TPMP: Les vacances des chroniqueurs de l’émission dévoilées, découvrez leurs photos

Cyril Hanouna et les chroniqueurs de TPMP profitent de leurs vacances au soleil, en France ou à l’étranger. Un moment de détente qu’ils n’hésitent pas à partager sur la Toile par de superbes clichés.

TPMP : Les vacances des chroniqueurs de l'émission dévoilées, découvrez leurs photos
© Planet

Alors que la saison de Touche pas à mon poste est terminée depuis plusieurs semaines, toute l’équipe de la célèbre émission de C8 est actuellement en vacances. Avant une rentrée très attendue, Baba et ses chroniqueurs profitent de la douceur de la période estivale pour recharger les batteries. Objeko vous propose donc de découvrir où les stars du programme ont décidé de poser leurs valises avant de reprendre leurs activités quotidiennes.

TPMP : les plus belles photos des chroniqueurs en vacances

Une fameuse bande !

Adulée ou critiquée, la célèbre émission TPMP est toujours bien à l’écran après plus de onze ans de présence ininterrompue. Grâce à ce concept original, Cyril Hanouna réussit à rassembler autour de lui un grand nombre de fans, mais également une équipe qui lui est très fidèle. Si au fil des années les chroniqueurs vont et viennent, la team de la dernière saison paraît avoir rempli tous les objectifs fixés par le patron. Au mois de septembre dernier, Baba avait effectivement émis le souhait de revenir aux fondamentaux du programme et de recentrer les débats. Un vœu qui de toute évidence s’est exaucé au vu des audiences réalisées.

Tout au long de l’année, TPMP a donc une fois de plus vu défiler un grand nombre d’invités face à des chroniqueurs issus d’univers bien différents. Après une année très chargée, tous ont décidé de s’envoler vers des destinations idylliques afin de reprendre des forces et d’entamer une nouvelle saison sur les chapeaux de roue. Objeko vous propose alors de découvrir quelles sont les destinations choisies par les acolytes de Cyril Hanouna. Mais avant de s’intéresser aux chroniqueurs, il est de bon ton de commencer par le boss. En effet, Cyril Hanouna a lui aussi décidé de lever le pied pour les beaux jours.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

L’Europe comme destination numéro 1

Si Cyril Hanouna se montre toujours très discret concernant sa vie privée, il paraît adopter la même politique quand il s’agit de ses vacances. Le célèbre présentateur de TPMP n’a effectivement livré aucune information sur le sujet. Néanmoins, il prend le temps de rester en contact avec sa communauté et prend la pose avec une paire de lunettes très tendance.

Beaucoup plus généreuse sur le sujet, Géraldine maillet n’a rien caché aux internautes. L’épouse de Daniel Riolomultiplié les apparitions sur la toile avec des clichés pris lors de son séjour en Sicile. L’écrivaine a ainsi opté pour l’Italie et les îles éoliennes afin de profiter du soleil et de la mer.

Parmi tous les chroniqueurs de TPMP, l’un d’entre eux a semblé très actif durant ce mois de juillet. Fidèle à ses habitudes, Bernard Montiel a tout d’abord repris la direction du sud-ouest de la France dans une région chère à son cœur. L’ancien présentateur de Vidéo Gag possède effectivement une maison à la dune du Pilat. Mais après ce séjour, plutôt reposant, l’ancienne gloire de TF1 a pris la direction d’un endroit beaucoup plus animé.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Bernard Montiel (@bernardmontiel)

En effet, Bernard Montiel a été aperçu à de nombreuses reprises à Saint-Tropez. Dans la ville très prisée par les stars, le célèbre animateur de radio et de télévision a notamment pris du bon temps en compagnie de Bob Sinclar au prestigieux Nikki beach. Mais il n’était pas le seul à se trouver dans le coin. Objeko vous en dit plus !

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Bernard Montiel (@bernardmontiel)

Un véritable défilé de stars

Visage emblématique de TPMP depuis plusieurs années, Kelly Vedovelli était également dans le Var sur les bords de la Méditerranée. Si Bernard Montiel prenait du bon temps dans les endroits à la mode, la jolie blonde paraît avoir passé des vacances plus près de la nature.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de @kellyvedovelli

L’ancien DJette partage effectivement quelques clichés de ses vacances qui permettent de la découvrir en mode détente. Des publications qui ne sont d’ailleurs pas passées inaperçues sur son compte Instagram. Alors que du côté de Valérie Benaïm, ses différentes sorties médiatiques ont également eu le don de faire réagir la toile.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de V Benaim (@valerie.benaim)

En effet, l’éternelle complice de Cyril Hanouna a aussi multiplié les apparitions sur les réseaux sociaux avec des prises de vue réalisées dans le sud de la France. La célèbre animatrice et pilier incontestable de l’équipe de TPMP avait d’ailleurs lancé la saison estivale de manière plutôt humoristique. Apparue dans une vidéo totalement décalée au son du tube de Madonna Holiday, la pétillante brune annonçait que l’été commençait pour elle, une publication qui vaut d’ailleurs bien celles de Delphine Wespiser.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Delphine Wespiser (@wespiserd)

L’ancienne reine de beauté a aussi décidé de suivre le soleil, et même de s’afficher sur la toile en compagnie du désormais célèbre Roger, son compagnon. En résumé, toute l’équipe de TPMP se trouvait bien loin des soucis du quotidien ces derniers jours !

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Delphine Wespiser (@wespiserd)


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.