TPMP : Énorme clash irréaliste entre Sylvie Ortega et Gilles Verdez! “Mais vous êtes malade !”

L'émission du 1er avril de "TPMP" a pris des proportions dingues. Gilles Verdez et Sylvie Ortega sont allés très loin !

© capture TPMP / Voici

TPMP recevait, pour ses 11 ans d’émission, Sylvie Ortega sur le plateau. Elle était présente pour se défendre face à Gilles Verdez et d’autres chroniqueurs. Car il apparaissait qu’elle pourrait vendre des informations sur Loana à la presse, pour exploiter les malheurs de son ancienne amie. Des propos qu’elle a donc démenti en direct sur le plateau de Cyril Hanouna. Mais au passage, elle a tenté de discréditer Gilels Verdez, le chroniqueur de TPMP qui avait soulevé cette pratique de Sylvie Ortega. S’en est suivi un clash comme il y a rarement sur le plateau de C8. En effet, le ton est monté très haut et très vite entre Gilels Verdez et Sylvie Ortega, il a fallu l’intervention répétée de Cyril Hanouna pour calmer le jeu.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par #TPMP (@tpmptv)

TPMP offre un droit de réponse à Sylvie Ortega suite aux soupçons des sources de Gilles Verdez, le ton monte

Le 29 mars sur le plateau de Cyril Hanouna, la santé de Loana était le centre de toutes les préoccupations. Car elle a de nouveau été conduite à l’hôpital ce 26 mars. Et comme souvent, Sylvie Ortega en était l’une des premières informées. Il faut dire que c’est à son nom que Loana avait loué son AirBnB pour éviter d’être retrouvée par qui que ce soit. Or, dans ce logement en location, elle aurait de nouveau fait un malaise. C’est le propriétaire des lieux qui la retrouvait, inconsciente sur le canapé et qui contactait alors les pompiers au plus vite.

Ce jour-là, Gilles Verdez, l’un des chroniqueurs phare de TPMP, a fait part de soupçons très lourds sur les agissements de Sylvie Ortega. Certaines de ses sources lui ont indiqué que l’ancienne amie de Loana touchait quelques billets en échanges d’informations sur son ancienne amie. Tous les membres du plateau avaient conclus qu’il aurait été gravissime que Sylvie Ortega se permette de faire de telles choses. En effet, Loana ne se porte vraiment pas au mieux de sa forme depuis quelques mois. Et il était donc cruel d’exploiter ainsi son mal-être.

Le 1er avril, sans prévenir ses équipes, Cyril Hanouna a invité Sylvie Ortega à répondre des soupçons de Gilles Verdez. Le chroniqueur a donc pu lui poser les questions directement et en face à face. Mais Sylvie Ortega a tenté d’éviter de répondre. Tous les deux se sont ensuite emportés l’un contre l’autre. Et l’ancienne amie de Loana a accusé Gilles Verdez de payer ses sources. Encore une grave accusation.

Une polémique qui n’en finit plus ? Les internautes réagissent en grand nombre

L’altercation de Gilles Verdez et de Sylvie Ortega restera longtemps dans les mémoires des fans de TPMP. Et à vrai dire, comme toutes les interventions de Sylvie Ortega. En effet, ce n’est pas la première fois en quelques mois qu’elle s’emporte contre des personnes présentent en plateau. Cette fois c’est en face de Gilles Verdez mais elle s’est déjà emporté aussi contre Benjamin Castaldi ou encore contre Eryl Payer, un autre invité de TPMP et proche de Loana.

Les internautes en avaient par dessus la tête de la voir hurler sur le plateau. Ils n’ont pas manqué de le faire savoir sur Twitter et de prendre Gilles Verdez à partie.

Pas de doutes, ce clash était sensationnel pour les fans de TPMP. Mais ils commencent vraiment à se lasser des discours de Sylvie Ortega, ils sont nombreux à avoir le sentiment qu’elle n’a pas toute sa tête. L’ancienne amie de Loana se garde de répondre et rend du recul…pour le moment !