TPMP: Cette chroniqueuse emblématique violemment insultée à la terrasse d’un bar !

En se rendant en terrasse, cette chroniqueuse de TPMP pensait passer un bon moment. Malheureusement, c’est l’exact opposé qui va se produire. Que s’est-il passé pour que tout dérape en cauchemar ? Objeko fait le point sur cet atroce moment !

TPMP : cette chroniqueuse emblématique violemment insultée à la terrasse d'un bar !
© C8

Habituée à gérer les conflits, cette chroniqueuse de TPMP ne pensait pas entendre ce genre d’horreurs sur son compte ! On fait le point !

TPMP, SOS chroniqueuse en danger !

Comme on peut le découvre sur cette vidéo récapitulative, Christine Kelly maitrise le Paysage Audiovisuel Français sur le bout des doigts. Pendant quatre ans, elle est l’un des membres les plus connus et redoutés du Conseil supérieur de l’audiovisuel. Cet organisme distribue les mauvais points selon une liste de critères impressionnante. On se souvient notamment des récents déboires de ce dernier avec la chaine CNEWS. Or, après quatre ans de bons et loyaux services, c’est justement le chemin que cette journaliste a choisi de prendre. Quelle étrange coïncidence ! Et comme ce genre de hasard n’arrive jamais seul,  elle participe de temps en temps à TPMP. L’émission de C8 de Cyril Hanouna a également eu de multiples conflits avec les sages. Si elle a réussi à tirer son épingle du jeu en rebondissant de projets en projets, une partie du public semble jalouser son succès. Lorsqu’Objeko apprend qu’elle s’est fait insulter à la terrasse d’un café, le vase déborde ! On fait le point sur ce moment qu’on ne souhaiterait à personne !

Une sortie cauchemardesque

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Christine Kelly (@christine_kellylea)

L’actualité, Christine Kelly l’analyse tous les jours. À la tête de Face à l’Info, elle décrypte ce qui la compose. Du reste, sa récente colère sur la vaccination n’est pas passée inaperçue. Elle déplorait il n’est pas rare qu’en fasse une seconde lecture sur le plateau de TPMP. Or, même si elle pulvérise des records d’audience, sa vie personnelle a connu quelques moments difficiles. Victime d’une fausse couche, elle peine à se remettre de cet épisode. Donc, on comprend maintenant pourquoi elle s’investit autant dans sa carrière. Plus que jamais, elle demeure la journaliste qui arrive à apaiser les débats et les esprits. Même quand la thématique est violente, elle a les mots pour que l’ambiance soit sereine et les échanges constructifs. Plus question de faire machine arrière…voilà qui a le mérite d’être clair !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Christine Kelly (@christine_kellylea)

Quand on a un collègue qui s’appelle Eric Zemmour, on doit forcément se préparer à entendre le pire. Pourtant, les gens ont l’air de confondre le personnage atypique et la journaliste qui lui donne une tribune. Ce ne sont pas les mêmes et ce n’est pas dit qu’elle partage ses prises de position. Or, nous sommes en démocratie et l’ancienne chroniqueuse de TPMP y est fondamentalement attachée. Donc, il n’est pas question de couper au montage et encore moins de censurer certains extraits de son émission. Les téléspectateurs sont au rendez-vous…que demander de plus ?

Et là, c’est le drame pour l’ex de TPMP !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Christine Kelly (@christine_kellylea)

Depuis presque un mois, les Français peuvent de nouveau s’installer pour boire un verre en terrasse. Et vu qu’elle est en week-end, Christine Kelly compte bien en profiter. Après tout, les dernières semaines ont été rudes. Comme vous le disait Objeko dans cet article, elle a dû se rendre en urgence à l’hôpital en Guadeloupe. Même si elle ne raconte pas ce qui s’est passé, son collègue Pascal Praud l’a remplacé au pied levé. C’est dire si l’ambiance est bonne dans les locaux de CNEWS. Mais l’incident rapporté par nos confrères de Valeurs actuelles pourrait bien tout gâcher !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Christine Kelly (@christine_kellylea)

Dès qu’elle l’a repéré l’ancienne membre de TPMP, cette passante se met à vociférer tous les noms d’oiseaux qu’elle connait. Consciente qu’elle va trop loin, elle compte immortaliser ce moment. Donc, elle se filme avec son smartphone dans le but sans doute de partager son “exploit” avec d’autres gens du même avis. Pour couronner le tout, elle lui montre son majeur. Ce geste v*lg**re aurait fortement agacée Christine Kelly. Déterminée à porter plainte, elle ne s’est pourtant pas encore exprimée publiquement à ce sujet. Visiblement, c’est sa collaboration avec Eric Zemmour qui pose problème. Chez Objeko, on estime que la proposition médiatique en termes d’information est suffisamment large pour trouver son bonheur. Donc, ce n’est pas la peine de prendre quelqu’un a parti sous prétexte qu’une tête ne nous revient pas ! C’est sur, la journaliste s’en souviendra toute sa vie et ne souhaite pas ce triste sort à son pire ennemi ! Si jamais elle réagit, on vous fait signe, c’est promis cher lecteur !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.