« Tu m’as perdu en tant qu’ami… » : Gad Elmaleh publie un mystérieux message

Gad Elmaleh a pris la parole sur son compte Instagram. Le message est très mystérieux et on ne sait pas à qui il est destiné !

©ABACA-« Tu m’as perdu en tant qu’ami… » : Gad Elmaleh publie un mystérieux message

Ce mercredi 31 août, Gad Elmaleh a pris la parole sur son compte Instagram et son message était plutôt mystérieuxLes followers se posent beaucoup de questions. À qui la publication est-elle destinée ?

Gad Elmaleh, des hauts et des bas, et un message étrange !

Gad Elmaleh était ravi d’être au Festival d’Angoulême comme beaucoup d’autres artistes et comédiens. En effet, l’humoriste n’était pas le seul à être présent à cet évènement. Pour cette 15e édition du festival, on a aperçu Leïla Bekhti, Caroline Anglade, Pierre Arditi ou encore Sophie Marceau. Tout le monde s’était mis sur son 31. D’ailleurs, l’héroïne de La Boum a frôlé l’accident vestimentaire et a bien failli en dévoiler un peu trop de son anatomie.

Une chose est sûre, le papa de Noé et Raphaël était ravi de son passage comme le prouve le message dans le livre d’or du festival. En effet, Gad Elmaleh demandait à la commune s’il était possible « d’habiter chez vous ». L’humoriste est tombé amoureux de la cité qu’il ne connaissait pas avant. En somme, une belle découverte sur tous les plans pour le comique.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par GAD (@gadelmaleh)

Des galères pendant l’été

Cette manifestation tombe à pic, car Gad Elmaleh n’a pas vécu que des moments faciles dernièrement. En effet, il a connu quelques problèmes durant la période estivale. Il y a plusieurs jours, l’humoriste était sur une route avec Tareek qui se produisait dans l’émission d’Arnaud Ducret quelques heures plus tard sur la première chaine. Dans la story, on a aperçu Gad Elmaleh avec un pneu de voiture à plat. Les deux complices ont été obligés d’appeler une remorqueuse.

À qui s’adressait Gad Elmaleh ?

La bonne nouvelle, c’est que malgré l’incident, Tareek est arrivé à l’heure dans le show organisé par Arnaud Ducret. Mais, au vu de la dernière story Instagram, est-ce que les deux amis sont encore tous les deux amis ? Les followers se posent la question, car le message de Gad Elmaleh est très énigmatique.

Voici ce qu’on a pu lire dans la story Instagram : « ce n’est pas parce que tu m’as perdu en tant qu’ami que tu m’as gagné en tant qu’ennemi ». Cette phrase est connue, car c’est le rappeur Tupac qui l’a prononcé. Le contenu du message est positif, mais qu’est-ce qu’il cache derrière ?  Nous n’en savons pas plus aujourd’hui, mais dès que nous aurons des informations nous vous tiendrons au courant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par GAD (@gadelmaleh)