TPMP : Kelly Vedovelli : sa surprenante passion qui risque de fracasser son image…

Kelly Vedovelli a avoué, sur le plateau de "TPMP", avoir une "passion" très bizarre. Une révélation improbable qui va à l'encontre de son image de personnalité publique.

© Instagram

Kelly Vedovelli parvenait encore une fois à surprendre le public. Sur les réseaux sociaux ou sur le plateau de Touche pas à mon poste, sur C8, la chroniqueuse ne ménage pas ses efforts. Néanmoins, elle est parfois capable de faire hurler de rire ou de choquer ceux qui la côtoient. En effet, elle est capable de déstabiliser par sa franchise ou d’étonner par son humour. Mais en règle générale, celle qui était révélée par Cyril Hanouna sur le plateau de TPMP en 2017 est très professionnelle. D’ailleurs, ce n’est pas seulement son rôle de chroniqueuse dans l’émission star de C8 qu’elle peut citer sur son CV. La jeune femme a été mannequin, figurante, DJ et aujourd’hui elle est aussi une entrepreneuse de talent et une véritable star des réseaux sociaux. Un palmarès épatant. En revanche, sa récente révélation sur le plateau de TPMP pourrait peut-être ternir une si belle réputation.

Kelly Vedovelli dévoile une étrange de ses passions

La jeune femme est suivie par plus de 700 000 personnes sur les réseaux sociaux. Et les téléspectateurs de TPMP sont plusieurs millions à suivre le programme sur C8. Ainsi, les confidences de Kelly Vedovelli ne risquaient pas de passer inaperçues. Quand bien même cela aurait pu être le cas, cette révélation était si étonnante qu’Objeko n’est pas le seul à en parler à ses lecteurs au détour d’un article.

La popularité de cette chroniqueuse est telle que ses fans ne manquent jamais une information à son sujet. Ils prennent notes de ses prises de positions dans TPMP notamment. Mais ils suivent aussi ses activités professionnelles diverses. Comme lorsqu’elle fait la promotion de marques sur son compte Instagram. Ou encore quand elle lance un nouveau projet. Il y a deux ans déjà, Kelly Vedovelli avait proposé un agenda à ses fans et cela avait été un succès. Cette année, c’est avec une amie qu’elle s’apprête à faire découvrir à ses fans ce qui s’avérera sans doute être une marque de cosmétique.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Mais au-delà de ses talents d’entrepreneuse, Kelly Vedovelli est aussi admirée par le public pour sa beauté. Ils sont nombreux, parmi ses abonnés, à la couvrir de compliments à la moindre de ses publications. Or, après cette étrange révélation sur le plateau de TPMP, la chroniqueuse va peut-être rompre le sortilège. Certains de ses fans pourraient en effet être interloqués par cette « passion » qu’affirme avoir Kelly Vedovelli.

« J’ai une passion, c’est de mettre des nez dans ma bouche ! »

En effet, Kelly Vedovelli aurait pu garder cette information pour elle. Mais elle a certainement été emportée par l’enthousiasme et la bonne ambiance du plateau de TPMPObjeko vous l’accorde, Cyril Hanouna met parfois ses chroniqueurs dans des situations étranges. C’est à croire qu’ensuite ils oublient qu’ils sont devant un public ou des caméras de télévision. Et cela donne donc l’occasion aux téléspectateurs d’entendre toutes sortes d’anecdotes croustillantes au sujet de la grande famille de TPMP. Une grande famille dont Kelly Vedovelli reste un personnage central.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

« J’ai une passion, c’est de mettre des nez dans ma bouche ! », avait-elle alors dit, en direct sur C8. Ses camarades étaient stupéfaits par ses propos. L’espace d’un instant, Objeko se demande même s’ils n’ont pas imaginé qu’elle faisait une blague. Mais non, Kelly Vedovelli était bien sérieuse. Ainsi, elle a ajouté : « Oui, j’adore souffler dans les nez, je peux vous le faire ? » en répondant à Cyril Hanouna, interloqué, qui lui demandait confirmation sur ce qu’il venait d’entendre. Cette séquence restera dans les mémoires mais peut-être davantage comme un moment gênant. D’un autre côté, nous avions par exemple Benjamin Castaldi qui parvenait à faire entrer une balle de tennis dans sa bouche. De quoi encore une fois consterner les téléspectateurs.

Prête à faire une démonstration, Kelly Vedovelli s’est heureusement souvenue à temps que les gestes barrières devraient être respectés sur le plateau de TPMP. Autrement, elle aurait gobé le nez de Gilles Verdez et la scène aurait été encore plus dérangeante. Objeko vous le disait, pas certain que la réputation de Kelly Vedovelli n’en prenne pas un coup après un tel moment de télévision. Mais ses fans la connaissent bien, ce ne sont pas quelques commentaires négatifs qui empêcheront cette chroniqueuse de faire tout ce qui lui chante. Que ce soit en direct à la télévision ou bien sur ses réseaux sociaux.