TPMP : la danse endiablée d’une chroniqueuse tourne mal, les téléspectateurs hilares

Lors d’une session de danse dans TPMP, Danielle Moreau a fait très fort. La chroniqueuse de Cyril Hanouna connait un grand moment de gêne au point de reconnaître avoir connu ” la honte ”.

TPMP : la danse endiablée d’une chroniqueuse tourne mal, les téléspectateurs hilares
© C8

Décidément, l’émission TPMP est véritablement le lieu de tous les possibles. Il faut effectivement reconnaître que certaines séquences du programme sont déjà devenues cultes. Ce vendredi 21 janvier 2022, l’une des chroniqueuses de TPMP a d’ailleurs ajouté un moment plus que particulier à la longue liste des images qui ont déjà amusé le public. La raison pour laquelle Objeko vous propose d’en découvrir plus sur le sujet.

TPMP : quand Danielle Moreau livre une prestation magistrale

Une partie de franche rigolade

Depuis plusieurs années, maintenant, Cyril Hanouna cartonne avec son émission Touche pas à mon poste sur C8. Celui que beaucoup surnomment « Le trublion du paysage audiovisuel français » a effectivement réussi à insuffler une véritable bonne humeur dans son programme. Si parfois les sujets sont plus lourds ou plus sérieux, il règne néanmoins toujours une bonne ambiance sur le plateau. Il est vrai que l’animateur et producteur n’a jamais eu la prétention de se prendre au sérieux et préfère offrir des moments empreints de légèreté aux téléspectateurs de TPMP.

Régulièrement, Touche pas à mon poste est donc le théâtre de séquences parfois décalées ou totalement hilarantes. Entre les jeux, les calembours et les histoires drôles, Cyril Hanouna a également le don de mettre ses chroniqueurs dans des situations plus que périlleuses. Une inventivité débordante qui a souvent comme résultat que le public s’offre une tranche de franche rigolade. Ce vendredi 21 janvier 2022, c’était d’ailleurs une nouvelle fois le cas. Pour l’occasion, le présentateur avait effectivement imaginé que ses acolytes se lancent dans une danse de l’amitié. Tous se sont bien évidemment prêtés à l’exercice avec plus ou moins de succès. En effet, malgré sa bonne volonté et son implication, Danielle Moreau a livré aux fans de TPMP une séquence mémorable. Objeko vous explique tout dans les moindres détails.

Collé-serré

Dans cette émission de TPMP, les chroniqueurs ont donc opéré en duo pour interpréter un petit pas de danse avec l’un de leurs compagnons. Parmi ceux-ci, Daniel Moreau et Matthieu Delormeau se sont montrés plutôt enthousiastes à l’idée d’enflammer le parquet. Visiblement très heureuse de se retrouver dans les bras de l’ancien candidat de téléréalité, la journaliste n’a pas ménagé ses efforts. Au son du titre Flamme de Slaî, la quinquagénaire a effectivement beaucoup donné de sa personne sans faire preuve de la moindre timidité. Elle virevolte autour de son partenaire avec beaucoup de grâce au point de déstabiliser ce dernier.

Au rythme de la musique, Danielle Moreau allait même beaucoup plus loin. Sa chorégraphie improvisée l’a ainsi amenée à se rapprocher du sol par des flexions des jambes. Apparemment très emballée à l’idée de partager ce moment avec le beau blond, la chroniqueuse de TPMP était incontrôlable. Il n’en fallait donc pas plus pour enthousiasmer les autres membres de l’équipe tous hilares devant sa prestation. Cependant, les personnes présentes sur place ou derrière leur petit écran n’étaient pas encore au bout de leur surprise. En effet, Danielle Moreau a connu, ce qu’on pourrait appeler… un petit problème, quand il a été question de se relever !

Un moment de grande solitude

Face aux caméras de TPMP, Danielle Moreau était donc à terre. Mais lorsqu’il lui a fallu se redresser, elle en a été malheureusement incapable. Malgré ses appels à l’aide à Matthieu Delormeau pour l’aider à faire face à cette situation gênante, le jeune homme n’a pourtant pas esquissé la moindre réaction avant de comprendre que cela devenait urgent. L’ancien animateur du Mad Mag a donc finalement bien voulu se comporter comme un gentleman, mais sans réellement y parvenir. Au lieu qu’ils se retrouvent tous les deux debout, ils ont fini par chuter ! Bien naturellement, les témoins de la scène sont venus pour les secourir dans les plus brefs délais. Parmi ceux-ci, Bernard Montiel et Benjamin Castaldi ont été les premiers à se lever de leur siège.

En tout cas, cette séquence n’est pas passée inaperçue ni auprès du public ni auprès des autres chroniqueurs. L’hilarité était effectivement complète à l’exception de la principale intéressée qui semblait, elle, quelque peu gênée. Même si Danielle Moreau s’est elle-même moquée du résultat de sa danse, elle reconnaissait néanmoins avoir particulièrement « honte ». Cependant, il faut bien reconnaître qu’elle a permis à tous les « Fanzouses » de passer à un nouvel excellent moment devant TPMP. De son côté, Matthieu Delormeau ne semblait pas lui en avoir tenu rigueur. Afin de réconforter sa partenaire malheureuse, il a effectivement terminé cette émission en la serrant dans ses bras et en lui faisant un petit bisou… sur la bouche !


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.