Ugo (Koh-Lanta) : jeune divorcé, il retrouve l’amour juste avant son aventure à Tahiti

Ugo est un candidat très apprécié du public. De plus, il est très performant dans les épreuves. Il a déjà un beau parcours dans l'émission et on se demande jusqu'où il va aller. D'un point de vue personnel, ce n'est pas de tout repos non plus ! Objeko vous donne quelques révélations sur sa vie privée.

© TF1

Ugo Lartiche est un des candidats emblématiques de cette saison Koh-Lanta : la légende. Il est prêt à tout pour défendre sa place et il le fait à merveille. Celui-ci est même en train de passer devant le chouchou des téléspectateurs qui n’est autre que Claude. En effet, il a un parcours admirable et il se fait remarquer de plus en plus. Il y a quelques jours, il en profite pour faire plus de révélations sur sa vie, notamment amoureuse. Il a vécu un cataclysme juste avant de commencer le tournage de son aventure Koh-Lanta.

Koh-Lanta : toutes les attentions sont sur Ugo !

Ugo Lartiche gagne petit à petit du terrain et l’amour du public. En effet, il s’est révélé au fur et à mesure des épisodes Koh-Lanta. Et, on peut dire que l’aventure n’est pas de tout repos. En effet, l’affaire de tricherie du polynésien Teheiura a chamboulé tout le monde. Celui-ci a été sorti du jeu. Le dispositif de surveillance s’est durci, certains candidats ont reçu des menaces de mort… Sans oublier l’élimination de Loïc qui n’était pas du tout prévu ! Ce départ du programme a beaucoup attristé les téléspectateurs. En tout cas, maintenant tous les regards sont rivés sur Ugo au détriment de Claude.

Pour rappel, le fauconnier avait participé à la saison 2012 et il avait remporté la victoire. Cette année, le Robinson en herbe a réussi un bel exploit. Celui de survivre deux semaines sur l’île des bannis. En plus, il a gagné toutes les épreuves ce qui lui a permis de revenir dans le jeu. Depuis son retour avec les autres candidats, ils remportent les épreuves d’immunité. Ainsi, il n’a pas à craindre pour sa place. On ne peut qu’admirer sa belle performance dans l’émission Koh-Lanta ! Est-ce qu’il restera jusqu’à la fin ?

Des aventures dans le jeu, comme dans sa vie !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KohLantaTF1 (@kohlantatf1)

Du côté de sa vie personnelle, les choses ont bien changé. Avant de commencer le jeu Koh-Lanta, le public pensait qu’Ugo était toujours en couple avec Anne-Lise. Cette dernière est la mère de son petit garçon Lou qui est âgé de 10 ans. Leur histoire d’amour durait depuis 20 ans. Elle aurait pu durer encore longtemps, mais le destin en a décidé autrement. En effet, leurs chemins se séparent et le candidat de Koh-Lanta rencontre une autre femme. Il a donné quelques informations supplémentaires à notre confrère Télé Star« J’ai mis mon fils dans la confidence et tout s’est bien passé avec sa maman, dont je venais de divorcer avant de partir à Koh Lanta« . Malheureusement pour toutes les célibataires qui sont sur les réseaux sociaux ou devant leurs écrans de télévision, Ugo n’est plus un cœur à conquérir ! « J’avais aussi confiance en Lisa, ma nouvelle compagne, que j’avais rencontrée trois mois auparavant ». Est-ce la raison pour laquelle il n’a pas accepté son courrier pendant un épisode ?

Son garçon suit son chemin…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KohLantaTF1 (@kohlantatf1)

Le participant phare de cette saison spéciale de Koh-Lanta a continué de faire des révélations sur sa vie personnelle. Notamment sur sa vie familiale et surtout son fils. Bien sûr, le papa avait prévenu Lou qu’il allait participer à l’aventure. Mais, à son retour, Ugo est resté très discret sur le détail de chaque épisode. En effet, le but était de laisser la surprise à son fils pour qu’il découvre lui-même ce qu’il s’est passé. « Je maintiens le suspense à chaque épisode. On vit un super partage entre père et fils », a-t-il raconté. Ainsi, le papa est très heureux de ce moment de partage unique avec son fils. Il se rappelle avec tendresse que pendant son tout premier Koh-Lanta, Lou était encore un bébé et il n’avait que huit mois. Cela a dû être très dur de le quitter à l’époque. Alors, regarder l’émission entre père et fils est un moyen de rattraper le temps !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ugo Latriche (@ugo_kohlanta)

En plus, Lou est en admiration devant son papa qui est son héros. En effet, l’expérience d’Ugo dans les îles Fidji, lui donne envie de participer quand il sera plus grand : « Il a envie d’y participer plus tard », déclare Ugo. Mais, il va devoir s’arm*r de patience en espérant que le jeu de survie existe toujours à la télévision ! En tout cas, l’émission cartonne chaque année, donc elle devrait avoir encore de beaux jours devant elle. Nous lui souhaitons un jour de réaliser la même aventure que son papa sur TF1. En effet, Koh-Lanta est une grande famille et le goût de l’aventure se transmet de père en fils !