The Voice: Un participant met un énorme vent à Amel Bent qui n’a pas le temps de réagir, les internautes déchainés

Ce samedi 27 février, The Voice restera longtemps dans les mémoires des téléspectateurs et des coachs. Un candidat part avant même qu’Amel Bent ne puisse donner son avis. Elle est scotchée

Amel Bent
Source : Instagram AmelBent

Depuis près d’un mois maintenant, The Voice 2021 a fait son grand retour sur les écrans de TF1. D’ailleurs, l’émission diffusée ce samedi 27 février a une fois de plus enchanté les téléspectateurs. Mais durant le cours du programme, un candidat semblait n’avoir aucune envie de s’attarder sur le plateau. Après sa prestation, il n’a même pas entendu qu’Amel Bent souhaitait en réalité converser avec lui. La chanteuse reste sans voix ! D’ailleurs, les internautes s’en donnent à cœur joie sur la toile. Objeko revient sur le passage de ce chanteur qui a totalement snobé l’interprète de Ma philosophie.

Amel Bent (The Voice 2021) : quand un candidat l’ignore totalement

Une saison très prometteuse

Depuis le début de The Voice 2021, le public semble une fois de plus au rendez-vous. Cette année, la production a néanmoins dû s’adapter à quelques petites modifications. Ainsi, pour la première fois, le célèbre concours de chant se déroule sans public. En raison de la covid-19, la production n’avait en effet aucun autre choix. De plus, cette année est particulière à d’autres égards. The Voice voit en effet le grand retour de Florent Pagny, accompagné de Marc Lavoine et d’un petit nouveau. Après quelques hésitations, Vianney a en effet accepté de faire partie du jury cette année. Et pour terminer ce casting d’exception, Amel Bent est toujours présente dans les célébrissimes fauteuils rouges.

Pourtant, ce samedi 27 février 2021, la chanteuse a connu un véritable moment de solitude. Alors que Jean-José vient de terminer sa prestation en reprenant un tube de Tom Jones, aucun fauteuil ne se retourne à son plus grand regret. Tout le public attendait donc avec impatience la réaction des jurés. Néanmoins, rien ne va se dérouler comme prévu. D’ailleurs, les téléspectateurs pourraient se souvenir très longtemps de ce moment. Objeko vous explique pourquoi Amel Bent a connu un grand moment de solitude.

Beaucoup d’appelés pour peu d’élus

Pour tous les candidats, arriver sur le plateau de The Voice est un véritable événement. Car avant de se produire devant les caméras, ils doivent au préalable passer par un long processus de sélection. Dès lors, leurs attentes sont immenses. Jean-José présent ce soir-là, livre ainsi une prestation avec toute son énergie et tout son cœur. Malgré un joli brin de voix, aucun des coachs ne s’est malheureusement retourné. Mais comme il est de tradition, les membres du jury aiment échanger quelques mots avec les perdants. Ainsi, Amel Bent et ses acolytes souhaitaient lui expliquer la raison de leur refus ou simplement prodiguer quelques encouragements.

Vianney prend donc la parole rapidement :  » Évidemment que c’était super, je me suis ambiancé durant toute la chanson, c’est peut-être deux, trois décrochages de voix, qui m’ont fait penser que c’était compliqué (….). Tout était trop fidèle peut-être à la chanson « . Dès lors, les autres coachs de The Voice s’apprêtent, eux aussi, à livrer leurs commentaires. En tête de liste, Amel Bent tente un  » Bonsoir José « . Pourtant, rien ne va se passer comme prévu. Objeko revient sur la réaction de ce candidat, visiblement très pressé de rentrer chez lui.

The Voice : La stupéfaction de la chanteuse

Personne ne saura jamais ce qu’Amel Bent souhaitait dire à Jean-José. En effet, alors qu’elle le salue et s’apprête à donner son avis, le candidat décide tout simplement de répondre « Au revoir « . Il rejoindra ainsi les coulisses. Totalement stupéfaite par cette réaction, la belle brune ne sait apparemment plus quoi dire. Elle affiche un simple sourire gêné et semble pour le moins stupéfaite  » il n’avait pas le time. Et moi, je dis : ‘Bonsoir Jean-José’ « . Il n’en fallait pas plus pour créer un grand nombre de réactions amusées sur la toile. Et bien évidemment, Twitter a été le lieu de tous les commentaires. Visiblement, certains étaient morts de rire.

Un internaute n’hésite d’ailleurs pas à affirmer que cette séquence devrait se retrouver dans les meilleurs moments de The Voice. Alors que d’autres sont totalement hilares.  » Quand tu viens faire un karaoké et non pas de prendre leçon de coaching de chant. Jean-José qui se barre et coupe la parole à Amel Bent« ,  » Jean-José, il s’est barré comme ça quand Amel Bent a voulu lui parler « . En tout cas, cette séquence est loin d’être passé inaperçue et restera comme un très bon moment pour un grand nombre de téléspectateurs. Malheureusement peut-être un peu moins pour le candidat qui finalement n’a pas été sélectionné, et pour Amel Bent a qui apparemment la chance n’a pas souri.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.