TPMP : Antoine Griezmann fait une magnifique et étonnante surprise à Cyril Hanouna et Steven Da Costa

Touche pas à mon poste a fait son grand retour ce lundi 30 août. Cyril Hanouna avait invité des champions olympiques français et réservé une très belle surprise à Steven Da Costa.

TPMP : Antoine Griezmann fait une magnifique surprise à Cyril Hanouna et Steven Da Costa
© C8

Alors que cette première de Touche pas à mon poste pour cette nouvelle saison était très attendue, l’émission n’a pas manqué de révéler quelques surprises. Parmi celles-ci, Cyril Hanouna a réservé un très beau cadeau au champion olympique Steven Da Costa. En effet, Antoine Griezmann lui a envoyé un petit message loin d’être passé inaperçu. Objeko vous en dit donc plus sur cette séquence pour le moins émouvante.

Antoine Griezmann dans TPMP : une saison qui démarre sur les chapeaux de roue

Un casting impressionnant

Pour cette première émission de Touche pas à mon poste saison 2021/2022, Cyril Hanouna a décidé de frapper un grand coup d’entrée de jeu. En effet, le trublion du PAF a pu compter sur la présence exceptionnelle en duplex du professeur Didier Raoult. Durant de longues minutes, les deux hommes ont ainsi échangé sur la pandémie de Covid-19 et sur l’avis du célèbre scientifique. Un moment assez rare pour être souligné. Mais bien sûr, le spectacle ne s’est pas arrêté là. L’intervention d’Antoine Griezmann a également été un moment fort du programme. Du côté des chroniqueurs de TPMP, tout le monde était bien évidemment au rendez-vous. Pour l’occasion, Cyril Hanouna retrouve donc Isabelle Morini-Bosc, Benjamin Castaldi, Valérie Benaïm, Kelly Vedovelli, Jean-Michel Maire et Magalie Berdah.

Les téléspectateurs pourront aussi découvrir cette année, de manière récurrente, l’avocat Fabrice Di Vizio, Élisabeth Lévy et Sarah Kaddour. Parmi les invités pour cette première, les stars étaient également au rendez-vous notamment du côté des sportifs. Le plateau regorgeait littéralement de champions récemment médaillés aux Jeux olympiques. Les téléspectateurs ont alors pu reconnaître Althéa Laurin, médaillée de bronze en taekwondo, Romane Dicko, médaillée de bronze et d’or par équipe en judo, et Jean Quiquampoix champion olympique de tir. Une liste à laquelle il faut ajouter Steven Da Costa qui a reçu un cadeau très particulier de la part d’Antoine Griezmann. Objeko vous révèle lequel.

TPMP: Une apparition surprise

Durant cette nouvelle émission de TPMP, le champion olympique de karaté Steven Da Costa ne s’attendait effectivement pas à recevoir un message aussi émouvant. Cyril Hanouna avait ainsi gardé en réserve l’intervention d’un ancien champion du monde bien décidé à rendre hommage aux sportifs récemment revenus de Tokyo :  » Il y a quelqu’un qui a souhaité te laisser un petit message « . Au même moment, Antoine Griezmann apparaît à l’écran. L’actuel attaquant du FC Barcelone et ancienne gloire du FC Séville a effectivement accepté l’invitation de TPMP pour s’exprimer sur la prouesse du karatéka.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

Dans son intervention dans TPMP, Antoine Griezmann ne cache réellement pas son admiration.  » Je voulais te faire une petite vidéo juste pour te féliciter, te dire à quel point tu es une fierté pour nous les Français, que tu es un exemple pour les jeunes et les sportifs. Donc, voilà, j’espère que tu vas kiffer ce petit cadeau et j’espère te voir à Paris 2024 « . Cependant, l’ancien coéquipier de Lionel Messi ne s’est pas arrêté là. Par l’intermédiaire de Cyril Hanouna, il fait également parvenir un très beau cadeau à Steven Da Costa. Antoine Griezmann offre effectivement deux maillots de football dédicacés spécialement pour l’occasion. Afin de clôturer son message, le champion du monde 2018 ajoute quelques derniers mots.

Un petit encouragement

Ainsi, les dernières paroles d’Antoine Griezmann étaient directement destinées à Cyril Hanouna :  » Je te souhaite une très bonne saison, à toi et à TPMP. Voilà, je vous souhaite le meilleur et encore bravo Steven et passe le bonjour à ta maman « . En tout cas, voici une intervention qui n’est pas passée inaperçue et qui lance une saison visiblement prometteuse. En résumé, Cyril Hanouna a une fois de plus réussi son coup en rassemblant un plateau tout simplement rempli de stars et de grands champions. Mais si ce moment particulier avec Steven Da Costa et Antoine Griezmann a probablement retenu l’attention de tous les téléspectateurs, l’intervention de Didier Raoult faisait certainement partie des pics d’audience. En effet, la présence du célèbre professeur marseillais à l’écran avait de quoi étonner. À l’exception de ses interventions régulières sur la Toile, l’homme des sciences n’est effectivement pas du genre à s’épancher dans les médias.

En direct, il reconnaissait ainsi ne pas lire la presse, ne pas regarder la télévision, ne pas écouter la radio et ne pas s’intéresser à ce qui se passe sur les réseaux sociaux. Le professeur Raoult avouait même connaître TPMP uniquement de nom ; Il ne savait pas à quoi ressemblait Cyril Hanouna. Toujours doté de beaucoup d’humour et de beaucoup d’autodérision, l’animateur lui faisait d’ailleurs remarquer que ce n’était pas une grande perte pour lui. Voilà donc une émission qui commence en force avec des champions olympiques, le très polémique professeur et Antoine Griezmann ! Il reste à espérer que le reste de la saison soit du même niveau et remporte toujours des audiences au top.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.