TPMP : Benjamin Castaldi gagne de l’argent sur le dos de Cyril Hanouna ? Révélations choc

Benjamin Castaldi pris la main dans le sac, il confesse son crime en direct à la télévision

© Sebastien Fremont / Starface

On sait depuis un moment que Benjamin Castaldi a des problèmes d’argent. Mais de là à être un voleur ? Pas du tout ! C’est pourtant ce qui a été révélé sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Et sa victime n’est autre que son patron, Cyril Hanouna… L’équipe Objeko vous dévoile tout dans cet article.

Benjamin Castaldi : de grands problèmes financiers

Quand on pense à Benjamin Castaldi, on s’imagine un homme stable à la vie rangée. Et, dans un sens, le chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste l’est. Il est également réputé pour son calme et son sens de la mesure, au plus loin de la polémique. Il intervient régulièrement pour donner des anecdotes sur sa longue carrière audiovisuelle. Parfois, et même assez souvent, les chroniqueurs n’hésitent pas à déballer sa vie privée en plein direct. Beau joueur, Benjamin Castaldi répond franchement sur ses frasques passées et ses problèmes.

C’est ainsi que l’on a appris que l’ex-présentateur de Loft Story et Nouvelle Star a de gros problèmes financiers, et depuis longtemps ! En 2003, le chroniqueur est victime d’une grosse arnaque immobilière. C’est, selon ses dires, une banque et un notaire véreux qui lui ont conseillé de faire des placements financiers dans de l’immobilier censément de bonne qualité. Hors, ces biens ont entre-temps été saisis, et Benjamin Castaldi a dû payer un gros crédit. Il est lourdement endetté, même à ce jour. 

Cela doit bien changer l’animateur qui, un temps, gagnait des sommes colossales. Lorsqu’il était aux commandes de Loft Story, l’argent coulait à flot, et il pouvait tout se permettre. Ce n’est clairement plus le cas. Le chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste Raymond a balancé un gros dossier sur le rythme de vie luxueux que Benjamin Castaldi menait à la grande époque. 

Benjamin Castaldi et sa folie dépensière

Dans la Boîte à Pookie, les chroniqueurs passent à la casserole ! Raymond dévoile leurs plus gros dossiers sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Le 14 octobre 2021, ce fut le tour de Benjamin Castaldi de faire les frais de ses révélations chocs. Les confessions ahurissantes sur son passé ont choqué les téléspectateurs, mais aussi les autres chroniqueurs !

Raymond a commencé par balancer sur son collègue : “Il a joué au casino à Monaco et il a gagné une énorme somme d’argent. Et cette énorme somme d’argent, il l’a claquée en un week-end. En un week-end ! C’est-à-dire que le vendredi, il a touché une somme d’argent, le dimanche soir, il n’y avait plus rien”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Benjamin Castaldi (@b_castaldi)

Bien entendu, tout le monde a voulu savoir quelle était cette énorme somme d’argent. Raymond fini par tout révéler : 

Ça allait avec son train de vie de l’époque. C’était il y a 15 ans, son train de vie c’était ‘de l’argent qui tombait du ciel’ comme il dit. Il a voulu faire plaisir à tout le monde et il a lâché en à peine une semaine 750 000 euros.”. Ce fut le choc sur le plateau ! Benjamin Castaldi a fini par s’expliquer :

Ce soir-là, je ne sais pas ce qui s’est passé, tout ce que je mettais sur le tapis, ça rentrait. J’ai vécu un truc de fou. Et j’ai gagné, c’est vrai, 750 000 euros en 45 minutes(…)J’ai invité plein de copains et on a fait une semaine où on a fait n’importe quoi. Bon, j’étais jeune. Et c’est mal… Mon père est venu, je lui ai pris une suite.”. Il semblerait donc que, même s’il n’avait pas été victime d’une arnaque, il aurait tout de même fini par brûler tout son argent. 

La boite à Pookie nous livre de nouveaux secrets !

La boite à Pookie frappe de nouveau ! Et Benjamin Castaldi en est de nouveau la cible. Et, cette fois encore, il s’agit d’une question d’argent. On dirait bien que le chroniqueur y est habitué ! Cette fois-ci, toutefois, ce n’est pas quelqu’un qui l’arnaque, c’est lui qui arnaque Cyril Hanouna !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Benjamin Castaldi (@b_castaldi)

C’est Guillaume Genton qui balance la juteuse anecdote. Benjamin Castaldi aurait apparemment volé des vêtements au présentateur de Touche Pas à Mon Poste pour les revendre sur la plateforme Vinted ! 

Et le chroniqueur n’a pas hésité à dire que ceci était bien vrai : “J’étais obligé, en fait, j’ai voulu tester si vous étiez vraiment populaire. Et je l’ai vendue très vite, ça a pris deux minutes”. Il aurait ainsi tiré 200 euros de la vente. Benjamin Castaldi renchérit ensuite : “ J’en ai une autre que je vais bientôt vendre, qui est très belle, une veste bomber camouflage. Je vais la mettre à 300 balles. “. Cela a mis Cyril Hanouna quelque peu en rogne…