Thomas Dutronc dévoile son nouveau business avec son père Jacques, et c’est canon !

Sur les réseaux sociaux, Thomas Dutronc a fait une annonce un peu spéciale...

© BEST IMAGE-Thomas Dutronc dévoile son nouveau business avec son père Jacques, et c’est canon !

Ce jeudi 15 septembre 2022, Thomas Dutronc a certainement fait le bonheur de ses followers. Sur son compte Instagram, il a annoncé un tout nouveau business avec son père. Et il y en aura pour tous les goûts. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Un début difficile entre Thomas et Jacques Dutronc

Depuis plusieurs mois maintenant, Jacques Dutronc et son fils Thomas Dutronc sillonnent les routes de France. Et si aujourd’hui, tout semble rouler pour eux, ce n’était pas gagné d’avance. En effet, au début de la tournée, les relations entre les deux hommes, n’étaient pas simples : »Au début, ça n’a pas été facile. Il y avait beaucoup de tension. Mon père était super inquiet. Il repassait derrière moi et faisait changer des trucs sans me le dire, c’était insupportable ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Thomas Dutronc (@thomas.dutronc)

Et comme vous pouvez l’imaginer, le ton est monté plusieurs fois. Il a finalement fallu l’intervention de Françoise Hardy, pour mettre les choses à plat. Selon Thomas Dutronc, le coup de pied de sa maman, a fait du bien : »Il disait des trucs à ma mère qui me les répétait et parfois les déformait. C’était l’enfer ! […] Un jour, j’ai dit stop ! ». Le moins qu’on puisse dire, c’est que l’explication a été utile pour les deux hommes. Depuis, la relation de travail est beaucoup plus saine.

Françoise Hardy est toujours derrière son ex-mari

Ce n’est pas la première fois que Françoise Hardy doit intervenir entre les deux hommes. D’ailleurs, la maman de Thomas Dutronc doit toujours pousser son ex-mari pour travailler :« C’est aussi un peu grâce à elle que nous sommes là. Elle a poussé mon père à le faire. D’ailleurs, elle l’a toujours poussé à travailler car elle savait que c’était bon pour lui ». A en croire le fiston, cette série de concerts a fait le plus grand bien à son célèbre géniteur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Françoise Hardy (@daily.hardy)

D’après Thomas Dutronc, son papa est heureux d’être sur scène avec son fils. D’ailleurs, il semblerait qu’il soit en pleine forme : »Je trouve qu’il a rajeuni de dix ans, il est en pleine forme. Il se plaint tout le temps qu’il ne veut pas bosser. Je lui montre une photo où je l’ai pris en flagrant délit, où il est heureux d’être sur scène et de chanter. Il assure ». Complémentaires et fusionnels, les deux artistes profitent de chaque seconde sur scène.

Thomas Dutronc annonce un nouveau business avec son papa

Preuve que cette tournée fonctionne bien, Thomas Dutronc en a profité pour annoncer une bonne nouvelle à ses fans. Sur les réseaux sociaux, il a fait la promo d’articles de sa marque baptisée Dutronc & Dutronc comme sa dernière tournée. Entre les pulls, les teeshirts, les affiches ou même les porte-clés, vous ne saurez plus où donner de la tête. Un business qui risque de rapporter gros aux deux artistes.