Toutes les astuces géniales pour agrandir votre regard grâce au maquillage, fini les faux-cils

Vous avez le maquillage mais vous ne savez pas du tout comment modifier votre regard. Heureusement, les experts d'Objeko ont trouvé quelques astuces faciles à mettre en pratique.

© peggysage

Ces astuces de pro vont changer votre regard. On vous dit tout sur le recourbe-cils, mascara, eye-liner, sourcils, correcteur et smoky eye !

Qui a le plus beau regard ? C’est vous !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Dr Myriam SACCHETTI (@dr_sacchetti)

Depuis deux ans, nous avons dû apprendre à parler avec le regard. En effet, à cause du port du masque, on ne distingue pas les zygomatiques ou les grimaces. C’est pourquoi, au lieu de sourire bêtement derrière, on vous recommande vivement d’utiliser le maquillage pour mettre en valeur vos yeux. Grâce à ces tutoriels beauté, vous allez faire passer des émotions incroyables à votre entourage. Pas de panique, ces astuces sont faciles à réaliser et ne nécessite pas d’avoir des connaissances ou un diplôme en esthétique. Les essayer, c’est forcément les adopter. Objeko vous garantit que rien ne sera plus jamais comme avant !

Du bon usage du recourbe-cils

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par graine2beauté (@graine2beaute_)

Dans son matériel de maquillage pour le regard, on sait que le khôl ou eye-liner ou le mascara sont nos alliés. Or, l’équipe d’Objeko trouve que l’on rejette encore trop souvent le recourbe-cils. En une pression et fraction de seconde, cet accessoire est capable de les remonter. Du reste, vous allez sentir la différence. Tout sera tellement plus simple à appliquer maintenant.

Et le mascara dans tout ça ?

Depuis toujours, la taille des cils est la première chose que l’on remarque dans un regard. Pour leur donner de la densité, rien de tel qu’un mascara volumisant. Et non cher lecteur d’Objeko, ce n’est pas qu’un argument de vente des fabricants de cosmétiques. Capable de les décoller et d’augmenter la dimension, on peut que saluer leur utilisation au quotidien.

Par contre, si vous ne disposez qu’un de type allongeant, sachez que les experts en maquillage le réservent pour les poils sur le côté. Plus que petits que les autres, ils doivent pourtant se mettre au niveau de leur ainé. L’alliance de ces deux mascaras sur votre regard est radicale. On ne vous reconnait plus !

QUID de l’eye-liner

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par INGLOT France (@inglotfrance)

Depuis la naissance de l’eye-liner, les fabricants ont fait d’immenses progrès. Certes, le noir demeure un classique du genre. On le trouve dans toutes les trousses de beauté tant il convient à tous les regards. Or, si vous souhaitez vous démarquer de vos copines, pourquoi ne pas appliquer un coloré ? Vert, marron, bleu et même violet, de nombreuses teintes vous attendent en magasin. Et pour les fêtes de fin d’année, il en existe avec des paillettes !

Pour bien réaliser son trait d’eye-liner, les férus de make-up recommandent de faire la distinction entre la paupière supérieure et l’inférieure.  Dans ce genre de circonstances, l’épaisseur est le critère qui compte double. Comme il est difficile d’expliquer avec des mots, Objeko vous conseille de regard ce tuto dédié au regard.

Des sourcils dessinés

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @beri_make_up

En ce moment, les gammes de maquillage pour sourcils ont le vent en poupe. De plus en plus de salons esthétiques proposent un remplissage haut de gamme. Pour ceux qui aimeraient, mais qui n’ont pas le budget pour s’offrir cette coquetterie du regard, Objeko sait que diverses astuces existent pour parvenir à ses fins chez soi.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sanaa94 (@sanaa_m94)

D’ailleurs, si vous disposez d’un crayon blanc, c’est déjà bien. En soulignant l’arcade sourcilière avec, votre regard va totalement changer. Tout ce que vous devez repérer, c’est le point saillant. Si vous avez l’habitude de vous maquiller avec des teintes nacrées, on ne peut que vous encourager à continuer en ce sens.

Pourquoi on adore le correcteur ?

Cernes et poches sous les yeux symbolisent un état de fatigue extrême. C’est l’évidence, vous êtes proche du burn-out. Heureusement notre ami correcteur est là pour nous ! Ce dernier aide considérablement à mettre en valeur son regard.

Vive le smoky eye

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ÉQUINOXE BEAUTÉ (@equinoxe_beaute)

Vous ne savez pas encore réaliser un smoky eye ? Pour parvenir à agrandir son regard en quelques secondes, Objeko vous livre astuce de dernière minute. Ce qu’on surnomme affectueusement effet fumé doit se concentrer le long de la ligne des cils inférieure et non pas supérieure.