TPMP : Cyril Hanouna ”planté”, Benjamin Castaldi obligé de poursuivre le direct

En pleine émission, Cyril Hanouna s'est a dû précipitemment partir de l'antenne le 9 septembre dernier... C'est Benjamin Castaldi qui a repris l’antenne et l’animation de "Touche pas à mon poste" ! Objeko vous donne tous les détails à ce sujet.

© C8-TPMP Cyril Hanouna ”planté”, Benjamin Castaldi obligé de poursuivre le direct

Comme tous les jours depuis la rentrée, le 9 septembre dernier, Cyril Hanouna était aux commandes de « Touche pas à mon poste »… Mais voilà, après des minutes d’émission seulement, le présentateur a vite annoncé aux téléspectateurs qu’il risquait de s’absenter pendant une partie de l’émission… Pour jouer un match de padel. La cause ? Le quarantenaire participe en ce moment à un tournoi en banlieue parisienne.

Il va jouer un match de padel

Si Cyril Hanouna e indiqué que l’émission était sa priorité, le producteur a quand même accepté de suivre son coach venu l’interrompre en pleine émission ! Ainsi, c’est Benjamin Castaldi qui a pris le relais le temps que le présentateur joue son match à Marne la coquette. « Ils m’ont planté », a quand même lâché Cyril Hanouna en indiquant que l’organisation de cette émission avait été compliquée et que rien ne s’était passé comme prévu !

 

Avant de partir à son tournoi de padel, le présentateur a quand même tenu à présenter ses excuses aux téléspectateurs… Après la pub, c’est Benjamin Castaldi qui a pris le relais de l’émission en expliquant que Cyril Hanouna allait revenir avant la fin de l’émission. Benjamin Castaldi est un homme qui possède une solide expérience de la télévision. Il est tout à fait capable de prendre le relais sur une émission. Cela fait plus de 20 ans qu’il est habitué à animer des émissions de télévision.

 

On se souvient, bien sûr, de l’émission Loft Story qu’il a animé sur M6. Ce fut un vrai phénomène. Castaldi a eu l’occasion d’aller sur TF1 pour animer d’autres émissions. Il a alors gagné beaucoup d’argent et avait un très beau train de vie. Puis, il a eu des déboires financiers. Il a eu l’occasion d’en parler à plusieurs reprises sur C8. Il doit notamment payer plusieurs pensions alimentaires. L’homme est un séducteur.

Cyril Hanouna, fan de sport

Depuis plusieurs années, il faut savoir que Cyril Hanouna est un vrai mordu de padel. Ce sport de raquette est très en vogue en ce moment. Un tournoi a même été organisé à Roland Garros. Dans cette discipline, les Espagnols sont les meilleurs.

Mais Cyril Hanouna est aussi un très bon joueur. Il s’entraîne plusieurs fois par semaine. Il est fan de ce sport et partage régulièrement des photos de ses parties. D’ailleurs, le présentateur est très actif sur les réseaux sociaux : sur Twitter comme sur Instagram.

Plusieurs millions de fans likent et commentent ses publications. Pour pouvoir être performant, il faut garder une bonne forme physique. Dans les semaines et mois à venir, Objeko ne manquera pas de vous parler de l’actualité de Cyril Hanouna