TPMP : un chroniqueur en couple avec une star de Secret Story ? « Un sacré chaud lapin »

Guillaume Genton est un chroniqueur de l'émission Touche pas à mon poste. Cependant, ce dernier a récemment révélé avoir eu une histoire avec une vedette de la télé-réalité !

© C8

Plusieurs chroniqueurs populaires de l’émission Touche pas à mon poste possèdent plusieurs secrets. Que cela soit sur le domaine privé ou professionnel. Récemment, des informations ont révélé qu’un chroniqueur, Guillaume Genton, aurait eu une liaison avec une star de Secret Story !

Secret Story, une émission qui a vu naître des célébrités ? 

L’émission Secret Story a été l’un des tournants dans la vie professionnelle et privée de nombreuses personnes. 

Étant arrivée au début des années 2000 en France, sur la chaîne TF1, cette émission permet aux téléspectateurs de suivre plusieurs personnes dans une villa. Le concept est également assez simple, puisque chaque candidat possède un secret. 

Et le but est évidemment de ne pas se faire démasquer par les autres candidats. Bien évidemment, les téléspectateurs sont au courant des secrets que possèdent les candidats. Cela permet à ces derniers de s’accrocher au concept de ce programme télévisé, tout en les voyant partager leur quotidien. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Secret Story (@secretstorytf1)

Au-delà des disputes, ou des moments de joie, certains candidats peuvent se faire éliminer par le vote du public. Mais ils peuvent également se faire éliminer si quelqu’un dévoile leurs secrets. 

C’est également dans cette émission que plusieurs candidats ont déjà eu des secrets assez insolites, comme coucher avec une star mondiale, ou avoir des fantasmes spécifiques. 

Ayant vu de nombreuses personnalités se développer suite à cette émission, elle est aujourd’hui, considérée comme un véritable tremplin à popularité. 

Récemment, des informations précisent qu’un chroniqueur de l’émission Touche pas à mon poste aurait eu une relation avec un star de Secret Story

Guillaume Genton : « Il était chaud lapin » ! 

Une information qui a eu du vent dans l’émission et dans la presse people. En effet, il faut savoir que TPMP est une émission très suivie et popularisée en France. 

Permettant de rapporter des millions de téléspectateurs chaque jour grâce aux différents chroniqueurs et sujets évoqués, elle s’est instaurée comme un classique dans le monde télévisé. 

Cependant il n’est pas rare de voir plusieurs potins concernant les chroniqueurs, grâce à la complicité qu’ils ont entre eux. Cela a été récemment le cas puisqu’une information a circulé concernant Guillaume Genton. 

Ce chroniqueur est présent depuis quelques temps sur le plateau de l’émission, grâce à son expertise sur le monde des influenceurs et de la télé-réalité. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julien Kim (@kim_julien_)

Mais il aurait eu une relation avec une star de l’émission Secret Story, qui ne serait autre que Cindy Lopes. Cette dernière est révélée lors de la saison 3 de l’émission, en 2009

Bien qu’elle se fasse discrète ces derniers temps, elle a révélé plusieurs informations sur leur relation passée : « C’est un gentleman, très gentil, et très beau garçon« , concernant Guillaume Genton. 

Elle a ensuite précisé que ce dernier ne s’était pas caché pour le dire à tous ses amis concernant leur relation, laissant peu de place au secret et à la discrétion. 

Elle apporte également des détails sur des débats plus intimes, laissant de bons souvenirs à la candidate : « Nous nous sommes revus sur le plateau de Secret Story, sur le parking de l’émission. C’est un sacré chaud lapin ! » 

Une information qui avait déjà été révélée lors d’une précédente interview de la candidate. Lors de cette interview, elle a révélé que ce dernier avait un visage d’ange, était plus jeune, et qu’il avait « une innocence dans le regard qui ne s’est pas révélée par la suite« . 

Tous les débats sont possibles sur le plateau de Touche pas à mon poste ? 

Suite à cette révélation que l’ancienne candidate a faite, Guillaume Genton a dû s’exprimer, de manière solennelle. 

En effet, le protégé de Cyril Hanouna a voulu se défendre de cette relation, précisant la chose suivante : « J’ai eu une histoire il y a quelques années avec… je crois que vous la connaissez« . 

Cette information laisse évidemment penser aux internautes qu’il est possible de tout dévoiler dans cette émission. Mais est-ce que cela est réellement le cas ? 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cindy Lopes (@cindylopesnew)

Il faut savoir que les chroniqueurs sont très complices et plusieurs secrets ont déjà été dévoilés. Cela concerne les coulisses de l’émission, ainsi que des vies passées. 

Mais ce qui est sûr, c’est que la parole est libre, y compris l’intimité des chroniqueurs, bien que certains sujets ne sont pas présents.

Quant à Guillaume Genton, ce dernier semble garder un souvenir plus amer de cette relation.