TPMP : quel est le chroniqueur qui critique le plus ? Une employée balance du lourd…

Ca fait douze ans qu'ils sont à l'antenne...et on ne sait presque rien de ce qui se passe avant l'allumage des caméras ! Pour la première fois, quelqu'un accepte d'en dire plus. Accrochez-vous, nous rentrons dans une zone de turbulences !

©TPMP

Quel suspense ! Nous allons enfin connaitre la VRAIE personnalité de nos amis chroniqueurs de TPMP. Miroir, dites-nous qui est le/la plus…

TPMP dans la tourmente !

Ça fait douze ans que Cyril Hanouna fait la pluie et le beau temps. D’abord diffusée sur France 4, l’émission pose ses valises sur C8. Depuis, c’est un tsunami puisque les invités se bousculent pour y être conviés. Des politiques en passant par ces anonymes qui font la une, chacun a son mot à dire. De leur côté, les chroniqueurs tentent de se frayer un chemin. Ce n’est pas toujours évident d’être dans l’ombre de Baba. Récemment, Géraldine Maillet en a fait les frais. Se sentant humiliée par le présentateur, elle va mettre les points sur les I avec lui. Or, suite au témoignage fracassant d’une employée de la production, les téléspectateurs vont tomber à la renverse. Visiblement ce n’est pas la femme de Daniel Riolo qui serait la plus désagréable. Objeko vous raconte tout dans les moindres détails.

Cette salariée de TPMP balance du très (très) lourd !

On la surnomme la « nounou », mais pour l’état civil, c’est Léa. En acceptant d’être dans la lumière, elle a conscience qu’elle prend des risques. Qui sait, peut-être que les chroniqueurs ne vont pas apprécier qu’elle dévoile leurs traits de caractère ? Ce genre de petites anedoctes croustillantes, Objeko en raffole. Régulièrement à TPMP, Cyril Hanouna distille au compte des informations sur son équipe. Le contenu de la Boite à Pookies, bien malin celui qui peut prédire s’il sera visé ou non cette fois. À chaque ouverture de cette dernière, le public tremble de tous ses membres. Et si ça signifiait la colère ou le départ précipité de l’un de ses préférés ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par #TPMP (@tpmptv)

Caprice, zen attitude ou bien méchanceté gratuite, qui a le vent ou poupe ou qui insupporte à TPMP ? C’est tout l’objet de l’intervention de Léa. Maligne, cette dernière démarre en douceur pour conclure en jetant un pavé dans la marre.  « Ils sont tous très gentils mais ils ont leur petit caractère« . Elle en a déjà trop dit ou pas assez !

Aïe… ça pique !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Benjamin Castaldi (@b_castaldi)

Le mari d’Aurore n’a pas les faveurs de Léa. Elle le définit comme quelqu’un qui boude souvent. C’est vrai qu’une fois à l’antenne de TPMP, il monte au créneau assez facilement. L’année dernière, son opération loupée des yeux avait occupé les esprits plusieurs semaines de suite. Incapable de reconnaître le plantage, il dézingue alors le chirurgien. Cependant, on n’imaginait pas que dans les loges, il se comporte tel un enfant. Cyril Hanouna s’en amuse et se saisit de la perche qui lui ait donné pour le tacler. « J’ai l’impression que Benjamin Castaldi est un monstre »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gilles Verdez (@verdez. Gilles)

Gilles Verdez est-il une commère ? Celui qui exprime souvent des opinions contradictoires envers ses camarades de TPMP ne décroche visiblement pas les faveurs de Léa. Même si elle se garde bien de rapporter les potins, la salariée de H20 intensifie la cadence. Elle se remet à balancer du lourd sur les chroniqueurs. La série noire continue… les scoops s’enchainent et ne se ressemblent pas !

Ces deux-là devraient mieux s’organiser

Depuis son grand retour en août dernier, Matthieu Delormeau rayonne. D’une part, Cyril Hanouna le récompense pour ses analyses pertinentes. De l’autre, Baba accepte de produire à nouveau TPMP People. C’est la consécration. Juste avant le confinement, il avait eu besoin de prendre un recul avec C8 et ses équipes. Aujourd’hui, selon les dires de Léa, tout « se passe très bien« . C’est l’évidence, elle le trouve tout simplement adorable ! Dire que Kelly Vedovelli avait dépeint le portrait de quelqu’un de si radin qu’il n’hésite pas à voler des fruits en loge. Qui a raison ? Le mystère reste entier !

D’ailleurs, en parlant de l’influenceuse, Léa met les points sur les I avec elle. Considérée comme la benjamine de l’émission, elle n’hésite pas à lui envoyer des messages adorables avec « des petits smileys mignons » ! Par contre, ça n’excuse pas ses grasses matinées. Ce n’est que vers « 14 h » qu’elle se manifeste… soit à peine quatre heures avant le début de tournage de TPMP.

Pour conclure, Léa s’en prend à Guillaume Genton. Le fan de marques débarque à C8 une demi-heure avant l’allumage des caméras de TPMP. « Il est investi… mais tard« . Choqué, il déclare pour se justifier qu’il « [s’] inscrit en faux contre ces informations » ! Quel dommage qu’Objeko ne soit pas une petite souris pour vérifier ! Suite dans le prochain numéro !