Timothée (Les 12 Coups de midi) est-il encore célibataire ? Les dernières nouvelles, il répond !

Après l’émission de Jean-Luc Reichmann, il fait sensation dans Questions pour un champion sur France 3. Avec des nombreuses admiratrices !

Timothée

C’est la vedette de l’émission culte de Samuel Étienne, Questions pour un champion. Les téléspectateurs l’ont découvert pourtant sur TF1 dans Les 12 Coups de midi. A l’époque, Timothée était célibataire. Qu’en est-il aujourd’hui ?

Le jeune homme épate par ses connaissances sans bornes. Interviewé par Télé-Loisirs sur la différence entre les deux émissions, le candidat note de gros changements. “Il y a vraiment de bons candidats à Questions pour un champion. Sur TF1 aussi, mais le niveau est plus relevé dans le jeu de France 3, a-t-il ainsi fait savoir. “Ce sont deux jeux qui ne mobilisent pas nécessairement les mêmes connaissances. Questions pour un champion balaye un champ de connaissances beaucoup plus variées et complexes. »

L’ancien maître trouve Questions pour un champion plus difficile

Et de poursuivre : « C’est pour cela que je considère, comme beaucoup de personnes, que c’est le jeu de culture générale le plus dur en France. Les 12 Coups de midi est un jeu nettement plus orienté vers l’actualité. J’ajouterais qu’une certaine rapidité, pour répondre aux énoncés, est requise pour les deux”, a-t-il ainsi poursuivi.

En tous cas, il dit apprécié l’animateur Samuel Étienne. Le jeune homme le trouve en effet « très sympa ! ». « Il m’a considéré comme un candidat lambda. Il a fait totale abstraction du fait que j’ai participé aux 12 Coups de midi. Et il participe à la réussite de ce jeu qu’il anime maintenant depuis longtemps. Je l’ai trouvé très empathique, intéressant et intéressé par les différents sujets que l’on peut aborder au cours de l’émission”, a-t-il confié en effet à nos confrères de Télé-Loisirs.

“T’es beau gosse”

Mais c’est dans les Douze coups de Midi que Timothée a remporté le plus franc succès auprès des téléspectateurs. Il n’est d’ailleurs pas le seul. On se rappelle de Bruno, un autre célibataire qui avait ravi le cœur de nombreuses téléspectatrices. Sur les réseaux sociaux, Bruno avait en effet vite connu un succès fou ! “Mes abonnés sur Instagram ont été multipliés par dix. Je ne suis pas une star comme Katy Perry mais déjà, à mon simple niveau, je reçois beaucoup de messages. Souvent c’est très gentil, des gens qui me disent ‘t’es beau gosse’ ou ‘t’es mignon’. Mais il y en a tellement que je n’ai pas le temps de discuter avec tout le monde, je réponds généralement ‘merci, c’est sympa’ mais c’est tout. Je ne pense pas que le mariage soit prévu pour bientôt !“, avait-t-il confié à nos confrères de Femme Actuelle.

Mais Bruno négligeait ses admiratrices sur les réseaux sociaux. Et c’est pour une bonne raison ! En effet, le jeune célibataire n’appréciait guère la façon dont la gente féminine a l’habitude de l’aborder. « Je reçois plusieurs messages de la part de femmes plus ou moins entreprenantes. Quand elles écrivent tout simplement ‘Ah je te trouve beau gosse’, je préfère les ignorer. » Le candidat a tenu aussi vite à préciser : « Déjà on dit bonjour ». L’animateur de l’émission, Jean-Luc Reichmann, a aussitôt fait comprendre qu’il partageait le même avis que lui. « Non mais c’est le minimum », a-t-il ainsi enchaîné.

Timothée : L’agriculteur tente de trouver l’amour sur le plateau !

Pour sa part, Timothée avait au contraire joué la carte du séducteur. Sous les projecteurs, l’agriculteur aveyronnais de 28 ans avait fait des tentatives de drague. Il avait même dansé le slow avec une candidate ! Malheureusement, il n’avait pas réussi à trouver chaussure à son pied. En tous cas, il avait empoché 273 000 euros. Ensuite, il aurait eu une idylle avec une certaine Floriane. Mais cette histoire aurait pris fin.

Récemment interviewé en exclusivité par Télé-Loisirs, le jeune homme a accepté de donner des nouvelles sur sa vie sentimentale. “Oui, oui, oui, en ce moment je suis célibataire, a indiqué le candidat à nos confrères. Je ne reçois pas de messages de personnes qui me déclarent leur flamme tous les matins, mais il y a tout de même quelques sollicitations. Moins qu’à l’époque de mon passage dans Les 12 Coups de midi quand même.

En tous cas, il peut se consoler d’avoir gagné un ami en la personne de Jean-Luc Reichmann. L’animateur lui a même rendu visite en personne. “Il a des attaches dans le Sud de la France, et alors qu’il retournait chez lui, il voulait faire un crochet par chez moi. Il m’a contacté et ça s’est fait quelques jours plus tard. J’en garde un très bon souvenir !“, se souvient-il enfin.

 

 


Alix Brun

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.