Top Chef : ce candidat en couple avec une sublime femme de 14 ans plus jeune

En fouinant sur les réseaux sociaux, nous avons enfin compris où ce candidat puisait sa force ! Plus que jamais, après quitté l'aventure à cause d'une étourderie, il compte sur sa ravissante amoureuse pour le consoler. Va-t-elle y parvenir ? La réponse, Objeko vous la donne toute de suite !

© RTL

À chaque fois qu’une page de Top Chef se tourne, nous avons le cœur brisé en pensant au perdant. Heureusement pour lui, Laura était là !

Ce candidat de Top Chef a trouvé son âme sœur !

Juste avant le top départ de la treizième saison de Top ChefObjeko vous raconte la vie d’avant de tous les anciens. En effet, depuis qu’elle est à l’écran, l’émission de M6 est un véritable tremplin pour ces professionnels des fourneaux. Donc, respirez, il n’est pas question qu’elle s’arrête. Au contraire, elle se renouvelle. Certes, la rupture de contrat de Michel Sarran aurait pu ternir son image. Et le moins que l’on puisse dire cette année, c’est que le « plat pays » si cher au cœur de Jacques était bien représenté. Hélas, après quatre épisodes, deux des trois participants disparaissent des radars. Comme d’habitude, notre équipe a cherché ce qu’ils devenaient. Le pétillant Logan Depuydt ne lésine pas ses efforts pour se démarquer. Face à cette découverte de taille, nous n’avions pas d’autre choix que de vous la raconter !

Après le clap de fin de Top Chef…

Recruté dans l’équipe de Paul Pairet, figurez-vous que c’est le coach qui est responsable de son départ de Top Chef. C’est le monde à l’envers. Personne ne comprend pourquoi il l’a envoyé en dernière chance, surtout au vu de ses capacités. Qu’à cela ne tienne… comme pour se rattraper le collègue de Philippe Etchebest ne tarit pas d’éloges sur la cuisine de son chouchou ! Du reste, afin d’appuyer le paradoxe entre cette « raffinée et féminine » il souligne le caractère de ce participant haut en couleur « brut, tatoué et speed« . Si vous voulez en avoir le cœur net, rien ne vous empêche de visionner le dernier numéro en replay. Par contre, pensez à avoir une boîte de mouchoir à proximité !

Sur son compte Instagram, le récent éliminé de Top Chef  partage aussi bien des recettes que les coulisses de son quotidien mouvementé. Toujours entouré par sa famille et sa bande d’amis, il semble vraiment épanoui avant et après le tournage de l’émission de Stéphane Rotenberg. Objeko ne le dira jamais assez. Mais la présence d’une amoureuse suffit parfois à recoller les morceaux de cœur en un temps de record. Et ce, même si une énorme différence d’âge la sépare de celui de son compagnon.

… ce candidat se réfugie dans les bras de sa belle !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laura (@milk_shake_banane)

Après enquête sur la belle Laura, il s’avère qu’elle travaille avec l’ex de Top Chef. Ha oui, cette fois, la rédaction établit un lien fort entre les tourtereaux. Ce n’est pas tout le monde qui peut bosser aux côtés de l’élu de son cœur. Surtout quand le secteur d’activité est aussi compliqué que la restauration. D’ailleurs, qu’a-t-elle pensé de son maître parcours ? Lui a-t-il confié les clés de sa société pendant le tournage ? Tel que le livrait un ancien, le programme a forcément un impact sur la suite. Enregistrée entre la Toussaint et la Saint-Sylvestre, 2022 ne sera nécessairement pas comme les autres cuvées !

Ce cliché en noir et blanc arrache des larmes aux personnes pudiques. Pour un homme, ce n’est pas simple de dévoiler ses sentiments, surtout quand on a une petite notoriété grâce à ses plats ou à Top Chef. « Parce que je t’aime comme un dingue… Tellement content d’avoir croisé ton chemin il y a 2 ans, parce que chaque seconde à tes côtés me remplit de joie de rire et de bonheur… Tu es et tu resteras à tout jamais, je serai toujours la pour toi… Je ne te le dis peut-être pas assez souvent ‘je t’aime’ et je suis tellement fier de toi. »

Connu juste avant la pandémie, le couple semble avoir franchi pas mal d’étapes. Comme quoi, même si Logan Depuydt a quinze bougies de plus sur son gâteau d’anniversaire, il a assez de souffle pour faire renverser la vapeur en sa faveur. Soudés comme jamais, on leur souhaite tout le bonheur du monde et bien davantage encore. Pourvu que ça dure ! Au moindre scoop sur sa carrière ou sa romance c’est l’évidence, nous disons la suite dans le prochain numéro d’Objeko !