TPMP : cette proposition CHOC de Matthieu Delormeau à Géraldine Maillet et son mari…

A TPMP, l'ambiance grimpe d'un cran ! En effet, lorsque Matthieu Delormeau s'adresse à Géraldine Maillet, elle est loin d'imaginer qu'il a une idée tordue derrière la tête. Objeko fait le point sur cette incroyable révélation !

© C8

Depuis le premier TPMP, Cyril Hanouna et ses équipes forment une famille de cœur. Matthieu Delormeau va tout casser en 1000 morceaux.

Drame sur le plateau de TPMP !

Après une longue absence, Matthieu Delormeau accepte de reprendre sa place à TPMP. Pour ses fans, c’est un véritable moment d’euphorie. Ils ont eu peur que cette fois, il tourne définitevement le dos à Cyril Hanouna.

Certes, l’ancien animateur de Secret Story ou de la Star Academy sur la TNT pique souvent des colères. Objeko se souvient de ses mythiques altercations avec Gilles Verdez ou encore l’avocat Fabrice Di Vizio. Excédé, ce dernier n’hésite pas à partir en plein direct. Sommé de s’expliquer le lendemain, le duo se balance des horreurs à la figure. Pourquoi tant de haine ? Pour autan, derrière son regard pétillant et son beau sourire, il cache un terrible secret. Et cela concerne l’une de ses collègues. Aïe, de quoi s’agit-il cette fois ? Arrivera-t-il à lui dire en face, ce qui le tracasse depuis tant d’années ?

Après Baba…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matthieu Delormeau (@mdelormeau)


Comment Cyril Hanouna a-t-il convaincu Matthieu Delormeau ? Le mystère reste entier. Lorsqu’on découvre ces vieilles photos, leur complicité nous saute aux yeux. À l’antenne, le chroniqueur va encore plus loin puisqu’il adore quand l’animateur de TPMP le cajole. Accro à aux » bras protecteurs » du papa de Lino et de Bianca, il lui fait une jolie déclaration… d’amour ou d’amitié ? Depuis le début de son émission, le présentateur tient à garder secret tout ce qui concerne sa vie privée. Après s’être séparé de la mère de ses enfants, il aurait déjà trouvé une remplaçante.  Ne comptez pas sur lui pour balancer le morceau. Par contre, déterminé à savoir qui fait palpiter le cœur des membres de son équipe, il est prêt à tout. Grâce à sa boite à Pookies, il tente de glaner des informations croustillantes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matthieu Delormeau (@mdelormeau)

Rebondissant sur les mots d’amour de Matthieu Delormeau, Géraldine Maillet a sauté sur l’occasion. Celui qui présente TPMP People tous les samedis après-midi se retrouve pris au piège. Depuis le début, il ne joue pas un rôle. Et oui, il n’a jamais caché son *ttir*nce pour la gent masculine. Donc, lorsqu’elle va lancer le défi de s’imaginer dans les bras d’une femme, c’est l’effervescence sur le plateau de C8. Qui mériterait ses faveurs, voire son affection ?

… cette chroniqueuse dans le viseur de Matthieu Delormeau

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Geraldine Maillet (@geraldinemaillet)

Matthieu Delormeau n’y va pas avec le dos de la cuillère. Tant pis s’il vexe sa BFF Delphine Wespiser. Qu’on se rassure, l’ancienne miss France n’a pas besoin de lui pour être heureuse puisque Roger la comble de bonheur. Revenons à nos moutons. Au lieu de citer une absente de C8 ou une concurrente, il va choisir quelqu’un dans l’assistance. « Pour le coup, il y a que des jolies femmes, mais moi mon style c’est Géraldine. Elle est belle, elle est chic, elle est élancée« .

Capture d’écran (c) Instagram (c) geraldinemaillet

Dans cet article, Objeko vous racontait que cette dernière a eu une autre vie avant TPMP. Tout d’abord, elle défile pour les plus grands couturiers. Puis, elle se lance dans la comédie. Motivée, elle enchaine les tournages. Après avoir débuté avec la bande d’AB Productions dans Premiers baisers, elle a failli donné la réplique au plus génial et célèbre des agents secrets ! C’est dire l’étendu de son talent !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Geraldine Maillet (@geraldinemaillet)

Et vous, que pensez-vous du choix de Matthieu Delormeau ? Est-il intéressé ou tout simplement gratuit ? Va-t-il changer ses goûts en matière de romance ? Ne sachant que répondre à une telle invitation et plus si affinités, Géraldine Maillet aurait dit davantage se méfier.

Jamais deux sans trois !

En couple avec un journaliste sportif qui vient souvent donner son avis sur le ballon rond à TPMP, elle ignorait que son Daniel Riolo serait inclus dans cette annonce « Du coup, on peut y mettre ton mari également » ! Au lieu de réagir, la chroniqueuse rougit puis sourit. Le prend-elle au premier degré ou va-t-elle lui asséner une fin de non-recevoir ? Le mystère reste entier. Sacré lui… S’il n’existait pas, vous pouvez être certain qu’Objeko l’inventerait !