TPMP : Lola Marois dévoile pourquoi elle s’inquiète pour Jean-Marie Bigard, « J’ai très peur »

On sait que le couple n’a pas toujours le même avis, mais ils se soutiennent quoi qu’il arrive. Forcément, quand Lola Marois vient sur le plateau, le sujet de son mari et du virus n’est jamais loin. Objeko vous dévoile ses propos !

TPMP : Lola Marois angoissée, très inquiète pour Jean-Marie Bigard !
© ALAIN GUIZARD / BESTIMAGE

Ce lundi 29 novembre, Lola Marois était venue faire une petite visite sur le plateau de TPMP. Les équipes l’ont questionné sur le sujet de la vaccination contre le virus de la Covid-19. L’actrice a fait une révélation émouvante au sujet de son époux et humoriste Jean-Marie Bigard.

TPMP : le couple toujours soudé sur le plateau !

Comme à son habitude, le couple soudé de Lola Marois et Jean-Marie Bigard, fait des étincelles. C’est surtout l’humoriste qui fait polémique depuis la crise de la pandémie. Et sa femme vient souvent à sa rescousse pour le soutenir avec des mots plus doux. D’ailleurs, c’est ce qu’elle avait déjà fait en février 2021. Découvrez la vidéo de son passage dans TPMP ci-dessous. En effet, son mari ne mâche pas ses mots, c’est un peu sa marque de fabrique.

Avec la Covid-19, il a reçu beaucoup de critiques de la part des internautes et des téléspectateurs. En effet, il a des avis tranchés, notamment sur une théorie du complot. De plus, il a beaucoup jugé la gestion de la crise par le gouvernement. Enfin, celui-ci n’était pas du tout en phase avec le pass sanitaire. Il ne voulait pas qu’on oblige les personnes à se faire vacciner pour aller à ses shows. L’homme de soixante-sept ans est un justicier dans l’âme. Même si Lola Marois n’est pas toujours d’accord avec lui, elle le défendra toujours. Alors, que s’est-il encore passé ?

Lola Marois sort son « joker« 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LOLA (@lolamarois)

Lola Marois est plus douce que son mari, mais elle a aussi un sacré tempérament. Elle est sincère et ne cache pas ce qu’elle pense. Elle était invitée sur TPMP pour présenter sa nouvelle création. Une chanson qui se nomme Guerillero que vous pouvez découvrir ci-dessus. Comme toujours, Jean-Marie Bigard est au cœur des débats et elle défend son cher et tendre époux. Trois ans plus tôt, l’humoriste avait eu une altercation avec Géraldine Maillet. Le comique avait insulté la chroniqueuse en direct sur le plateau de TPMP

Lola Marois a participé au débat du nouveau variant Omicron. Cyril Hanouna explique que les spécialistes de santé conseillent de prendre des précautions. En effet, le risque est toujours là et un éventuel reconfinement serait possible si les hôpitaux redeviennent surchargés. L’animateur passe la parole à Lola Marois pour que la comédienne de Plus belle la vie s’exprime au sujet de la vaccination. La maman de Bella et Jules semble en avoir un peu marre de cette ambiance. Alors, elle préfère rester discrète et sort son « joker« . En effet, elle n’a pas voulu dévoiler si elle était vaccinée ou pas. « Je n’ai pas trop envie de m’exprimer là-dessus. Je n’ai pas trop envie aussi d’influencer les gens« , a expliqué la jeune femme.

La comédienne très stressée pour son mari…

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LOLA (@lolamarois)

Même si elle n’a pas voulu donner son point de vue sur la vaccination, elle a quand même fait une confidence à Cyril Hanouna ainsi qu’à l’épique de chroniqueurs de TPMP. « En tout cas ce que je veux vous dire, c’est que j’ai peur du Covid. Ça, je peux vous le dire !« , a-t-elle déclaré. En effet, la jeune comédienne ne minimise pas du tout la crise sanitaire et prend vraiment en considération la sévérité des effets secondaires de ce virus. Sur les réseaux sociaux, Lola Marois avait révélé qu’elle n’appréciait pas l’obligation vaccinale de la part du gouvernement français. Cependant, elle a quand même expliqué qu’elle avait beaucoup d’inquiétudes pour son cher époux : « J’ai peur pour mon mari. Moi, je suis plus jeune, mais vraiment, ça me fait flipper« , raconte-t-elle. De plus, elle ajoute que Jean-Marie Bigard souffre d’une maladie qui le rend plus fragile que d’autres personnes au virus. « Ça je vous le dis vraiment, il est diabétique… J’ai très peur du Covid ! Vraiment, je ne voudrais pas qu’il ait !« , avoue Lola Marois.

À ce jour, Jean-Marie Bigard n’est toujours pas vacciné, cependant il va bien. Celui-ci fait très attention et sa femme aussi veille sur lui. Le couple est soudé et solide dans leurs différences comme toujours. Cela n’empêche pas l’humoriste de continuer de faire ce qu’il aime le plus au monde : la scène. La preuve dans le post ci-dessous.

 

 


Celine Cossa

A la base, chargée de communication dans l’édition, j’ai donc déjà une expérience dans l’écriture et l’image. De nature très curieuse, je me suis toujours intéressée aux médias, à l’actualité et à la culture au sens large. Ainsi, associer mon amour des mots et mon goût pour les news a été une évidence !