TPMP : départ très brutal pour Cyril Hanouna, Géraldine Maillet furax arrache son micro

Ce mercredi 18 mai, Gilles Verdez et Matthieu Delormeau ont eu une discussion très franche...

Capture d’écran C8

Lors d’un débat autour du joueur du PSG, Idrissa Gueye, un violent clash a opposé Gilles Verdez à Matthieu Delormeau. Ce dernier a même fini par quitter le plateau de Touche pas à mon Poste. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Gilles Verdez prend la défense d’Idrissa Gueye

Depuis quelques jours, la polémique autour du joueur du Paris Saint Germain Idrissa Gueye n’en finit plus d’enfler. Le footballeur aurait notamment refusé de porter un maillot au flocage arc-en-ciel. Pour rappel, cette 37ème journée de Ligue 1 était marquée par la journée mondiale de lutte contre l’homophobie. Ce sujet, qui déchaîne les passions, ne pouvait pas ne pas être évoqué par les équipes de Touche pas à mon Poste. Gilles Verdez a alors été le premier à s’exprimer.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Idrissa Gana Gueye (@iganagueye)

Le chroniqueur a alors déclaré qu’il soutenait Idrissa Gueye. En effet, Gilles Verdez a expliqué qu’il donnait raison au footballeur au nom de sa liberté : « Je le soutiens Il faut déjà dire que Idrissa Gueye est un homme et un jour exemplaire. Je lui donne raison au nom de sa liberté de conscience, d’expression, de religion et pour ça, il est jeté aux chiens, il y a de la haine contre lui, je trouve ça totalement inadmissible« . Une phrase qui a fait sortir de ses gongs, Matthieu Delormeau.

Matthieu Delormeau s’en prend à Gilles Verdez

Suite à la prise de position de Gilles Verdez, Matthieu Delormeau a vu rouge. En effet, le chroniqueur de TPMP, s’est emporté et a insulté son collègue : »Tu es vraiment un énorme connard. Je ne te l’avais jamais dit mais là tu es vraiment un immense connard. Ca va trop loin. L’homophobie, ce n’est pas une opinion, c’est un délit« . Il a ajouté ensuite : »Ce que tu viens de dire là, c’est une honte, je te le dis dans les yeux et pardon, tu es vraiment un énorme connard ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matthieu Delormeau (@mdelormeau)

Si Gilles Verdez s’est défendu, Matthieu Delormeau, n’a pas lâché son interlocuteur. En effet, le présentateur de TPMP People, est allé encore plus loin. Il a notamment traité son collègue d’homophobe. Une phrase qui n’a pas plus à Cyril Hanouna. Ce dernier s’est est pris à son chroniqueur : »Tu as été mauvaise ce soir« . La phrase de trop pour le spécialiste de la télé-réalité. Ce dernier a pris la décision de quitter le plateau.

Matthieu Delormeau absent après son altercation

Même si les coups de gueule sont légion dans Touche pas à mon poste, parfois ça va trop loin. La preuve, Matthieu Delormeau était absent le lendemain. Selon les dires de Cyril Hanouna, son chroniqueur avait besoin de se reposer : »Il a vraiment été peiné de ce qui a été dit sur le plateau« . Par la suite, le présentateur de TPMP a expliqué que l’animateur de TPMP People, reviendra la semaine prochaine :“Il va se reposer un petit peu et reviendra lundi”. On verra si ce sera le cas ou pas.