Thomas Vitiello (Secret Story) transformé en drag queen, superbe chevelure blonde et maquillage de dingue!

Thomas Vitiello fêtait son anniversaire le 22 juillet denier. Pour l'occasion, le make up artist et drag queen a sorti le grand jeu. C'est un look épatant que l'ancien candidat de "Secret Story" présente aux internautes.

© Facebook

Thomas Vitiello se fait connaître du grand public en 2010. Il participait alors à la célèbre émission de télé-réalité, Secret Story. Avec son ami Benoît, ils étaient tous les deux connus comme Brigitte et Josiane. Elles se faisaient surnommer les « mauvaises » sur NRJ 12 et animaient une chronique pour le magazine Mad Mag. Mais aujourd’hui, c’est sur Instagram que Thomas Vitiello rayonne. Ou plutôt qu’il met Josiane en lumière. En effet, il est capable de se transformer un drag queen impressionnante en un tour de main. C’est du grand art ! Un art qu’il met donc aussi à profit en travaillant pour Josiane autant que pour des projets artistiques en tant que make up artist professionnel. Aujourd’hui, pour célébrer l’anniversaire de Thomas Vitiello (avec un peu de retard), Objeko vous invite à découvrir les nouveaux looks renversants de Josiane.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Only Josiane (@thejosiane_)

Thomas Vitiello sublime en drag queen, dans des looks épatants

Thomas Vitiello a fait l’unanimité sur la Toile ce 22 juillet dernier. En effet, il a partagé une publication renversante dans laquelle il propose plusieurs photos et une vidéo de sa soirée. L’occasion pour ses abonnés de l’admirer en tant que Josiane. Une drag queen sublime qui ne laisse rien au hasard. Robe de soirée, coiffure impeccable, chaussures splendides, maquillage travaillé et accessoires coordonnés, tout était là pour que Josiane scintille pour célébrer son anniversaire. Et Objeko ne vous cache pas que les fans de longue date de Thomas Vitiello ont pu être surpris.

En effet, la chevelure blonde n’était pas parmi ses accessoires privilégiés auparavant. Les tenues de drag queen de Thomas Vitiello étaient plutôt composées de perruques brunes. Quoi que les cheveux roses aussi avaient eu un franc succès sur la Toile.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Only Josiane (@thejosiane_)

Et encore au début de l’année, Thomas Vitiello se transformait en privilégiant les perruques brunes. Les internautes abonnés à son compte Instagram ne trouvaient rien à redire. Car le jeune homme maîtrise vraisemblablement son art sur le bout des doigts. Mais lorsque son public a pu le découvrir avec sa longue chevelure blonde, les compliments dans les commentaires étaient à la hauteur de la surprise.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Only Josiane (@thejosiane_)

Quels que soient ses looks, Thomas Vitiello peut compter sur ses abonnés pour l’acclamer. Mais peut-être qu’avec les articles qui paraissent sur lui sur la Toile, d’autres internautes vont aussi avoir envie de le féliciter pour ses œuvres d’art et son style de vie. En effet, Objeko vous disait que Thomas Vitiello est un véritable make up artist. Il travaille notamment avec Dior, Prada, Louboutin et bien d’autres grandes marques en tant que maquilleur sur des campagnes de publicités. Aussi, il arrive qu’il soit amené à maquiller des vedettes et récemment, il s’est occupé du groupe L’impératrice.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tomaso Make-Up Artist (@tomasomua)

Une transformation qui impressionne les internautes

Malgré ses succès professionnels, ses plus belles réalisations restent, pour ses fans, son travail de maquillage et de préparation pour sa transformation en drag queen. Sur TikTok, Thomas Vitiello se montre avant et après sa transformation. Ainsi, si certains n’avaient pas idée de tous le travail que cela pouvait représenter, ils peuvent à présent être époustouflés par les talents de l’ancien candidat de Secret Story.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Only Josiane (@thejosiane_)

Thomas Vitiello, ou plutôt Josiane, fêtait donc son anniversaire avec ses amis. Installé à Londres, il était ravis de la soirée qu’il avait passé avec ses proches. Thomas remerciait donc ceux qui ont pu faire le déplacement pour l’accompagner lors de cet événement. Le message qui légende les photos dont tout le monde parle est très touchant.

« Had a blast last night celebrating my birthday with my friends at @oldcomptonbrasserie. Thanks to everyone who came, feeling so blessed and grateful to have you all in my life. » écrit-il en anglais. Deux courtes phrases qui dénotent de l’émotion de Thomas Vitiello et qu’il faudra traduire par : « J’ai passé un super moment hier soir pour fêter mon anniversaire avec mes amis à @oldcomptonbrasserie. Merci à tous ceux qui sont venus, je me sens béni et reconnaissant de vous avoir tous dans ma vie. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Only Josiane (@thejosiane_)

Dans les commentaires, les retardataires souhaitaient un joyeux anniversaire à l’ancien candidat de Secret Story. Tandis que d’autres tentaient de trouver les mots pour complimenter Josiane à la hauteur de sa beauté.