Thomas Sotto (Télématin) révèle la naissance d’un bébé en plein direct

En plein direct, Thomas Sotto a fait une annonce des plus surprenantes dans "Télé Matin". Un bébé est venu agrandir l'équipe de la matinale de France 2.

©Capture France 2-Thomas Sotto (Télématin) révèle la naissance d’un bébé en plein direct

Jeudi 1er septembre, ce n’était pas un « Télé Matin » comme les autres. En effet, Thomas Sotto a surpris les téléspectateurs en faisant une annonce complètement inattendue. De quoi offrir une rentrée originale et pleine de joie de vivre à cette émission matinale très suivie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par France2 (@telematin_officiel)

Thomas Sotto annonce l’arrivée d’un bébé dans « Télé Matin »

Cette annonce n’est autre que l’arrivée d’un bébé. En effet, un membre de l’équipe vient d’accueillir une petite merveille et Thomas Sotto s’est empressé de partager la nouvelle avec ses collègues présents sur le plateau et tous les téléspectateurs de « Télé Matin ». Ces derniers se sont d’ailleurs empressés de féliciter les heureux parents sur les réseaux sociaux.

Pour lancer cette émission de rentrée, le présentateur de « Télé Matin » a d’abord revu les moments forts de l’actualité avec l’intervention d’Anne-Claire Poignard. Après quoi Thomas Sotto a apporté une touche de fraîcheur en annonçant une heureuse nouvelle. Johanna Ghiglia, en congés maternité depuis le mois de juin, a donné naissance à son bébé il y a quelques jours.

« Et puis un espoir quand même, et quel bel espoir. L’équipe de Télé Matin s’agrandit avec une recrue de choc et de charme. Regardez, c’est le bébé de cette dame, Johanna Ghiglia ! Ewen, un petit garçon qui est né il y a quelques jours à qui on souhaite la bienvenue. Et on embrasse bien fort évidemment la maman, le papa et toute la famille » a déclaré le présentateur de « Télé Matin ». Quant à sa collègue, Anne-Claire Poignard, elle a ajouté : « Et on adresse tous nos vœux de bonheur à Johanna, à son petit garçon et au papa. On les embrasse très fort et on leur dit à très vite ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @JohannaGhiglia (@jo_ghiglia)

Une nouvelle qui a apporté beaucoup de joie sur le plateau

Après cette parenthèse de bonheur, le binôme phare de France 2 s’est laissé aller à quelques notes d’humour. Thomas Sotto a notamment évoqué des « débuts sportifs » de la jeune maman. Julia Vignali a alors précisé qu’elle avait proposé à Johanna de garder son bébé en cas de besoin. Mais l’animatrice a ajouté qu’en aucun cas elle ne souhaitait changer de métier. Avec humour, son acolyte lui a répondu : « Non, vous vous travaillez je vous rappelle ». 

C’est alors qu’Anne-Claire Poignard a proposé une solution : accueillir le nourrisson sur le plateau de « Télé Matin ». Une idée qui n’a pas fait l’unanimité autour de la table. Quoi qu’il en soit, Thomas Sotto a finalement décidé de refermer cette parenthèse en félicitant à nouveau l’heureuse maman.

Suite à cette séquence teintée d’humour et de tendresse, les internautes se sont bousculés sur les réseaux sociaux pour féliciter Johanna Ghiglia. Si la jeune femme s’est faite discrète ces dernières semaines, elle a été au centre de l’attention durant de longues minutes sur le plateau de « Télé Matin ». Pour le moment, nous ne connaissons pas la date du retour de la journaliste sur le plateau de France 2. Que ses admirateurs se rassurent, celle-ci sera probablement communiquée dans les semaines à venir.