« Tu ne me verras plus c’est fini » : Jessica Thivenin : son message troublant inquiète la Toile

Quand Jessica Thivenin s'énerve, tous aux abris ! Ces dernières heures, on ne sait pas quelle mouche l'a piqué. Elle dézinge ceux qui viennent troubler sa quiétude sur la Toile. Alors, que s'est-il passé pour qu'elle choisisse l'affrontement ? Objeko fait le point sur cette drôle d'histoire !

© Instagram

Jessica Thivenin a essayé de mettre de l’eau dans son vin. Mais rien à faire. Ses détracteurs reviennent à la charge. Trop c’est trop !

Jessica Thivenin, proche du burn-out ?

Grâce à la troisième saison de Les Marseillais qui se passait au Brésil et plus largement à Rio, nous avons découvert Jessica Thivenin. Le moins que l’on puisse dire, c’est que son caractère de feu se démarque rapidement des autres participant(e)s. Comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessus, elle entretient une belle complicité avec Julien Tanti. Trois ans après cette aventure haute en couleur, les internautes lui attribuent le titre de meilleure influenceuse de 2017. Évidemment, inutile de préciser que cela prend également en considération la manière dont elle gère à merveille ses placements de produits. Contre toute attente, et au grand dam de Baba, elle refuse d’intégrer l’équipe de chroniqueurs de TPMP. Objeko vous rappelle que Carla Moreau vient justement d’accepter cette proposition. Vivement 2022 pour la découvrir en train de commenter l’actualité. Nous sommes convaincus que nous n’allons pas être déçus du voyage !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin)

Avec son époux Thibault Kuro Garcia et leurs deux enfants, ils forment une famille atypique sur les réseaux sociaux. A l’instar de Nabilla et de Thomas Vergera, c’est l’un des duos les plus scrutés sur la Toile. Or, de temps en temps, cette notoriété possède des travers. On l’a vu avec Moundir qui tente de mettre fin à ce placement de produits qu’il considère comme une vaste escroquerie. Mais ce n’est pas le seul aspect qui pose problème à ces célébrités 2.0.

La goutte d’eau ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin)

On le sait, Jessica Thivenin a eu des moments difficiles à passer. Hospitalisée à de nombreuses reprises pour ses grossesses, le stress est fortement déconseillé. Or, des petits malins s’amusent à venir siéger devant chez elle, dans l’espoir de l’apercevoir. Agacé par la situation, Thibault Garcia tente de rétablir l’ordre. Sa stratégie fonctionne un temps puis repart de plus belle. Ce qu’ils ne savaient pas encore, c’est une série de tacles d’un autre genre blesseraient dans sa chair la maman de Maylone et de Leewane.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin)

Au fond d’elle, Jessica Thivenin est en train de bouillir. Quand elle découvre que ses haters recommencent à semer le chaos, elle décide de mettre les points sur les I et les barres sur les T avec eux. « Je vais répondre à certains messages où on me dit qu’on ne me reconnaît plus, qu’il faut arrêter la chirurgie… » Confiante en ce que l’avenir lui réserve en matière de belles surprises, elle déclare avec perte et fracas. « Chacun fait ce qu’il veut de sa vie et de son c*rps (…) » Aussi, si elle est contente du résultat de ses opérations esthétiques, c’est bien tout ce qui compte à ses yeux. De ce fait, elle considère que cela ne « sert à rien de me dire qu’on ne me reconnait pas » puisqu’elle continuera à n’en faire qu’à sa tête ! Voilà qui a le mérite d’être clair, net et précis, n’est-ce pas ?

Une décision radicale

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin)

Malheureusement, même avec ce type de message, Jessica Thivenin n’arrive pas à stopper les fauteurs de trouble. Plus les minutes passent, plus elle se dit qu’elle va suivre les pas de ces personnalités de la télé-réalité qui ont coupé les ponts avec les réseaux sociaux. Cette décision a des conséquences comme celle de laisser sur le carreau de nombreux admirateurs au cœur brisé. Et vous, cher lecteur d’Objeko, qu’en pensez-vous ? Est-ce le meilleur moyen pour inciter les détracteurs à se trouver une autre cible ?

Capture d’écran (c) Snapchat (c) jessoff13

Heureusement, en toutes circonstances, Jessica Thivenin conserve son sens de l’humour et la repartie. Voici ce qu’elle déclarait il y a quelques heures sur Snapchat. « Pieds contents quand je bloque les gens qui laissent des commentaires de trou du c*l. Tu ne me verras plus. C’est fini. Dommage pour ceux pour qui j’étais leur plus grande passion à critiquer ». Objeko croise les doigts pour que cette méthode fonctionne dans la durée. Quoi de plus insupportable que les remarques non constructives derrière un écran de smartphone ou d’ordinateur ? En disant au revoir à ces personnes malveillantes, la femme de Thibault Garcia se soulage d’un énorme poids. Vivement l’année prochaine pour savoir si sa stratégie a marché !