TPMP : Benjamin Castaldi balance sur le chéri de Matthieu Delormeau, qui panique…

Après des années de galère, Matthieu Delormeau a enfin trouvé chaussure à son pied. Plus que jamais, il souhaite préserver son jardin secret. Hélas, Benjamin Castaldi ne l'entend pas de cette oreille et donne des indices sur l'identité de son prince charmant. Aïe...ça pique !

©MCE Ouest France

Depuis son retour à TPMP en août, Matthieu Delormeau avait réussi à dissimuler son chéri. C’était avant que Benjamin Castaldi s’en mêle !

Matthieu Delormeau démasqué dans TPMP !

À la rentrée, Matthieu Delormeau crée la surprise. Après un an d’absence, il accepte de retrouver son poste de chroniqueur sur C8. Par le passé, Objeko se rappelle qu’il avait eu de nombreuses altercations avec des invités ou bien ses collègues. Incapable de gérer la pression, il avait pris ses distances afin de pouvoir voyager. Hélas, la pandémie débarque et démolit ses rêves. Pourtant, comme de multiples Français, il a profité de cette période pour faire le point et peser le pour et le contre. Où en est-il dans sa carrière ? À présent plus serein, il souhaite montrer aux téléspectateurs et à Baba qu’il a changé. D’ailleurs, précisons qu’entre ces deux-là, c’est une belle amitié. En reprenant les manettes de TPMP People, il ne sait pas encore qu’il va être la cible d’un certain Benjamin Castaldi. Accrochez-vous à votre siège… nous rentrons dans une zone de turbulences !

Un secret bien gardé

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matthieu Delormeau (@mdelormeau)

À TPMP, La boite à Pookie sème la panique. Obligé de faire des confidences, chaque chroniqueur essaie de s’en sortir sans trop tomber le masque. Souvent interrogé sur sa vie privée, Baba tire son épingle du jeu. Ne comptez pas sur lui pour dire par qui il a remplacé la mère de Lino et de Bianca. Par contre, Matthieu Delormeau n’a pas de second choix à sa portée. Forcé de nous préciser qu’il a des sentiments, il donne ce détail : c’est « toujours pour le même » homme. Après une brève rencontre en discothèque, ils demeurent incapables de vivre l’un sans l’autre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matthieu Delormeau (@mdelormeau)

Hélas, la carrière de l’un est souvent sujette à dispute. Forcé de s’acclimater à la situation, Matthieu Delormeau donne davantage de détails. Il espère sans doute qu’en montrant patte blanche, on lui posera plus la moindre question sur son Don Juan. « Il est absent en ce moment. Il bosse pour le cinéma et là, il est sur un tournage pendant un mois et demi. Loin en plus, aux États-Unis. » Mais quel métier peut bien faire celui qui retient toute l’attention du chroniqueur vedette de TPMP ? Nous assurant qu’il n’est pas comédien, mais qu’il possède des responsabilités « à la technique », il a le titre d’ »assistant photo » ! Fin de l’histoire ? Pas tout à fait !

À TPMP, tout finit par se savoir !

Capture d’écran (c) C8

Malgré les demandes du public, de Baba et des autres membres de l’équipe, Matthieu Delormeau ne dira pas comment s’appelle son amoureux. Ne pouvant plus tenir sur sa chaise, Benjamin Castaldi lâche une b*mbe. Malicieux, il déclare. « J’ai rencontré la personne avec qui il vit, que je connais maintenant. » Bien que le présentateur de TPMP People ne nie pas cette information de diner à Deauville, il n’a pas le temps de rebondir et de clore le débat. Et pour cause, il va subir un revers de taille. Contrairement à ce qu’on nous laissait croire jusqu’à présent, le septième art ne fait pas appel à ses services. C’est davantage le PAF qui sollicite régulièrement son chéri !

Capture d’écran (c) 6 à 7 (c) C8

En passant du blanc en rouge puis au vert, Matthieu Delormeau perd ses mots et se met à bégayer. Pourquoi celui qu’il considérait comme un véritable ami pour lui présenter l’élu de son cœur s’acharne-t-il contre lui ? Le mystère demeure entier ! Après avoir divulgué cette information capitale pour la suite, il instaure un jeu qui enthousiasme le public. Face à un tel challenge, Cyril Hanouna ne peut pas rester indifférent à ce bruit de couloir. Friand de commérages, il nous précise néanmoins que l’on ne l’a jamais vu à l’antenne. Donc, il y a très peu de chance pour que son prénom vous évoque quoi que ce soit.

Et maintenant ?

Capture d’écran (c) TPMP (c) C8

En tout cas, le moins que l’on puisse dire, c’est que Matthieu Delormeau n’est pas près de pardonner ce énième affront. Comme toujours, la vengeance est un plat qui se mange froid chez lui. Pour l’heure, c’est Delphine Wespiser qui est au centre des critiques. En évoquant feu la maman du chroniqueur, elle l’a piqué au vif et elle a également réveillé des douleurs enfouies. Aïe… on n’en a pas fini d’en entendre des vertes et des pas mûres sur l’équipe de TPMP ! Nous vous raconterons la suite dans notre prochain numéro. Donc, à bientôt pour de nouvelles aventures.