Tout le monde veut prendre sa place : une candidate balance sur Nagui et Laurence Boccolini

A midi, les Français ont le choix en termes de divertissement. Entre TF1 et France 2, le coeur des fans balance...et celui des candidats aussi ! Objeko vous raconte tout dans les moindres détails !

© France 2

Juste avant de céder son fauteuil, Isabelle de Tout le monde veut prendre sa place met les choses au clair. Nagui, elle ne le supporte pas !

Scoop de taille dans tout le monde veut prendre sa place !

L’été dernier, la transformation du générique ainsi que du plateau de Tout le monde veut prendre sa place n’a laissé personne indifférent. D’ailleurs, les candidats ne s’y trompent pas. Alors qu’on aurait pu croire qu’il y aurait moins d’inscriptions, le nombre de dossiers pulvérise des records. Certes, pendant 15 ans, Nagui a fait la pluie et le beau temps. Ah si seulement les murs pouvaient parler. Ils nous raconteraient sûrement ce qui se passait dans les loges. En acceptant de le remplacer, Laurence Boccolini sait qu’elle prend un risque. Personne n’a oublié ses précédentes expériences dans le PAF, c’est l’évidence.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MediaStory (@mediastory_podcast)

Au début du second millénaire, son attitude dans le Maillon Faible a traumatisé des enfants devenus grands. En exclusivité, Objeko vous livre les conclusions de la championne déchue. Ami lecteur, accrochez-vous. Nous rentrons dans une zone de turbulences… c’est parti, bouclez votre ceinture, on décolle !

Ce n’est qu’un revoir…

Capture d’écran (c) Tout le monde veut prendre sa place (c) France 2

Après 109 victoires, Isabelle est obligée de tirer sa révérence. Rien qu’à voir la tête de sa remplaçante, on comprend le caractère atypique de la situation. Pourtant, avec des gains de 104 900 euros, celle qui est originaire des Pyrénées-Orientales n’a pas à rougir de son parcours dans Tout le monde veut prendre sa place. Dans cet article, Objeko vous racontait même que handicapée, elle s’accrochait et ne souhaitait céder son fauteuil à personne. Munie d’une béquille, elle se concentre pour répondre à chaque question de Laurence Boccolini. Jusqu’à ce fameux épisode de mars où son précieux équilibre vacille. Aïe, ça fait vraiment mal pour elle !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @Djowcoco (@djowcoco)

Un peu déçue de quitter le plateau de Tout le monde veut prendre sa place, Isabelle reprend très rapidement ses esprits. Après plusieurs mois en studio, ne plus avoir cette routine peut laisser un grand vite. Donc, à l’instar d’un certain Xavier de TF1, elle adorerait que les équipes de Samuel Etienne prennent contact avec elle. Dans les colonnes de nos confrères de Télé-Star, elle se jette à l’eau avec une bouteille à la mer à son bras. « J’aimerais bien participer à Questions pour un champion dans les années à venir. Pour le fun et la culture ! » Est-ce que son message est passé ? Pour l’instant, le remplaçant de Julien Lepers n’a rien dit en ce sens. Croyez-nous, on suit l’affaire de très près !

Douche froide pour les animateurs de Tout le monde veut prendre sa place !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii)

Au mois de mai dernier, Nagui nous avait brisé le cœur en miettes. En nous faisant comprendre qu’il tirait un trait sur Tout le monde veut prendre sa place, on se demande vraiment ce qu’on allait devenir sans lui à midi. Cette compétition amicale d’avec Jean-Luc Reichmann nous faisait tant de bien. Quant au comportement du chéri de Mélanie Page, s’il nous manque de trop, on peut toujours le retrouver le soir dans N’oubliez pas les paroles ou sur France Inter. À vous de choisir et d’avoir le dernier mot ! Isabelle possède un atout de taille dans son CV de champion. En testant les deux animateurs de ce jeu de culture générale, elle nous confie lequel elle a préféré !

Droite dans ses bottes, Isabelle déclaré. « J’aimais beaucoup Nagui et sa façon d’animer, mais Laurence Boccolini met plus les gens à l’aise. Elle est moins dans le bashing« . Cette fois, tout s’éclaire ! Sans aucune amertume, elle ne regrette absolument rien de son expérience. Croisons les doigts pour que la retrouve vite sur le devant de la scène. Les téléspectateurs déplorent son absence déjà ! Et qui sait, peut-être qu’elle ferait un bon investissement avec sa précieuse cagnotte. La suite si ça va bouge de son côté, on vous la donne au prochain numéro. Un peu de patience, Objeko vous jure que ça arrive !

Merci à nos confrères de Télé-Star