Axel, Ofé, Velours, Yannick, Jérôme Toussaint, Jean-Toussaint et enfin Jules Teinturier. A noter que comme ses camarades d’aventure, il va devoir se séparer de la moitié de ses candidats après l’étape des Battles.