TPMP : Cyril Hanouna en larmes face au témoignage terrifiant et glaçant d’un retraité

Agressé ce week-end en étant traîné sur plusieurs mètres par une voiture, Ali témoignait dans TPMP.

Cyril Hanouna (TPMP) furax : cette célèbre star de la téléréalité qui lui dit "Non !"…
© C8

Ce mardi 11 janvier, Cyril Hanouna recevait sur le plateau de Touche pas à mon poste, Ali, le retraité blessé à Noisy le sec, après avoir été trainé sur une centaine de mètres par une voiture. Suite au témoignage de l’homme en question, l’animateur n’a pas pu éviter de lâcher quelques petites larmes. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux

Il y a quelques jours maintenant, une triste vidéo est devenue virale sur les réseaux. Dans celle-ci, on peut notamment voir Ali, un retraité de 67 ans originaire de Noisy-le-Sec (Seine-Saint-Denis), traîné sur une centaine de mètres par une voiture. Choqué, Cyril Hanouna n’a pas hésité à s’emparer de l’affaire. Ainsi, ce mardi 11 janvier, l’animateur recevait l’homme en question dans Touche pas à mon poste. Sur le plateau, il a dévoilé le contexte lié à cette agression : « J’ai rencontré quatre personnes dans une Clio blanche, je connaissais le conducteur de vue. Il m’a demandé une cigarette ».

Lorsqu’Ali a sorti son paquet, pour donne une cigarette au jeune homme, tout a dérapé. En effet, pour aucune raison valable, l’homme s’est fait trainé sur la route :« Il m’a pris la main et il m’a dit ‘Maintenant, tu vas courir’. Il a accéléré avec la voiture sur 100 mètres. Je lui disais : ‘Lâche-moi, lâche-moi, je vais tomber’. Au bout de 100 mètres, il m’a lâché et je me suis écrasé la tête sur le macadam ». Toujours en train de rigoler, les agresseurs ont ensuite pris la fuite, laissant leur victime gisant au sol, en sang.

Cyril Hanouna ému par le témoignage d’Ali

Face à son invité, Cyril Hanouna n’a pas pu s’empêcher de constater, qu’Ali était bien amoché. C’est alors, que le retraité a fait la liste de toutes les blessures qu’il a pu avoir suite à son agression : »Ah oui, oui… fracture de la tête de l’humérus, fracture du pied, une ecchymose au genou, au visage, recousu à l’arcade, les mains aussi… mais ça va quand même« .  L’animateur de C8 lui a également demandé si il avait craint pour sa vie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

Là encore, Ali a réagi avec plein de dignité. S’il a eu peur d’être trop esquinté, il n’a jamais eu peur pour sa vie : »Je n’y ai pas pensé mais j’ai eu peur quand même d’être trop esquinté. Je pensais que j’allais m’en sortir mais j’avais peur d’être trop esquinté ». Un témoignage qui a engendré la colère et la tristesse de Cyril Hanouna qui a rendu l’antenne très ému et au bord des larmes.

Deux individus interpellés

Selon les toutes dernières informations de nos confrères d’Europe 1, les deux individus auraient été interpellés. Il s’agit du conducteur, un certain Amin B., 24 ans et son passager qui a filmé la scène, Davnys F., 23 ans. Toujours selon le média, les mêmes individus mis en cause auraient commis les mêmes faits sur deux autres victimes. L’une n’ayant pas encore été identifiée, une autre, une femme, ayant déposé plainte ce mardi matin. Les suspects sont tous les deux défavorablement connus des services de police, le second qui a pris la vidéo étant sous le coup d’un sursis et d’une récidive pour violence avec arme en réunion.


Mieger Tristan

Passionné depuis tout petit par l'écriture et de nature très curieux, je m'intéresse à tous les sujets !