TPMP : la compagne de Benjamin Castaldi réveillée en pleine nuit par… Cyril Hanouna…

Le chroniqueur et son épouse rêvent tous les deux du boss de C8. Culpabilité, fantasme ? On essaye de découvrir pourquoi Baba les hante !

© C8

Ce lundi 9 mai, dans le 6 à 7 de TPMP, Benjamin Castaldi a dévoilé que son épouse avait fait un rêve très mystérieux. Il commence même à s’inquiéter, car le plus étrange dans tout ça, c’est que ce n’est pas la première fois… On vous raconte ce qu’il s’est passé dans le rêve.

TPMP : la femme d’un chroniqueur hantée par Cyril Hanouna

Est-ce que le boss de TPMP hante le couple du chroniqueur Benjamin Castaldi et d’Aurore Aleman ? En effet, apparemment, Cyril Hanouna intervient dans les rêves de ces deux personnes. Le mercredi 6 avril 2022, l’homme de 52 ans racontait un de ses rêves nocturnes sur le plateau de TPMP. « J’ai fait un rêve érotique. Je rentrais chez moi et ma femme couchait avec un homme que je voyais de dos. Et cet homme, je vous jure que c’est vrai, je ne l’invente pas, c’était vous ! », commence à raconter le chroniqueur de TPMP. « J’étais très embêté parce que je ne savais pas quoi vous dire. J’étais embêté. Si je disais quelque chose ‘Est-ce que je vais avoir une sanction ? Est-ce que je vais faire l’émission ? », poursuit le chroniqueur de la chaîne C8.

Matthieu Delormeau s’est mêlé à l’affaire et a donné son point de vue sur le rêve : « Quand c’est un rêve négatif, ça veut dire que tu as toi-même en ce moment une propre culpabilité par rapport à ton couple. Donc à mon avis, tu as dû tromper Aurore ou autre, mais il y a de la culpabilité ».

Un rêve étrange qui se répète

Ce lundi 9 mai, l’histoire se répétait. Enfin, presque ! Ce n’est pas le chroniqueur de TPMP qui a fait un rêve étrange, mais son épouse actuelle et mère de son quatrième garçon, Gabriel. La jeune femme lui a raconté qu’elle avait rêvé de Baba. « Ma femme a encore fait un rêve érotique de vous, ça m’inquiète. C’est la deuxième fois (…) Je ne sais pas ce que ça cache. Je ne sais pas pourquoi elle me parle de ça à chaque fois ». Mais, le boss de TPMP a partagé sa propre hypothèse : « À mon avis, ce n’est pas de moi qu’elle rêve mais de Benjamin en moi ». Décidément, est-ce qu’il y un problème dans leur couple ? On finira bien par le savoir ! L’émission s’est poursuivie sur un autre sujet, mais qui concerne toujours l’ancien présentateur de Loft Story.

Le chroniqueur de TPMP va aux toilettes pour ne pas payer l’addition ?

En effet, le patron de TPMP a évoqué un dossier qui crée la polémique auprès des internautes. Il s’agit du 66 minutes qui a été diffusé le dimanche 8 mai sur la chaîne M6. Dans le reportage, il était question d’un sandwich de haute gastronomie vendu à près de 48 euros la pièce. La raison est qu’il a été préparé par un chef deux étoiles. En effet, le créateur de ce sandwich de luxe est David Bizet qui travaille dans le luxueux Peninsula, dans le 16ᵉ arrondissement de la capitale parisienne.

Les chroniqueurs de TPMP ont donné leurs différents points de vue sur les images du reportage de 66 minutes. Comme toujours, dès que l’occasion se présente, la joyeuse bande partage ses petites anecdotes personnelles. Ainsi, Kelly Vedovelli et Guillaume Genton ont raconté une petite histoire qui a provoqué l’hilarité dans l’émission de TPMP. « Cette semaine on est parti aux restaurants avec Benjamin Castaldi et Guillaume Genton, et Guillaume a payé l’addition », a expliqué la jolie blonde avant de laisser son collègue continuait : « Castaldi est allé aux toilettes, au moment où l’addition est arrivée. Il est revenu au moment où le ticket sortait de la machine ». 

Un rapport spécial avec l’argent ?

Est-ce que Benjamin Castaldi a fait preuve de radinerie ? On sait que le chroniqueur de TPMP a un rapport particulier avec l’argent. En effet, il a connu la gloire et la fortune qui va avec, mais il a aussi connu la ruine… Une chose est sûre, il a un peu trop flambé et ses collègues de TPMP ne sont pas toujours d’accord avec sa manière de gérer son argent. En tout cas, ils racontent tout, en toute circonstance et en toute sincérité, et ils ne manquent jamais un moyen de se charrier !