TPMP : un chroniqueur phare dévoile ses terribles problèmes de santé

Touche pas à mon poste est une émission qui ne cesse de se faire connaître. Cette dernière a récemment vu un de ses chroniqueurs être atteint de problèmes de santé !

©Toutelatele.Com

C’est une émission qui ne cesse de réserver de nombreuses surprises. En effet, Touche pas à mon poste est une émission qui a su se faire un nom dans le monde de la télévision. Mais récemment, un chroniqueur a confié ses problèmes de santé, ce qui inquiète les internautes !

Touche pas à mon poste, une émission avec un grand succès !

Certaines émissions arrivent à se démarquer afin de pouvoir perdurer dans le temps. Cela est le cas de l’émission Touche pas à mon poste, qui est une émission qui a su s’instaurer au fil des années comme un programme de référence. 


En effet, elle est présente depuis de nombreuses années, ce qui a permis à des millions de téléspectateurs de la connaître. Mais il faut savoir que cette émission est notamment connue pour son idéologie et les différents thèmes qui la compose. 

Pour cela, elle est basée sur de nombreux thèmes, qui permettent donc de pouvoir apporter différents regards et avis sur les actualités. 

Mais cette dernière est également composée de plusieurs éléments qui peuvent apporter une valeur supplémentaire. Pour cela, il faut savoir que plusieurs chroniqueurs sont présents dans cette émission, ce qui permet d’attirer des regards et d’apporter des avis supplémentaires

Récemment, un chroniqueur a annoncé être atteint de problèmes de santé, ce qui peut inquiéter les internautes !

Un chroniqueur atteint de problèmes de santé dans Touche pas à mon poste !

C’est une annonce qui a ainsi fait bouger le monde d’internet et celui de la télévision. 

En effet, de nombreux chroniqueurs sont présents dans cette émission, ce qui permet donc de pouvoir avoir des avis différents. 

De plus, cela permet notamment de pouvoir avoir un apport supplémentaire de téléspectateurs. En effet, les chroniques de cette émission sont des personnalités assez connues et qui ont généralement eu une expérience dans le monde de la popularité. 

Mais parfois, il arrive que des événements imprévus surviennent. Cela s’est déjà vu entre deux chroniqueurs lorsque ces derniers se battent verbalement sur le plateau, ou lorsque ces derniers subissent des problèmes dans la vie privée. 

Ainsi, cela s’est vu par rapport à Nicolas Pernikoff, puisque ce dernier était absent pendant plusieurs semaines de l’émission. 

Une absence qui s’est faite remarquée auprès des téléspectateurs, puisque ces derniers suivent l’émission chaque jour. Et ce dernier a dû expliquer les raisons de cette absence prolongée, permettant ainsi de mettre en évidence un problème de santé dont il était victime.

Nicolas Pernikoff, chroniqueur de Touche pas à mon poste précise la chose suivante : « Je ne sais pas si c’est au moment où j’ai chopé le Covid, j’ai eu un petit souci personnel, que je ne sais expliquer. J’ai eu des troubles de la mémoire à un moment donné. J’étais capable d’oublier un prénom à la minute, des dates, des trucs de dingue qui me sont arrivés« .

Un autre chroniqueur atteint ? 

Ainsi, il ne pouvait pas revenir sur le plateau, précisant la chose suivante : « J’étais de plus en plus angoissé. De temps en temps, ça m’est arrivé à l’antenne de chercher des trucs. Ça m’est même arrivé d’arrêter une phrase. Je ne savais plus ce que je voulais dire« .

Alors que cette absence prolongée a inquiété les téléspectateurs, il semblerait que la situation se rétablisse pour le chroniqueur de Touche pas à mon poste. 

Il a ainsi précisé que les choses commençaient à se remettre dans l’ordre. Permettant donc de pouvoir avoir un possible retour dans l’émission. 

Mais il faudra attendre un certain temps pour que ce dernier revienne sur le plateau. De plus, il semblerait qu’un autre chroniqueur soit atteint de problèmes de santé !

Et contre toute attente, c’est Delphine Wespiser, qui a récemment été évincée de l’émission suite à ses propos sur Marine Le Pen, qui en est victime. 

Elle a confié être atteinte de troubles de la mémoire et de tremblements, précisant la chose suivante : « Je suis hyper saine, je ne bois pas, je ne fume pas, je n’ai jamais eu de problème de santé, ben depuis « ça », mes règles, alors que j’étais réglé à trente ans, c’est absolument n’importe quoi, de la même manière, je tremble. Et les pertes de mémoire j’en ai aussi depuis « ça ». Avant j’avais une mémoire infaillible« .