Tom Pernaut en couple : le fils de JPP dévoile enfin l’identité de sa chérie

Le printemps 2022, Tom Pernaut ne l'oubliera jamais ! La mort de son père a été un choc. Malgré le soutien de tous les Français, une seule personne arrive à lui faire sortir la tête hors de l'eau. De qui s'agit-il ? Objeko vous raconte tout dans les moindres détails !

©voici

Quand on est un « fils de » comme Tom Pernaut, tout finit par se savoir. Lassé par les rumeurs, il parle de l’élue de son cœur !

Tom Pernaut retrouve goût à la vie grâce à sa chérie !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jean-Pierre Pernaut (@pernautjp)

Tout le long de son existence, Jean-Pierre Pernaut a eu pour objectif de défendre les trésors de notre patrimoine. Ce féru de terroir était incollable sur les spécialités de chaque région. Aussi, lorsque les caméras du 13 heures s’éteignaient, il fonçait sur les pistes de course automobiles. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ses deux garçons ont hérité de cette adrénaline. On l’aura, malgré les dangers, cet engouement pour les quatre roues n’est pas près de disparaître.

Le petit dernier de cette illustre famille, Tom Pernaut en parle régulièrement sur les réseaux sociaux. Certes, malgré ses visions cauchemardesques, sa mère Nathalie Marquay l’encourage comme elle le peut. Mais c’est loin d’être la seule ! Dans les tribunes, une autre jeune femme ne manque pas une miette des courses.

Un soutien sans failles

@juliette.bernaert Belle équipe @tom. pernaut ♬ Geek’d (feat. Lil Baby) — Bhad Bhabie

Cette adorable chorégraphie de Tom Pernaut amuse la galerie. En effet, sur Snapchat, ils sont nombreux à avoir démasqué le fils de l’animateur vedette de TF1. Peu importe les commentaires négatifs des haters qui tentent de démolir sa réputation. Pour la première fois, il raccroche son costume d’étudiant sérieux lillois au vestiaire. Quant à celui qu’il enfile au karting, on peut le voir régulièrement sur son compte Instagram. Timide de nature, il n’est pas aussi actif sur les réseaux sociaux que son aînée Lou. Qu’à cela ne tienne, avec ces extraits de vidéos collector, on s’immisce un peu dans le quotidien de cette famille pas comme les autres.

Ce mois de mars va longtemps hanter Tom Pernaut et les siens. Après avoir annoncé la mort tragique de leur père, ses enfants constatent à quel point la France l’aimait. Pour preuve, la grande famille du PAF se réunit. Avec étonnement, dans le repartage consacré de BFMTV, on remarque qu’il n’y a pas de rivalité entre les chaines. Ouf, ça fait tellement de bien ! Mais à quoi cela est dû ? Profondément bienveillant, ce géant de la télévision a tout simplement été le mentor de plusieurs générations de journalistes. Tous saluent son sourire et sa manière de diriger ses équipes. Il savait ce qu’il voulait et comment l’obtenir… jamais avec la force ! A l’église, les hommages de plusieurs stars se multiplient. Contre toute attente, ce sont les mots doux du petit dernier qui provoquent les  torrents de larmes de l’assistance. Si vous souhaitez découvrir son contenu fracassant, c’est par ici que ça se passe !

Tom Pernaut, sous le charme de la belle…

Après avoir digéré la nouvelle en privé, Tom Pernaut brise le silence. Sans doute pour faire sourire son ange gardien, il accepte de nous présenter sa chère et tendre Juliette. On se rappelle à quel point ses parents ont eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre. Tout s’est déroulé lors d’une élection Miss France. Alors qu’elle avait remporté le titre à la fin des années 80, Nathalie Marquay ne se doutait pas que l’homme de sa vie se trouvait dans le jury. On dirait bien que la boucle est enfin bouclée. On l’aura compris, ce montage photo redonne le sourire à ses fans. Le sachant bien accompagné, ils ne peuvent que saluer la tendre complicité qui les anime. Chez Objeko, on a hâte de découvrir d’autres moments de leur quotidien. C’est l’évidence, on vous les racontera en détails !

@juliette.bernaert Part2 avec nos grosse têtes @tom. pernaut ♬ original sound — Late Night Feels

Lavandou, ski, les tourtereaux enchainent les voyages. De cette manière, le duo compte bien multiplier les souvenirs. Plus que jamais, ils souhaitent profiter de chaque seconde de bonheur que la vie leur offre. Tout peut basculer si rapidement dans le cauchemar éveillé… Et oui, Tom Pernaut en sait quelque chose ! Maintenant que c’est officiel, lors des courses de karting à venir, il n’aura plus honte d’avoir un regard en direction de sa dulcinée. Elle lui donne tant de force et de courage qu’il n’arrive plus à se passer d’elle. Visiblement, la réciproque est vraie. On leur souhaite tout le bonheur du monde, et bien plus encore. Suite dans l’un de nos prochains articles et à bientôt pour de nouvelles aventures !