Timothée (Les 12 coups de midi) en couple ? Sa réponse cash à Jean-Luc Reichmann

Ce 26 juin, TF1 diffusait "Le combat des maîtres". Le retour de Timothée n'est pas passé inaperçu et l'animateur n'oubliait pas de l'interroger sur sa vie sentimentale.

© Crédit : capture d’écran TF1

Timothée, ancien champion des 12 coups de midi était de retour sur les écrans de TF1. Car ce 26 juin dernier, Jean-Luc Reichmann animait Le combat des maîtres. Inutile de le préciser pour les fans incontestés du jeu télévisé de la première chaîne, c’est une émission spéciale qui permet aux grands champions des 12 coups de midi de s’affronter. Mais l’occasion aussi pour le public de prendre des nouvelles de tous les anciens candidats qui repartaient avec de belles sommes d’argent et des cadeaux en pagaille.

Des anciens candidats parmi lesquels Timothée, un agriculteur qui vivait une rupture amoureuse en 2019. Evidemment, Jean-Luc Reichmann ne pouvait pas s’empêcher de prendre des nouvelles de sa vie sentimentale. Il tenait à savoir s’il était toujours célibataire et surtout, s’il avait pu se remettre de cette déception amoureuse. Une occasion parfaite pour Objeko de vous parler d’amour, des 12 coups de midi et bien entendu de cet ancien candidat.

Jean-Luc Reichmann aime parler d’amour dans Les 12 coups de midi

L’animateur star de TF1 adore discuter avec ses candidats. Qu’ils soient d’anciens maîtres de midi ou non, son émission est l’occasion de faire connaissance de beaucoup de monde. Et si les candidats sont voués à rester, ils peuvent aussi devenir les chouchous du public. Jean-Luc Reichmann peut donc parier que certains téléspectateurs attendaient des nouvelles de Timothée avec impatience. Notamment de sa vie sentimentale.

En effet, sur le plateau des 12 coups de midi, il n’est pas rare de parler d’amour. Récemment ce sont deux déclarations d’amour incroyables qui ont pris place sous les yeux de l’animateur, de ses équipes et de son public. La première à laquelle pense Objeko c’est celle de Julien qui déclare sa flamme à Julie, une femme pour qui il a eu un coup de foudre. C’est des larmes plein les yeux que ce candidat explique à Jean-Luc Reichmann qu’il a trouvé une personne avec qui partager sa vie. Timothée pourra-t-il en dire autant ?

Nous pensons aussi à une autre déclaration qui a ému tout le plateau des 12 coups de midi. Même Jean-Luc Reichmann n’était pas prêt à découvrir une telle mise en scène visiblement. Puisque l’un de ses candidats, Valentin, a souhaité dire quelque chose de très important à Cindy, sa compagne. Après neuf ans de vie commune et avoir eu deux enfants, notre candidat a demandé la main de sa compagne devant Jean-Luc Reichmann et ses équipes ! Cette fois c’est sûr, Timothée n’en a pas fait autant.

Mais où en est-il donc de sa vie sentimentale ? La réponse dans un instant. Car, nos confrères du magazine Voici n’ont pas perdu une miette des questions, peut-être indiscrètes, de l’animateur des 12 coups de midi.

Timothée revient sur TF1 pour Le combat des maîtres

De retour ce 26 juin sur les écrans de TF1, pour Le combat des maîtres, Timothée s’est rappelé au bon souvenir des fans de l’émission. Ancien champion et vainqueur d’une cagnotte de 350 000 euros, il participait donc à cette édition spéciale anniversaire des 12 ans des 12 coups de midi. Notre agriculteur aveyronnais brillait comme toujours par sa culture générale. Et cela autorisait donc Jean-Luc Reichmann à discuter avec lui entre deux manches.

Evidemment, impossible de ne pas parler d’amour dans cette émission de TF1. Comme Objeko a pu vous le montrer plus haut, il n’est pas rare que le public assiste à des séquences riches en émotions. Aussi, peut-être que Jean-Luc Reichmann avait bon espoir que Timothée ait de bonnes nouvelles côté cœur. Après tout, les participants des 12 coups de midi semblent avoir pas mal de chance dans ce domaine.

Mais voilà, Timothée n’a apparemment pas retrouvé l’amour depuis sa rupture avec Floriane en 2019. Comme le rapportent aussi nos confrères du magazine Voici, l’ancien champion des 12 coups de midi est amoureux oui mais amoureux de la vie. Toujours célibataire donc, mais qui sait ? Peut-être que certaines téléspectatrices pourront maintenant tenter leurs chances puisqu’elles le savent officiellement libre ?

« Toujours amoureux de la vie ? Toujours célibataire ? », lui a demandé Jean-Luc Reichmann pendant Le combat des maîtres. Et pour chacune de ces questions, Timothée lui répondait un timide « oui ». Alors, l’animateur des 12 coups de midi s’est permis de creuser un peu le sujet. Il lui demandait alors : « T’en est où ? », pour lui permettre de développer.

« Là, un peu au point mort, j’avoue. » répondait enfin Timothée derrière un sourire gêné. Ajoutant immédiatement ensuite : « Ce n’est pas grave. ». Les fans de Jean-Luc Reichmann et des 12 coups de midi s’en doutent, l’animateur a sauté sur l’occasion pour lui proposer, avec humour, un piston pour intégrer le casting de L’amour est dans le pré ! Affaire à suivre…