TPMP : Matthieu Delormeau tombe amoureux sur le plateau ce qui déclenche l’hilarité de tous !

Si vous voulez passer un bon moment, regardez les deux derniers replays de l’émission. C’est LE fou rire garanti ! On avait réservé une belle surprise pour le chroniqueur ! Objeko vous explique toute la scène.

TPMP : Matthieu Delormeau tombe amoureux sur le plateau ce qui déclenche l'hilarité de tous !
© C8

Bruno, le champion indétrônable des Douze coups de midi n’a échappé à personne, c’est l’évidence. Le beau jeune homme et recordman était invité dans l’émission TPMP à deux reprises. Avant-hier, après sa défaite, pour revenir sur son expérience. Et hier pour un tout autre sujet, bien manigancé par Cyril Hanouna. En effet, on l’a questionné davantage sur le jeu de l’amour…

TPMP : un plan drague sur le plateau !

Cyril Hanouna de TPMP  voulait à tout prix le champion Bruno sur son plateau. Ainsi, il l’a invité le soir même de son élimination. Ce mardi 5 octobre, le public de TF1 est sous le choc littéralement. Après 9 mois d’antenne et 252 exploits, Bruno quitte le jeu et par la même occasion le présentateur attachant Jean-Luc Reichmann. Les deux hommes s’étaient évidemment rapprochés depuis tout ce temps. Donc, avec le sourire comme toujours, il confie sa place de maitre du midi à Loris, étudiant en médecine. Mais Bruno n’a pas démérité et n’a plus rien à prouver. Il a remporté le million d’euros, des tonnes de cadeaux, l’adoration du public, que demander de plus ?

Bruno a confirmé plusieurs fois qu’il était célibataire. Ainsi, l’amour est peut-être la dernière chose qu’il lui manque ? Et bien, ce n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd. En direct de TPMP, Matthieu Delormeau saute sur l’occasion et débute un plan drague… Ce qui a déclenché un énorme fou rire sur le plateau. Il faut dire qu’ils sont très beaux tous les deux et forment un couple très harmonieux. Le chroniqueur n’en loupe pas une pour épater la galerie. On a hâte de savoir ce que va donner cette affaire… Alors histoire d’amour ou d’amitié ?

Son cœur est libre !

On revient un peu sur les dires de Bruno dans l’émission de TPMP :« C’est vrai qu’en plus, comme je n’ai pas de travail, je n’ai pas de mec, j’habite tout seul… », avoue le jeune millionnaire. L’information a fusé droit sur Matthieu Delormeau et lui aussi aime les challenges. Ainsi, il n’est pas du tout effrayé à l’idée d’oser un début de flirt avec le plus grand champion du midi. Le chroniqueur de TPMP nous a bien fait rire avec son sourire niais et ses yeux de biche. En gros, il a pris la perche tendue par Bruno en lui disant qu’il était disposé à le soutenir dans sa détresse amoureuse. Matthieu Delormeau a même changé de place pour se retrouver à côté de son prétendant.

Un chroniqueur est prêt à l’aider…

capture d’écran (c) replay C8 (c)

C’est vrai qu’on ne peut pas nier que Bruno a tout pour lui. Sur le plateau de TPMP, tout le monde est sous son ch*rme. Il est beau, souriant, humble, intelligent et très sympa. Il est normal que Matthieu Delormeau succombe à toutes ses qualités. Certains ont même du mal à croire que son cœur est libre. L’animateur de TPMP lui demande : « Alors on le sait, 1 026 107€ de gains. On sait que tu as trouvé l’argent, mais est-ce que tu as trouvé l’amour ? », le questionne Cyril Hanouna. Le jeune vainqueur répond du tac au tac : « Non toujours célibataire. Je n’ai pas réussi à trouver avant mes 30 ans. Maintenant avec 1 million ça va peut être, être plus facile », dit-il avec dérision. Et en plus, il fait preuve d’humour. Décidément, il est parfait sur tous les plans !

Quand Bruno explique qu’il cherche un compagnon amusant et cultivé, Baba n’hésite pas à lancer une vanne sur Matthieu Delormeau. En gros, c’est mort, il ne correspond pas du tout au profil. C’est l’explosion de rires sur le plateau de TPMP.

capture d’écran (c) replay C8 (c)

Mais le chroniqueur a vraiment eu un gros coup de cœur pour Bruno. Alors, n’hésitez pas à regarder le replay de TPMP, car ça vaut le détour. Vous allez rire, c’est certain. Bruno est repassé hier sur TPMP et on lui avait prévu des surprises de taille. Il devait répondre à un questionnaire à la version des Z’amours en amont de l’émission. Quant à Matthieu Delormeau, celui-ci l’a fait en direct sur le plateau. Le but du jeu était de savoir s’ils étaient vraiment compatibles… Et Matthieu a tout donné. Il lui a déclaré sa flamme, reconnu son parfum, ils ont rigolé sur leur différence d’âge…

Alors est-ce que Bruno est réellement intéressé par le beau blond ? Quelle a été sa réponse ? Un bon moment de fou rire à la télé… Suite au prochain épisode !

 


Celine Cossa

A la base, chargée de communication dans l’édition, j’ai donc déjà une expérience dans l’écriture et l’image. De nature très curieuse, je me suis toujours intéressée aux médias, à l’actualité et à la culture au sens large. Ainsi, associer mon amour des mots et mon goût pour les news a été une évidence !