TPMP : Cyril Hanouna au cœur d’un scandale, il évince ses chroniqueuses en direct

Cyril Hanouna, un peu vexé, a décidé de mettre un chroniqueur dehors avec son agent de sécurité...

©ABACA

Dans Touche pas à mon Poste, Matthieu Delormeau a osé se moquer du langage du patron Cyril Hanouna. Furieux, l’animateur s’est alors vengé. Il a notamment demandé au vigil Mokhtar de sortir le chroniqueur du plateau. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Quand Matthieu Delormeau reprend Cyril Hanouna sur un mot

Du lundi au jeudi, Cyril Hanouna est à la tête de Touche pas à mon Poste. Ce jeudi 9 juin, l’animateur recevait Chandal Ledesou. Pour l’occasion, le trublion du PAF a interrogé son interlocutrice sur son arrivée prochaine dans Mask Singer. Il lui a notamment demandé comment elle prenait son nouveau statut d’enquêteuse. Avant d’être  corrigé par Matthieu Delormeau qui lui a assuré que l’on doit dire enquêtrice. Il a immédiatement été soutenu par Valérie Bénaïm et Benjamin Castaldi.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matthieu Delormeau (@mdelormeau)

Cyril Hanouna, vexé, a donc décidé à tout le monde de prouver qu’il avait raison. L’animateur a donc sorti un dictionnaire pour les faire taire. Mais malheureusement pour lui, il met beaucoup de temps à trouver le mot recherché. Il n’en fallait pas plus pour que Matthieu Delormeau en rajoute une couche : »C’est quoi le pire ? Qu’il ne connaisse pas un mot banal, ou qu’il n’arrive pas à le trouver« .

L’animateur prend sa revanche

Après plusieurs minutes, Cyril Hanouna trouve enfin ce qu’il cherche et reprend la parole. Il s’est alors écrié : »Vous allez tous fermer vos gueules maintenant. Je veux des excuses. Enquêteuse : personne chargée d’une enquête. Enquêtrice : personne chargée d’effectuer des sondages et des enquêtes« . Très remonté par son chroniqueur, l’animateur a alors demandé des excuses. Mais le présentateur de TPMP People, ne voulait pas reconnaître son tort.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

Matthieu Delormeau ne voulant pas reconnaître son tort, l’animateur a alors pris une décision radicale. En effet, Cyril Hanouna a demandé a Mokhtar d’intervenir, pour le mettre dehors. Ni une ni deux, l’agent de sécurité le soulève et l’emmène de force loin du plateau. Heureusement, tout est bien qui finit bien. Le chroniqueur revient quelques secondes plus tard. Et l’animateur en a profité pour le remettre une dernière fois à sa place : « T’as été mauvaise langue, et ce n’est pas la première fois« .

Cyril Hanouna de retour le 29 août ?

L’été approche et Cyril Hanouna songe à ses vacances. Mais quand sera-t-il de retour pour la rentrée ? Et bien, il a donné sa réponse dans Touche pas à mon Poste. Celui qui sera là jusqu’au 23 juin, sera normalement de retour le 29 août prochain :« Vous savez que c’est ma famille le groupe Canal+. Mais nous sommes en discussion et je pourrai vous donner des nouvelles avant la fin de la semaine. Avant jeudi. Là, c’est sûr, parce qu’il n’y aura pas d’autres semaines. Je vous dirai ce qu’il en est de TPMP ». On a hâte d’être à jeudi pour voir ce qui va se passer. Vous aussi ?