Transporté d’urgence à l’hôpital, Simon Castaldi dévoile des photos très inquiétantes !

Simon Castaldi a été conduit à l’hôpital en urgence par un camion de pompiers ce 2 novembre. Le jeune homme raconte son calvaire en story sur Instagram. Un vrai « film d’horreur » !

Transporté d'urgence à l’hôpital, Simon Castaldi dévoile des photos très inquiétantes !
© Instagram

Simon Castaldi est célèbre dans l’univers de la télé-réalité. Et on pourrait dire que la réalité a dépassé la fiction ce 2 novembre dernier pour le fils de Benjamin Castaldi. En effet, il a été contraint de faire appel aux pompiers d’Aix-en-Provence pour être conduit à l’hôpital. Ses fans sont d’abord sous le choc des premières images de sa story sur Instagram. Car ce sont celles de l’intérieur d’un camion de pompiers, en route vers l’hôpital. Ensuite, Simon Castaldi présentait sa main dans un bandage, sans donner davantage de précision. Ce n’était qu’une fois de retour chez lui, auprès de sa petite amie qui avouait avoir eu très peur, qu’il donnait tous les détails de sa mésaventure. Objeko vous explique tout !

Simon Castaldi en direction des urgences, à l’hôpital

Ce sont des images qui ont particulièrement inquiété ses fans que partageait donc Simon Castaldi. Sans attendre, des théories plus folles les unes que les autres fleurissaient sur la Toile. En effet, il était connu que durant l’été le jeune homme avait eu des problèmes sévères à cause de ses dents de sagesse. Comme le soulignent nos confrères du magazine Public, Simon Castaldi n’avait pas été loin de se faire hospitaliser à ce sujet en juin dernier. Mais c’était une toute autre affaire qui le conduisait à l’hôpital ce 2 novembre.

simon-castaldi-blesse-a-la-main-pompiers-hopital-story-instagram
@simoncastaldi

Avant de raconter sa mésaventure, Simon Castaldi prend le temps de rassurer ses fans. En effet, il tient notamment à dire haut et faut que non, il n’est pas mort. Et quand vous connaitrez le continu de son récit, vous comprendrez qu’il en aurait fallu bien plus pour imaginer le pire. Objeko vous prévient néanmoins que l’histoire de Simon Castaldi n’est pas adaptée aux âmes sensibles. Si vous ne voulez pas entendre parler de sang, il est donc encore temps de passer votre chemin. Autrement, découvrez le récit de cette vedette de télé-réalité dans la suite de cet article.

simon-castaldi-blesse-a-la-main-story-instagram
@simoncastaldi

Une histoire terrifiante qui interpelle les internautes

Simon Castaldi est une personnalité publique de plus en plus célèbre grâce à la télé-réalité. En tant que telle, il reçoit quotidiennement des colis cadeaux de marques en tout genre. Or, ce 2 novembre dernier, en tentant d’ouvrir un colis très particulier, il se blesse violemment. Muni d’un couteau de cuisine très aiguisé, il essaye d’ouvrir un colis de forme cylindrique. Et là, le drame se produit. Simon Castaldi voit son couteau glisser et se planter dans sa main droite. Le jeune homme est gaucher. Il lui faudra quelques secondes, qui lui paraitront être une éternité, pour se rendre compte de la gravité de la situation. Comme il l’explique à ses abonnés sur Instagram, il est d’abord figé devant le sang qui gicle de sa blessure. Le couteau étant profondément enfoncé dans sa main, entre son pouce et son index.

« Je suis toujours en vie, je vous explique. On a reçu des colis comme tous les matins, dont un colis en cylindre, comme un rouleau »déclarait Simon Castaldi. « Dans la seconde, je vois mon sang gicler. Je vois que ça saigne mais je ne me rends pas compte que ça part en geyser. »

Ensuite, pris de panique, il décide de se rendre chez son voisin. Simon Castaldi l’appelle James Bond en faisant référence à lui dans sa story. Et heureusement qu’il était là. Sans lui, qui sait si il aurait été à même de se prodiguer les premiers secours. Son voisin l’a pris en charge et a appelé les pompiers. Mais une fois que ces derniers sont arrivés, Simon Castaldi admet avoir eu une violente baisse de tension. Etait-ce le stress ou tout le sang qu’il avait perdu ? Objeko peut vous dire qu’il ne semble pas lui-même le savoir. En revanche, il remercie infiniment son voisin et les pompiers pour avoir été présents et très compétents.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Simon Castaldi (@simoncastaldi)

Un véritable « film d’horreur » d’après les dires de Simon Castaldi. Et sa petite amie en convient, ils ont eu très peur tous les deux. Objeko peut en revanche vous dire aussi que Simon Castaldi se porte parfaitement bien aujourd’hui. En effet, il n’a même pas eu besoin de points de suture pour soigner sa blessure. Aussi, nous ne pouvons qu’imaginer que le fils de Benjamin Castaldi sera désormais particulièrement prudent en ouvrant ses colis à l’avenir. Pas question de se refaire une telle frayeur. Bien qu’il admette que cette mésaventure ait été très relayée et suivie par ses fans. Plus de peur que de mal donc. Et une prudence accrue pour ses prochaines ouvertures de colis.


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.