TPMP écarté de la grille des programmes de C8 , mais jusqu’à quand ? La réponse ici

Cyril Hanouna a clôturé sa saison 2021/2022 le jeudi 23 juin 2022 sur C8...

© par Jennifer Labracuol-TPMP écarté de la grille des programmes de C8 , mais jusqu’à quand ? La réponse ici

Dès le premier août 2022, l’émission Touche pas à mon poste disparaîtra de la grille des programmes de C8… Mais pourquoi donc ? C’est ce que nous allons voir dans cet article. Vous allez également voir jusqu’à quand cela va durer. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Cyril Hanouna annonce une nouvelle émission sur C8

Le 23 juin dernier, Cyril Hanouna mettait un terme à la saison de Touche pas à mon Poste. Et comme chaque année, c’est l’heure de faire des projections pour l’année prochaine. Et en plus de l’émission phare de C8, le trublion du PAF, a annoncé l’apparition d’un tout nouveau programme : »Je vous l’annonce, il y aura une nouvelle émission. Une fois par semaine, en prime time, animée par moi-même. On va faire un nouveau talk avec des rigolades, des invités, des politiques, des acteurs, des chanteurs ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

Cyril Hanouna a notamment expliqué que cette nouvelle émission fera son arrivée dès la rentrée. Et à notre avis, elle sera très vite sur les grilles de la chaîne. Par contre, ce que l’on ne sait pas encore, c’est s’il allait y avoir des chroniqueurs. Pour l’instant, le trublion du PAF est en pleine hésitation. Enfin, Face à Baba, sera également de retour. En revanche, l’émission pourrait changer de nom. Pour ce programme, il n’y a encore aucune date fixe. On le saura bien assez vite.

Des best-of de Touche pas à mon Poste sur C8

Avant de revoir Cyril Hanouna à l’antenne, les téléspectateurs peuvent profiter des best-of. En effet, depuis le 11 juillet dernier, les meilleurs moments de Touche pas à mon Poste sont à vivre sur C8.  Malheureusement, les rediffusions font beaucoup parler. Par exemple,  la candidate de téléréalité Jazz a accusé Cyril Hanouna de la mettre en danger en révélant son prétendu salaire dans l’émission de C8.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

Plus récemment, c’était au tour d’Illan Castronovo de pointer du doigt une ancienne émission rediffusé en access prime récemment. Cela concerne notamment les accusations de vi*ls dont il a du faire face : »Je ne comprends pas pourquoi C8 et TPMP, après tout ce que j’ai vécu, se permettent de rediffuser cette émission qui a été ignoble pour moi à vivre. Aujourd’hui, je suis fort, je ne laisserai personne atteindre ma dignité. Vos insultes ne me touchent pas, seule la justice décèlera la vérité, j’ai hâte ! ».

TPMP de retour le 29 août prochain

Selon nos confrères de Toute la Télé, Touche pas à mon Poste, ne sera plus très longtemps à l’antenne pendant les vacances. En effet, d’après ce que nous savons, dès le 1er août prochain, c’est Animaux à adopter qui prendra la place de Cyril Hanouna et de ses compères. Mais bien-sûr, l’émission ne disparaîtra pas bien longtemps. A la rentrée, les téléspectateurs retrouveront le trublion du PAF : »On sera de retour dès le 29 août pour 4 années supplémentaires« . A la rédaction d’Objeko, on a hâte que la nouvelle saison commence. Vous aussi ?