Thierry Ardisson insulte violemment ce proche de Laurent Ruquier dans “On est en direct”

Thierry Ardisson n’y est pas allé de main morte ! Un proche de Laurent Ruquier en a pris pour son grade dans « On est en direct ».

Thierry Ardisson insulte violemment ce proche de Laurent Ruquier dans “On est en direct”
© C8 - Maxime Bruno

Thierry Ardisson était l’invité de Laurent Ruquier, ce samedi 6 mars, sur le plateau d’On est en direct. Les deux animateurs se connaissent très bien. Ce sont même des amis de longue date. Et ce détail à son importance. En effet, ce n’est pas à la légère que Thierry Ardisson n’est permis d’insulter l’un des proches de Laurent Ruquier.

Thierry Ardisson renverse la vapeur dans On est en direct

L’émission de ce 6 mars prenait des allures de confidences sentimentales. Car l’autre des invités d’On est en direct était Bérengère Krief. Une jeune femme qui est comédienne et humoriste. Elle était présente pour la promotion de son nouveau spectacle. Un spectacle intitulé Amour, qui a donné envie à Laurent Ruquier d’inviter les membres de son plateau à la confidence. En effet, il a interrogé les uns et les autres au sujet de leurs histoires de cœur. Mais Thierry Ardisson, en tant qu’animateur d’expérience et bon ami de Laurent Ruquier, a détourné les questions. Plutôt que de s’étendre sur sa vie privée, il a fait en sorte que ce soit l’animateur d’On est en direct qui se prête au jeu.

Un animateur très pudique qui veut le rester

La vie privée de Laurent Ruquier est pourtant jalousement gardée. Et Thierry Ardisson le sait pertinemment. Mais il sait aussi tout ce qu’il s’y passe puisqu’ils sont de très bons amis. Publiquement, le confrère de Thierry Ardisson n’est pas réputé pour faire état de sa vie sentimentale. Si il n’a jamais caché aimer les hommes, il n’a jamais dévoilé les identités de ceux qui ont pu partager sa vie.

Et justement, Thierry Ardisson en profitait pour que son ami mette à jour son statut auprès de son public. Pendant des années, les téléspectateurs qui suivent de près les actualités de Laurent Ruquier le pensent en couple avec le comédien Benoît Petitjean. Mais il s’avère que depuis trois ans déjà, c’est bien un autre homme qui partage sa vie. Un confidence qui coûte à l’animateur d’On est en direct. Car il est vraiment opposé à l’idée d’étaler sa vie sentimentale en public. Thierry Ardisson ne le sait que trop bien et il s’amuse de le taquiner de la sorte puisqu’il s’est permis de poser à ses invités des questions auxquelles il n’aimerait pas lui-même avoir à répondre.

Des propos indécents à prendre avec humour

Thierry Ardisson aime taquiner son vieil ami mais pas le mettre dans l’embarras. Alors, il décide de détendre l’atmosphère d’une façon singulière. Il s’écrit donc, « Quel co****d le précédent ! », en riant. Laurent Ruquier apaise immédiatement ce qui pourrait tourner à la polémique en précisant qu’il faut savoir rester en bon terme avec ses ex. Puis, il explique que l’occasion est effectivement toute trouvée pour que les médias arrêtent de continuer à le marier à son ex. En effet, depuis trois ans déjà, il est en couple avec un autre homme dont il taira l’identité.

Mais Thierry Ardisson ne peut que le connaître et se ravi d’avoir permis à son ami de faire cette « mise à jour ». De plus, c’est avec sympathie qu’il l’ mis au pied du mur. Le tout en évitant de répondre sur sa propre vie privée, avec une phrase anodine. « Ça commence à durer avec lui » disait Thierry Ardisson au lieu de parler de sa vie sentimentale.

Thierry Ardisson esquive les questions mais l’essentiel est déjà connu

Pour ce qui est de la sphère privée de Thierry Ardisson, le public sait qu’il partage sa vie depuis déjà 11 ans avec Audrey Crespo-Mara. Elle est journaliste sur LCI. Le couple s’est rencontré en 2009 et s’est marié en 2014.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Thierry Ardisson (@thierry_ardisson)

Thierry Ardisson en aura fait voir de toutes les couleurs à son ami de longue date. Durant l’émission, ils sont aussi revenus sur des anecdotes croustillantes qu’ils ont partagé. Au fils des années, elles sont innombrables. Et il est certain que beaucoup d’entre elles valent le détour. Aussi, Thierry Ardisson propose à ceux qui cela intéresse de retrouver l’essentiel de ses émissions passées sur sa chaîne Youtube intitulée INA Arditube.

Certaines vidéos permettront aux fans de le voir en compagnie de Laurent Ruquier à maintes reprises. Evidemment, nous risquons d’être étonnés de certaines scènes qu’ils ont partagés ensemble. Ou même d’anecdotes de leurs vies privées qu’ils racontent avec humour sur les plateaux de télévision. En effet, les deux compères ne dorment pas beaucoup ! Et les nuits banches de Thierry Ardisson sont et resteront tout simplement cultes.


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.