Thibault Garcia fou de rage contre son fils Maylone, la Toile choquée par la vidéo

Derrière son beau sourire, Thibault Garcia cache une profonde colère. En effet, il suffit d'un petit rien pour que le tsunami se déclenche. Aussi, ce conflit avec son fils Maylone choque ses followers.

© Par Maureen Huguenot-Thibault Garcia fou de rage contre son fils Maylone, la Toile choquée par la vidéo

Thibault Garcia est-il un ange ou bien un démon ? Le mystère reste entier. En tout cas, ce jour-là, c’est Maylone qui va subir ses humeurs !

Thibault Garcia a-t-il été trop loin ?

Difficile de cerner les facettes de Thibault Garcia. En effet, depuis qu’il a mis le pas dans l’univers de la télé-réalité, les fans commentent ses moindres faits et gestes. C’est pourquoi, l’anecdote qu’Objeko s’apprête à vous narrer ne pourra vous laisse indifférent. Contrairement à ce qu’on l’on pourrait croire, cela ne concerne pas ses complices des Marseillais. Quant à son épouse Jessica Thivenin, elle va malheureusement assister à la scène. Que s’est-il passé ? Accrochez-vous, bouclez votre ceinture et sortez les mouchoirs…Nous rentrons dans une zone de turbulences !

Thibault Garcia, à bout ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin)

La couverture du second livre de la femme de Thibault Garcia nous intrigue. La maman de ces deux ravissants bébés semble avoir souffert du début à la fin de sa grossesse. Alors qu’on pensait tout savoir sur son couple et ses pépins récurrents de santé, cet extrait nous laisse présager le pire. Mis face à ses contradictions, il s’abstient de se justifier sur son attitude envers la gent féminine. Se lâchant totalement, il balance à son épouse. « Le problème est plus profond que ça, je ne t’aime plus. » Enceinte jusqu’aux yeux, elle raconte les coulisses de cet engrenage psychologique. « Il me demande si on peut stopper la grossesse, car il ne veut plus de cet enfant dans ces conditions, mais je refuse de me séparer du bébé qui vit en moi. » Interrogé par Voici, le fauteur de trouble semble assumer complètement ses anciens propos. Qu’on ne le dise, il ne compte pas de changer. Quand quelque chose ne lui convient pas, mieux vaut se mettre à l’abri que d’en subir les conséquences.

Son attitude avec Maylone sème le chaos

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Clash 2 cassos (@clash2cassos.tvr)

Lors d’un énième live de Jessica Thivenin, le pire va se produire.  En arrière-plan, on découvre que Thibault Garcia s’en prend à son aîné de deux ans et demi. Incapable de garder son sang-froid, il s’exclame. « Maylone ! Qu’est-ce que je t’ai dit avec ça ?! Oh ! Tous les jours je te le dis, tu vas le casser un jour ! » Aussi, dans les commentaires, les followers du couple ne parlent plus que de cette séquence. Jusqu’où ira-t-il pour avoir le dernier mot ? Le mystère reste entier !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par T Garcia (@thibaultgarcia)

De leur côté, les admirateurs de la première heure du couple remettent tout en question. Traumatisé par ce qu’ils ont et entendu, l’un d’entre d’eux n’y va pas avec le dos de la cuillère. « Mais quelle honte (…) Pas besoin de hurler pour leur faire comprendre les choses« . Quant à cet autre témoin, il estime que Thibault Garcia « a un gros problème ». Ce n’est qu’en expliquant les choses de manière « intelligente » que le frère de Leewane va piger « qu’il a fait une bêtise. » Et vous, dans quel camp êtes-vous ? Dis-nous tout !

Merci à nos confrères de Voici