TPMP : Guillaume Genton embarrassé par ces révélations sur sa vie sentimentale

Ce 28 septembre, Guillaume Genton a vécu un véritable moment de gêne. Isabelle Morini-Bosc a balancé des dossiers sur la vie privée de son collègue chroniqueur.

© C8

Guillaume Genton: Présent sur le plateau de TPMP comme à son habitude, Guillaume Genton semble avoir connu un véritable moment de gêne ce mardi 28 septembre 2021. En effet, Isabelle Morini-Bosc a pris quelques libertés avec la vie privée du jeune homme. Elle n’a effectivement pas hésité à faire quelques révélations croustillantes sur sa situation sentimentale. Objeko revient donc pour vous sur cette séquence loin d’être passée inaperçue.

TPMP : les secrets d’alcôve de Guillaume Genton balancés en plein direct !

Une grande nouvelle

Avant d’assister à ce déballage médiatique lors d’une récente émission de TPMP, Cyril Hanouna profitait de la présence de nombreux téléspectateurs pour faire part d’une nouvelle étonnante. L’emblématique présentateur du programme a en effet décidé d’un grand changement sur C8. Touche pas à mon poste va effectivement connaître une profonde modification au niveau des jours de diffusion. Si actuellement le public se réjouit de pouvoir assister aux échanges des chroniqueurs cinq jours par semaine, ce ne sera bientôt plus le cas.

Le boss de TPMP et la direction de C8 planchent sur le sujet depuis un bon moment maintenant :  » On est en train de réfléchir à un TPMP en plus dans la semaine (…) c’est loin d’être fait (…) ça sera certainement le dimanche « . Une nouvelle qui devrait bien évidemment réjouir le public, mais également les chroniqueurs eux-mêmes. Concernant ces piliers de l’émission, Isabelle Morini-Bosc semblait d’ailleurs très en forme ce mardi 28 septembre. La journaliste n’a effectivement pas manqué de se faire remarquer par quelques révélations au sujet de l’un de ses collègues. Durant le cours du programme, elle décidait ainsi de balancer Guillaume Genton au niveau de sa vie privée. Une intervention qui n’a pas manqué de susciter de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Objeko vous explique tout dans les moindres détails.

En très bonne compagnie

Lors de cette récente émission de TPMP, Isabelle Morini-Bosc affirme ainsi avoir vu Guillaume Genton il y a quelques jours dans la rue. À ce moment même, elle se trouvait avec des amis dans un restaurant. Elle aurait effectivement entendu une jeune femme prononcer les mots suivants :  » P*tain tu as vu le mec et la bagnole « . Immédiatement, elle se retourne et découvre le visage de celui qui partage avec elle la table de Touche pas à mon poste. De toute évidence, Guillaume Genton était alors en très bonne compagnie. Bien décidée à tout balancer, Isabelle Morini-Bosc semblait même très impatiente de tout dévoiler aux téléspectateurs et aux personnes présentes sur le plateau.

En effet, la célèbre acolyte de Cyril Hanouna n’a fait preuve d’aucune discrétion au sujet de Guillaume Genton lors de cette nouvelle émission.  » Je le vois embrasser sur les joues une dame auburn, pas mal du tout. Elle avait l’air toute contente et lui, il est rentré dans sa voiture « . Devant un tel déballage, le jeune homme a beaucoup de mal à cacher sa gêne :  » J’ai déjà été mal à l’aise dans ma vie, mais pas autant « . Cependant, cette remarque ne semble pas avoir calmé les ardeurs de la délatrice du jour :  » La dame a dit ‘P*tain il doit être riche, il a un chauffeur’ « . Une intervention qui n’a pas manqué de créer l’hilarité sur le plateau de TPMP.

Guillaume Genton: Un autre témoin

Cependant, Isabelle Morini-Bosc n’est pas la seule chroniqueuse de TPMP à connaître les secrets de Guillaume Genton. Dans la foulée, Raymond Aabou, le livreur le plus célèbre de France, s’est lui aussi laissé aller à quelques confidences. Il affirmait effectivement avoir récemment croisé Guillaume Genton en région parisienne :  » Je suis en train de livrer un client à Sèvres à 6h du matin et je vois sa voiture passée. Et il allait au sport. Mais moi, je pense qu’il sortait de chez quelqu’un à 6h30 du matin et qu’il allait se coucher « . En tout cas, jamais Guillaume Genton n’avait jamais semblé aussi déstabilisé sur le plateau de TPMP.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par #TPMP (@tpmptv)

Guillaume Genton: Bien évidemment, cette histoire n’a pas manqué de susciter un grand nombre de commentaires sur la Toile. Une multitude de fans de TPMP ont effectivement réagi. Objeko vous propose donc de découvrir dans quelle mesure.  » Genton a une copine ah bon ? « ,  » Voilà pourquoi on adore tes émissions en direct, révélation d’Isa, Guillaume pas bien de tromper sa copine mdr « ,  » Il transpire à grosses gouttes Guillaume est-ce vrai ? « ,  » Ils l’ont mis dans la sauce apparemment « ,  » Le pauvre Guillaume Genton était en train de transpirer de ouf « ,  » Mamie vient de le mettre bien…ça balance « . Des réactions sur Twitter qui étaient donc extrêmement nombreuses et qui allaient toutes dans le même sens. Une mésaventure dont Guillaume Genton se souviendra certainement longtemps.