TPMP : Miss Dominique très mal à l’aise par les révélations chocs de Matthieu Delormeau…

TPMP est une émission qui a su se faire connaître grâce aux buzz. Récemment, Miss Dominique s'est retrouvée gênée devant les questions de Matthieu Delormeau !

©Télé Star

Il arrive parfois que les invités qui sont présents sur le plateau de TPMP soient gênés par les interventions des chroniqueurs. Une situation qui est pourtant devenue habituelle dans cette émission. Mais il semblerait que Miss Dominique ait passé un mauvais moment à cause de Matthieu Delormeau !

TPMP, une émission qui ne cesse de côtoyer le succès ? 

Il existe des émissions qui savent se faire connaître plus que les autres. Une identité unique qui peut parfois faire de nombreuses différences. 

Et il faut dire que TPMP est une émission qui sait fonctionner dans ce sens ! En effet, cette dernière a su se faire un nom et imposer son identité face aux concurrents. 

On retrouve également Cyril Hanouna aux commandes de cette émission. Un personnage emblématique de ce type de programmes et qui a également su imposer son style dans cette émission. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TPMP People (@tpmp_people)

Le principe est pourtant assez simple, puisque cette émission est tout simplement basée sur les actualités peoples et de différents domaines. Les chroniqueurs et chroniqueuses présents autour du plateau télévisé apportent également quelque chose. 

Et les invités qui sont parfois présents peuvent en faire les frais ! C’est notamment le cas de Miss Dominique qui a été grandement gênée par les révélations de Matthieu Delormeau. 

Des informations auxquelles elle ne s’attendait certainement pas et qui a également mis cette dernière mal à l’aise. 

Miss Dominique Dominique gênée par Matthieu Delormeau dans TPMP !

C’est une personnalité que de nombreuses personnes connaissent. Mais il faut savoir que plusieurs personnes ne connaissent pas non plus cette dernière. 

Pour savoir cela, il faut remonter en 2006, lors de la grande époque de l’émission Nouvelle Star. C’est lors de la quatrième saison que la jeune femme décide de sortir de l’ombre et d’y participer. 

Elle se fait remarquer grâce à sa voix sublime et grâce à sa prestance sur scène. Arrivant jusqu’à la grande finale, elle a dû s’incliner en finale face à Christophe Willem.

Malgré tout, elle parviendra à signer un contrat avec une maison de disques et sera même sacrée Révélation de l’année en 2007, lors des Victoires de la musique. Mais sa carrière prend une autre tournure quelques années après. 

Miss Dominique était invitée sur le plateau de TPMP People ce samedi 12 mars 2022 et s’est exprimée face à cela. L’animateur a donc lancé le sujet en précisant la chose suivante : « Vous me disiez que lorsque vous chantiez avec le gagnant, la caméra était plus souvent sur lui et son micro était plus fort« .

Tout en gardant cet événement en mémoire, comme un traumatisme, Miss Dominique a répondu par l’affirmative en disant : « C’est sûr« .


Une affirmation qui laisse présumer que cet événement n’était pas totalement digéré pour la chanteuse qui a perdu plus de 70 kilogrammes depuis son passage. 

Mais suite à ces informations de Matthieu Delormeau, la chanteuse s’est retrouvée gênée et le malaise était présent sur le plateau. Elle a notamment précisé la chose suivante : « Vous sortez les dossiers là « . 

Des révélations fracassantes pour Miss Dominique !

Bien que la situation soit déjà très malaisante pour la chanteuse, la situation n’a fait que de s’empirer. 

En effet, Matthieu Delormeau ne voulait pas en rester là, et voulait en avoir le cœur net. 

Il a donc continué en précisant la chose suivante : « Vous m’avez même dit que lorsque vous avez chanté la chanson I’m Calling You, la production ne voulait pas que vous gagniez et elle vous a dit de chanter moins fort. De ne pas envoyer« .

Se voyant de plus en plus gênée, Miss Dominique a donc voulu modérer ses propos dans TPMP. Et cela est compréhensible, puisque la chanteuse ne veut pas s’attirer de problèmes provenant de la production.

Elle a donc voulu éviter tout problème en précisant la chose suivante : « Ce n’est pas qu’elle ne voulait pas que je gagne, mais elle trouvait que sur le refrain de l’originale, elle n’envoyait pas beaucoup. Mais moi je voulais envoyer« .

Il faut dire que Miss Dominique n’est pas assez loin d’un problème de grande ampleur concernant ses affirmations. Et TPMP est également une émission qui sait soutirer des informations confidentielles. C’est notamment ce qui fait l’identité de cette dernière, au grand malheur des invités !